| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 21:29:26 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Lam's Profil: bas. |
|
mareek Et de 3 \o/ |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 11-11-2011 à 21:56:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 11-11-2011 à 22:02:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 22:05:30 ![]() ![]() |
sligor | vous faites chier |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2011 à 00:47:39 ![]() vous en êtes à $SHLVL combien ? |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2011 à 06:08:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2011 à 06:32:23 ![]() vapeur_cochone qui prem'z et après il va se recoucher... |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2011 à 06:33:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2011 à 06:33:31 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2011 à 06:43:35 ![]()
|
beel1 |
*Du genre ton boulot empiète pas trop sur ta vie privée/de famille/sociale, si les déplacements pros sont pas trop nombreux pour toi et si globalement : "ça va ?" Que ton subordonné soit séropositif peut t'intéresser aussi, mais t'as pas à lui demander non plus Message édité par beel1 le 12-11-2011 à 10:02:13 |
etc Et tu peux ensuite faire quelques statistiques pour l'équipe que tu peux suivre dans le temps et en tirer des conclusions. Mais individuellement, ça peut être mal vu, ce qui est le contraire du but de l'opération. Et ensuite, tu peux leur dire que s'ils ont envie de parler individuellement de leurs pb, ils n'ont qu'à te contacter par mail pour une discussion plus personnelle. Au-dela de ça, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus, tu n'es ni leur meilleur pote ni leur médecin, et ce qu'ils te répondront dépendra entièrement de la confiance qu'ils te font. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 12-11-2011 à 10:52:33 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2011 à 11:05:10 ![]()
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2011 à 11:17:46 ![]()
|
verdoux And I'm still waiting |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Donc je rejoins quiconque t'avais conseillé de faire un questionnaire anonymisé --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | fuck that, avec 7 mecs qui expliquent les raisons de leur stress individuellement, y'a pas d'anonymat, même individuellement. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |