| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 12:35:48 ![]() ![]() |
beel1 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
reduire le nombre de requete http oui Message édité par flo850 le 16-11-2011 à 13:30:40 --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Habituellement (et d'autant plus en mobile), il y a plus de problème à cause du nombre des requêtes (parce qu'il y a de la bande passante mais des latences pourries), la taille tend à être secondaire ces temps ci (et généralement de plus grosses requêtes vont proportionnellement mieux gzipper...) Message édité par masklinn le 16-11-2011 à 13:31:21 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 13:30:55 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 14:17:24 ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Lam's Profil: bas. |
|
Lam's Profil: bas. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 15:32:29 ![]() Lutin, j'ai oublié de sauvegarder un projet !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2011 à 15:34:47 |
flo850 moi je |
je confonds toujours les deux noms Message édité par flo850 le 16-11-2011 à 15:46:50 --------------- |
nraynaud lol | \o/ y'a un mec qui m'inscrit à plein de newsletters à partir des adresses trouvée sur mon CV et mon site de consulting \o/
--------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
sligor |
|
nraynaud lol |
si c'est ça c'est pas facile pour taper (oui, j'ai le syndrome de Raynaud Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 16-11-2011 à 16:37:45 --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
___alt | http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html Le niveau de connerie ambiant de la droite française est déjà over 9000 depuis longtemps, mais y'a quand même des champions pour tenter de péter des records. Aujourd'hui, Laurent Wauquiez vous explique que tomber malade est irresponsable. Merci Laurent. Heureusement que t'es pas rémunéré en argent public sinon on aurait pu le prendre mal Message cité 3 fois Message édité par ___alt le 16-11-2011 à 16:40:48 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 16-11-2011 à 17:14:05 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
SekYo |
|
Au passage, Wauquiez dit qu'il est pour un "effort" de la classe politique au niveau financier. Ca n'a pas l'air d'être l'avis majoritaire de l'UMP qui a voté à l'unanimité moins deux contre une proposition de réduire leurs indemnités parlementaires il y a de cela même pas une semaine. Les députés PS l'ont joué bien hypocrite en s'abstenant. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 16-11-2011 à 17:14:37 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |