Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19301  19302  19303  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2111014
Lam's
Profil: bas.
Posté le 11-11-2011 à 21:29:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

mareek a écrit :

Tu es ingénieur, tu habites dans un manoir dans une banlieue tranquille, tu as une cafetière nespresso et tu te pose encore la question?

C't'à dire que j'hésite encore entre EELV et PS pour les législatives. Ca ferait de moi un bobo.  
Ah, et puis je suis en train de regarder le match aussi.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2011 à 21:29:26  profilanswer

n°2111015
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-11-2011 à 21:31:25  profilanswer

Lam's a écrit :

C't'à dire que j'hésite encore entre EELV et PS pour les législatives. Ca ferait de moi un bobo.  

un jour il me faudra un brefing sur le cable Rj45 d'une maison et aussi sur les visseuse a placo

---------------
marilou repose sous la neige
n°2111016
Lam's
Profil: bas.
Posté le 11-11-2011 à 21:39:48  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

un jour il me faudra un brefing sur le cable Rj45 d'une maison et aussi sur les visseuse a placo

C'est à dire que je suis bourge maintenant. Ceci-dit, apparemment y a un gars plutôt brillant qui a fait un post sympatoche là:
   http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t517982

Et pour les visseuses, n'importe laquelle fera l'affaire. Il te faudra 2 batteries (une qui charge pendant que tu visses, et tu swappes régulièrement). Investis dans des têtes de vissages pozidrive (ou philips, je sais plus) taille 2, mais de qualité. Et il te faudra un emboût de ce type si t'es un peu polio de tes mains:
  http://www.castorama.fr/store/Port [...] 60029.html

Mais comme je l'ai dit, je bois du nespresso moi maintenant, je me fais pas chier à nettoyer le percolateur ou à utiliser des filtres à café...

n°2111017
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-11-2011 à 21:41:56  profilanswer

Lam's a écrit :

En pratique, c'est un peu plus compliqué. Il faut souvent des génies en programmation pour intervenir dans le calcul des obligations, afin d'allier de fortes compétences techniques et une grosse réactivité qui permette à l'éditeur de logiciels de s'adapter au mieux aux besoins du client, tout en garantissant la précision des calculs, la couverture fonctionnelle, la qualité du logiciel et les délais de livraison.

PQ

Lam's a écrit :

Il faut t'accepter tel que tu es

n°2111018
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-11-2011 à 21:49:12  profilanswer

Lam's a écrit :

Et pour les visseuses, n'importe laquelle fera l'affaire. Il te faudra 2 batteries (une qui charge pendant que tu visses, et tu swappes régulièrement). Investis dans des têtes de vissages pozidrive (ou philips, je sais plus) taille 2, mais de qualité. Et il te faudra un emboût de ce type si t'es un peu polio de tes mains:
  http://www.castorama.fr/store/Port [...] 60029.html

ah ouais ok  
non bah ça va aller  
je pensais que tu parlais d'un truc révolutionnaire
 [:azylum]  

merci pour le truc du reseau  

j'aurai preferé plus cours mais bon  

---------------
n°2111020
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-11-2011 à 21:55:27  profilanswer

Lam's a écrit :

J'ai pas trop suivi vos histoire aujourd'hui (anniversaires, tout ça). Regarde ce qui s'est passé quand les US ont perdu leur AAA: ça a causé une panique sur les marchés, du coup la bourse est devenue folle, du coup tout le monde a enlevé ses sous de la bourse pour acheter des obligations à la place, c'est ça un repli obligataire ah, c'est bien ce que je pensais :o. Donc paradoxalement, la baisse de la note des US fait qu'ils ont pu emprunter pour encore moins cher. Oui, c'est très con.
J'ai entendu aujourd'hui que c'est la situation en Europe qui avait provoqué la panique en question et que du coup, ils se rabattaient sur les US, ce qui les a effectivement arrangés
Quand il y a beaucoup de demande pour des obligations (genre: des obligations du trésor), bah les taux d'intérêt baissent.

Plus exactement, une obligation c'est juste un bout de papier qui dit que l'état te rendra 100€ dans 10 ans, ainsi que 5 euros de coupon tous les ans par exemple. ok
En france, c'est émis par l'AFT. Ils vendent ce bout de papier au prix du marché. Le marché calcule donc un prix intéressant pour ce truc là en fonction de plusieurs critères:
- risque de ne pas retrouver les 100€ (le nominal) dans 10 ans à cause d'un défaut de l'Etat (le risque de défaut est donné par les agences de notations. Tu trouveras des exemples pour des obligations municipales ou d'entreprises là: http://monevator.com/2010/04/09/bo [...] bability/) .
- intérêt à prêter ce pognon à une autre banque ou même à un particulier plutôt qu'à l'Etat.
- intérêt à emprunter des thunes de la banque centrale juste pour acheter le truc de l'Etat (bah oui, y a pas de petit profits).
- intérêt à convertir ses euros en dollars et à les prêter à l'Etat américain plutôt.

Et même plein d'autre trucs encore plus rigolos (genre: emprunter à la Fed, convertir en euros, prêter à l'Etat Français, puis reconvertir en dollars dans 10 ans et rembourser la Fed. Ca fait intervenir 2 taux d'intêrets, et 2 taux de change, à deux périodes différentes. Ce risque là aussi se calcule).

'fin, bref. Donc, il existe des formules simples pour calculer ce qu'on appelle le taux "zéro-coupon" ainsi que la net-present-value d'une obligation. C'est à dire qu'aujourd'hui, une OAT 10ans TEC, pour un nominal de 100€, bah ça vaut peut-être, je sais pas moi, 60€ sur le marché. Et pour simplifier, (100/60)^(1/10), ça te donne le taux d'intérêt de ces obligations (5,2% avec cet exemple).  S'il y a beaucoup de demande, ça va monter en prix. Les gens seront prêts à acheter ça 70€. Et donc, le taux sera de (100/70)^(1/10) = 3,,6%. ok, c'est là qu'intervient l'offre/demande:jap:

En pratique, c'est un peu plus compliqué. Il faut souvent des génies en programmation pour intervenir dans le calcul des obligations, afin d'allier de fortes compétences techniques et une grosse réactivité qui permette à l'éditeur de logiciels de s'adapter au mieux aux besoins du client, tout en garantissant la précision des calculs, la couverture fonctionnelle, la qualité du logiciel et les délais de livraison.

Merci, je me coucherai moins bête ce soir [:implosion du tibia]

Message édité par el muchacho le 11-11-2011 à 21:56:21

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2111021
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-11-2011 à 21:57:09  profilanswer

tu trolles c'est ça ? :fou:

---------------
n°2111022
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-11-2011 à 22:01:17  profilanswer

tu trolles c'est ça ? :fou:

Je note que tu t'es planté :o
Mais t'es excusable ,t'étais bourré :o

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 11-11-2011 à 22:02:48

---------------
n°2111023
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-11-2011 à 22:02:34  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je note que tu t'es planté :o

sauf que non  [:littlebill]  
enfin c'est sémantique tout ça  

---------------
n°2111024
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-11-2011 à 22:05:30  profilanswer

sauf que non  [:littlebill]  
enfin c'est sémantique tout ça  

Ah, tu parles de la sémantique du verbe "investir" dans le cas d'une valeur refuge ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-11-2011 à 22:05:30  profilanswer

n°2111025
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-11-2011 à 22:07:53  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ah, tu parles de la sémantique du verbe "investir" dans le cas d'une valeur refuge ?

nop d'un repli  
on peux se replier ou se replier vers :o²

---------------
n°2111026
sligor
Posté le 11-11-2011 à 22:09:42  profilanswer

vous faites chier  
http://hfr-rehost.net/28.media.tumblr.com/tumblr_lu6mef5yS41r59qh0o1_500.jpg

n°2111027
Dion
Acceuil
Posté le 11-11-2011 à 22:10:38  profilanswer

Lam's a écrit :

J'ai pas trop suivi vos histoire aujourd'hui (anniversaires, tout ça). Regarde ce qui s'est passé quand les US ont perdu leur AAA: ça a causé une panique sur les marchés, du coup la bourse est devenue folle, du coup tout le monde a enlevé ses sous de la bourse pour acheter des obligations à la place, c'est ça un repli obligataire. Donc paradoxalement, la baisse de la note des US fait qu'ils ont pu emprunter pour encore moins cher. Oui, c'est très con.

Quand il y a beaucoup de demande pour des obligations (genre: des obligations du trésor), bah les taux d'intérêt baissent.  

Plus exactement, une obligation c'est juste un bout de papier qui dit que l'état te rendra 100€ dans 10 ans, ainsi que 5 euros de coupon tous les ans par exemple. En france, c'est émis par l'AFT. Ils vendent ce bout de papier au prix du marché. Le marché calcule donc un prix intéressant pour ce truc là en fonction de plusieurs critères:
- risque de ne pas retrouver les 100€ (le nominal) dans 10 ans à cause d'un défaut de l'Etat (le risque de défaut est donné par les agences de notations. Tu trouveras des exemples pour des obligations municipales ou d'entreprises là: http://monevator.com/2010/04/09/bo [...] bability/) .
- intérêt à prêter ce pognon à une autre banque ou même à un particulier plutôt qu'à l'Etat.
- intérêt à emprunter des thunes de la banque centrale juste pour acheter le truc de l'Etat (bah oui, y a pas de petit profits).
- intérêt à convertir ses euros en dollars et à les prêter à l'Etat américain plutôt.

Et même plein d'autre trucs encore plus rigolos (genre: emprunter à la Fed, convertir en euros, prêter à l'Etat Français, puis reconvertir en dollars dans 10 ans et rembourser la Fed. Ca fait intervenir 2 taux d'intêrets, et 2 taux de change, à deux périodes différentes. Ce risque là aussi se calcule).

'fin, bref. Donc, il existe des formules simples pour calculer ce qu'on appelle le taux "zéro-coupon" ainsi que la net-present-value d'une obligation. C'est à dire qu'aujourd'hui, une OAT 10ans TEC, pour un nominal de 100€, bah ça vaut peut-être, je sais pas moi, 60€ sur le marché. Et pour simplifier, (100/60)^(1/10), ça te donne le taux d'intérêt de ces obligations (5,2% avec cet exemple).  S'il y a beaucoup de demande, ça va monter en prix. Les gens seront prêts à acheter ça 70€. Et donc, le taux sera de (100/70)^(1/10) = 3,,6%.

et l'inflation monetaire aussi :o

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2111028
nraynaud
lol
Posté le 11-11-2011 à 22:25:03  profilanswer

flo850 a écrit :

medical
a ne pas conserver
a ne pas demander ( vie privée )

j'ai pourtant besoin de quantifier le stress

Dion a écrit :

Et il se passe quoi si vous avez a virer un mec avec qui tu as eu un entretien ou tu parlais de ces hemorroides ?

rien de plus que quand tu vires un mec en général j'imagine.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2111030
Dion
Acceuil
Posté le 11-11-2011 à 22:30:18  profilanswer

nraynaud a écrit :

en entretien individuel, en mettant toi le sujet sur la table ?  :heink:  

nraynaud a écrit :

Pour peu qu'il t'ai dit qu'il avait des ulceres a cause de son stress ca deviendra un chouilla complique

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2111031
uriel
blood pt.2
Posté le 11-11-2011 à 22:34:02  profilanswer

nraynaud a écrit :

ben demandes leur :??:
 Mais demandes pas de le prouver médicalement. Si les mecs commencent à parler ulcères ou vomissements y a quand même un sérieux problème.

---------------
IVG en france
n°2111032
nraynaud
lol
Posté le 11-11-2011 à 22:38:25  profilanswer

Dion a écrit :

en entretien individuel, en mettant toi le sujet sur la table ?  :heink:

oui, ça fait partie des trucs à vérifier tous les 3 mois.

Dion a écrit :

Pour peu qu'il t'ai dit qu'il avait des ulceres a cause de son stress ca deviendra un chouilla complique

je comprends pas exactement le risque, je m'intéresse aux conditions de travail et au stress de mon équipe.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2111033
nraynaud
lol
Posté le 11-11-2011 à 22:42:12  profilanswer

uriel a écrit :

ben demandes leur :??:
 Mais demandes pas de le prouver médicalement. Si les mecs commencent à parler ulcères ou vomissements y a quand même un sérieux problème.

1) ben c'est ce que je fais
2) je demande pas des preuves, je demande s'il y a des signes physiques liés au stress.
3) ben oui, c'est justement pour ça que je demande avant.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2111037
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-11-2011 à 23:20:42  profilanswer

nraynaud a écrit :

Tu vas avoir la ligue de défense des personne sensibles de l'anus qui va te tomber dessus :/

nraynaud a écrit :

1) ben c'est ce que je fais
2) je demande pas des preuves, je demande s'il y a des signes physiques liés au stress.
3) ben oui, c'est justement pour ça que je demande avant.

Si le gars ne se rend pas compte de son état de stress, il ne liera pas ces signes avec du stress. Dans le cas contraire, il n'aura pas besoins de signes pour mesurer son stress. Et si le gars sait qu'il est stressé mais ne veux pas t'en parler, il passera ses problèmes rectaux sous silence.

n°2111051
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2011 à 00:47:39  answer

vous en êtes à $SHLVL combien ?

n°2111055
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-11-2011 à 06:06:48  profilanswer

prem'sz

---------------
n°2111056
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2011 à 06:08:49  answer

Deu'z heu !

n°2111058
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2011 à 06:32:23  answer

vapeur_cochone qui prem'z et après il va se recoucher...  [:eddy_]

n°2111059
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-11-2011 à 06:32:43  profilanswer

:non:

---------------
n°2111060
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2011 à 06:33:18  answer

Ah quand même, tu pourrais dire bonjour.  [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2011 à 06:33:31
n°2111061
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-11-2011 à 06:35:51  profilanswer

with Ada.Text_IO;  

procedure Bonjour is  
begin
  Ada.Text_IO.Put_Line("Bonjour" );
end Bonjour;

---------------
n°2111062
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2011 à 06:43:35  answer

with Ada.Text_IO;  

procedure Bonjour is  
begin
end Bonjour;

Tu l'as pompé où ce bout de code ?  :o

n°2111066
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 12-11-2011 à 09:10:37  profilanswer

plus fort que les MP depuis les chiottes: les MP depuis la salle de travail \o/

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2111070
beel1
Posté le 12-11-2011 à 10:01:53  profilanswer

nraynaud a écrit :

je comprends pas exactement le risque, je m'intéresse aux conditions de travail et au stress de mon équipe.

'faut pas y aller comme ça :spamafote:
Une nouvelle loi (je précise pas "useless", c'est un pléonasme) qui est sortie l'an dernier te demande juste de poser 2 3 questions détournées* et hop t'es couvert, on considère que t'as fait ton boulot pour t'assurer qu'il va pas se suicider sur son lieu de travail \o/

*Du genre ton boulot empiète pas trop sur ta vie privée/de famille/sociale, si les déplacements pros sont pas trop nombreux pour toi et si globalement : "ça va ?"

Que ton subordonné soit séropositif peut t'intéresser aussi, mais t'as pas à lui demander non plus :o

Message édité par beel1 le 12-11-2011 à 10:02:13
n°2111071
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-11-2011 à 10:46:25  profilanswer

nraynaud a écrit :

A mon avis, si tu veux éviter d'avoir des problèmes, tu leur poses quelques questions non nominatives et tu ramasses les copies (toutes en même temps, pas individuellement), du style:
- trouvez-vous l'ambiance bonne ?
- vous sentez-vous bien avec vos collègues ?
- avez-vous l'impression que vos tâches sont en adéquation avec vos compétences ?
- avez vous l'impression d'être en retard dans votre travail: jamais, rarement, de temps en temps, souvent, toujours
- avez-vous l'impression d'avoir trop de tâches en même temps: jamais, rarement, de temps en temps, souvent, toujours
- dépassez-vous souvent les horaires: jamais, rarement, de temps en temps, souvent, toujours
- combien de temps prenez-vous pour déjeuner ?
- avez-vous l'impression que votre travail empiète sur votre vie privée
- avez-vous l'impression que votre vie privée perturbe votre travail
- avez-vous souvent des aigreurs d'estomac, ulcères, et autres symptomes de stress

etc

Et tu peux ensuite faire quelques statistiques pour l'équipe que tu peux suivre dans le temps et en tirer des conclusions. Mais individuellement, ça peut être mal vu, ce qui est le contraire du but de l'opération. Et ensuite, tu peux leur dire que s'ils ont envie de parler individuellement de leurs pb, ils n'ont qu'à te contacter par mail pour une discussion plus personnelle. Au-dela de ça, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus, tu n'es ni leur meilleur pote ni leur médecin, et ce qu'ils te répondront dépendra entièrement de la confiance qu'ils te font.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 12-11-2011 à 10:52:33

---------------
n°2111073
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 12-11-2011 à 10:54:18  profilanswer

with Ada.Text_IO;  

procedure Bonjour is  
begin
end Bonjour;

ça sert à quoi de préfixer Put_Line par Ada.Text_IO, vu que le namespace est déjà déclaré plus haut [:petrus dei]
(c'est juste une question hein, je connais pas du tout Ada)

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2111075
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2011 à 11:05:10  answer

Harkonnen a écrit :

ça sert à quoi de préfixer Put_Line par Ada.Text_IO, vu que le namespace est déjà déclaré plus haut [:petrus dei]
(c'est juste une question hein, je connais pas du tout Ada)

Pour te permettre de ne pas mettre Ada.Text_Io à l'utilisation, il faudrait rajouter la clause "use" Ada.Text_Io.

Code :
  1. with Ada.Text_IO;  
  2. use Ada.Text_IO;
  3. procedure Bonjour is  
  4. begin
  5.  Put_Line("Bonjour" );
  6. end Bonjour;

n°2111076
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-11-2011 à 11:13:02  profilanswer

Hoï

Prems @ fancy gym (Holmes place pour ceux qui connaissent)

C en face de chez moi donc bon :)

Il faut que je canalise mon énergie ou je vais égorger 2-3 personnes au boulot

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2111077
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2011 à 11:17:46  answer

Jubijub a écrit :

Il faut que je canalise mon énergie ou je vais égorger 2-3 personnes au boulot

Canalise là sur 2-3 personne au boulot.  :o

n°2111078
Harkonnen
Modérateur
Posté le 12-11-2011 à 11:29:57  profilanswer

donc peux tu m'expliquer la différence entre "with" et "use" ? [:transparency]

---------------
n°2111079
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 12-11-2011 à 11:35:38  profilanswer

http://www.lemonde.fr/mmpub/ill/2011/11/11/ill_1602629_09fc_fn.jpg

n°2111080
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 12-11-2011 à 11:46:57  profilanswer

Harkonnen a écrit :

donc peux tu m'expliquer la différence entre "with" et "use" ? [:transparency]

with permet de signaler que tu vas utiliser un élément externe
use permet de l'utiliser sans son préfix de paquetage.  

Si j'enleve la ligne use, le code devient :  

Code :
  1. with Ada.Text_IO; 
  2. procedure Bonjour is 
  3. begin
  4.   Ada.Text_IO.Put_Line("Bonjour" );
  5. end Bonjour;

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2111087
Harkonnen
Modérateur
Posté le 12-11-2011 à 13:01:09  profilanswer

:jap:

---------------
n°2111088
nraynaud
lol
Posté le 12-11-2011 à 13:52:56  profilanswer

el muchacho a écrit :

A mon avis, si tu veux éviter d'avoir des problèmes, tu leur poses quelques questions non nominatives et tu ramasses les copies (toutes en même temps, pas individuellement), du style:
- trouvez-vous l'ambiance bonne ?
- vous sentez-vous bien avec vos collègues ?
- avez-vous l'impression que vos tâches sont en adéquation avec vos compétences ?
- avez vous l'impression d'être en retard dans votre travail: jamais, rarement, de temps en temps, souvent, toujours
- avez-vous l'impression d'avoir trop de tâches en même temps: jamais, rarement, de temps en temps, souvent, toujours
- dépassez-vous souvent les horaires: jamais, rarement, de temps en temps, souvent, toujours
- combien de temps prenez-vous pour déjeuner ?
- avez-vous l'impression que votre travail empiète sur votre vie privée
- avez-vous l'impression que votre vie privée perturbe votre travail
- avez-vous souvent des aigreurs d'estomac, ulcères, et autres symptomes de stress

etc

Et tu peux ensuite faire quelques statistiques pour l'équipe que tu peux suivre dans le temps et en tirer des conclusions. Mais individuellement, ça peut être mal vu, ce qui est le contraire du but de l'opération. Et ensuite, tu peux leur dire que s'ils ont envie de parler individuellement de leurs pb, ils n'ont qu'à te contacter par mail pour une discussion plus personnelle. Au-dela de ça, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus, tu n'es ni leur meilleur pote ni leur médecin, et ce qu'ils te répondront dépendra entièrement de la confiance qu'ils te font.

J'ai du mal à comprendre, je ne pose pas comme question : "comment couvrir mon cul" mon problème est de prendre mes responsabilités jusqu'au bout.

Je ne me prétends pas leur médecin, sur les 10-15 questions que je pose tous les 3 mois, une peut apporter une réponse qui est de l'ordre du médical et que je veux noter (les autres réponses médicales je les note pas). et ma question, comment bien gérer cette réponse.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2111092
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-11-2011 à 14:21:32  profilanswer

nraynaud a écrit :

J'ai du mal à comprendre, je ne pose pas comme question : "comment couvrir mon cul" mon problème est de prendre mes responsabilités jusqu'au bout.

Je ne me prétends pas leur médecin, sur les 10-15 questions que je pose tous les 3 mois, une peut apporter une réponse qui est de l'ordre du médical et que je veux noter (les autres réponses médicales je les note pas). et ma question, comment bien gérer cette réponse.

Si jamais, les observatoires du stress sont anonymes... Je suis pas certain que tu puisses demander nominativement des données médicales, ni que tu puisses les exploiter à des fins statistiques.
Et tu prends un risque légal : si pour une raison x tu dois en virer un, bonne chance aux prud'hommes pour expliquer que ces données n'ont pas motivé ta décision...

Donc je rejoins quiconque t'avais conseillé de faire un questionnaire anonymisé

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2111093
nraynaud
lol
Posté le 12-11-2011 à 14:32:36  profilanswer

fuck that, avec 7 mecs qui expliquent les raisons de leur stress individuellement, y'a pas d'anonymat, même individuellement.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19301  19302  19303  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)