Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19305  19306  19307  ..  27006  27007  27008  27009  27010  27011
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2111289
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 14-11-2011 à 13:21:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

Eve chuis vraiment pas fan, ses pouvoirs se déclenchent quand on se fait taper :/

Cain j'aime bien par contre, couplé à des beggars il est cool :o (mais bon faut avoir du bol). Et isaac quand il a le dé, sympa aussi, surtout avec les piles.

Cain j'ai pas encore, ni le dé pour Isaac. Pour Eve, ça ne me dérange pas trop. Soit je gère, je ne me fais pas toucher, et tout est OK. Soit j'ai un peu de mal, je me fais toucher, et hop, j'ai un copain qui me file un coup de main ^^

Mais bordel, c'est trop addictif ce jeu :/ Entre ça, Minecraft et Terraria ... bonjour le sommeil -____-

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 13:21:39  profilanswer

n°2111291
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 13:36:01  answer

Harko, si tu lis ce message, c'est que tu peux passer par là http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 5295_1.htm Je t'en serai reconnaissant.  :o  

n°2111292
gfive
Posté le 14-11-2011 à 13:37:28  profilanswer

:/ Je rêve. Y'a vraiment des gros connards de con, des fois.

On a un collègue qui est presta chez nous depuis 3 ans. Après 2 propositions ridicules au cours de cette période, il a accepté une offre de ma boite.

Donc, il a posé sa dem', fin de préavis au 06/02/2012.

Reste à négocier les conditions du préavis entre ma boite et Pastèque, sa SSII.

Ledit connard a été inflexible : "on a plus de sous Madame Pastèque : la mission finit le 30 Novembre, et non, je ne prolongerait pas la mission jusqu'au 31 décembre, vous savez ce que c'est, la crise, tout ça".

La commerciale de Pastèque est en train de lui chercher une mission pour les 2 mois entre sa fin de mission ici et son embauche ici [:pingouino]

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2111293
sligor
Posté le 14-11-2011 à 13:49:00  profilanswer

Pastèque n'est pas obligé d'aller jusqu'à la fin du préavis s'il y a accord à l'amiable, mais ils ont pas l'air d'être très intelligent chez pastèque.

n°2111294
flo850
moi je
Posté le 14-11-2011 à 13:50:00  profilanswer

FlorentG a écrit :

http://www.maitre-eolas.fr/post/20 [...] la-Justice

Ah ben voilà [:moule_bite] Ce truc tourne sur FB depuis quelques temps chez tout le monde

:jap:

Comme disait Sir Winston Churchill : je ne fais jamais confiance à des chiffres que je n’ai pas falsifié moi-même.

---------------

n°2111295
gfive
Posté le 14-11-2011 à 13:55:11  profilanswer

sligor a écrit :

Pastèque n'est pas obligé d'aller jusqu'à la fin du préavis s'il y a accord à l'amiable, mais ils ont pas l'air d'être très intelligent chez pastèque.

ouais enfin, Pastèque on leur a dit "la mission de Mr Machin s'arrête le 30 Novembre" il y a un mois. Alors que Mr Machin n'avait encore rien signé.

Mr Machin signe, signifie à Pastèque qu'il partira.

Donc, Pastèque va voir ma boite, pour voir comment faire en sorte que ça se passe bien. Habituellement dans ce genre de cas, chaque boite fait un effort, genre 50% du préavis en mission, et préavis réduit de 50%

Là, que dalle. Que Pastèque et ma boite se charognent pour quelques K€, je m'en fous, mais si Mr Machin se retrouve à faire 2 mois de mission à la con parce qu'un mec aura pas voulu arrondir les angles, ça sera un tout petit peu con, et très mauvais pour l'ambiance générale. Surtout que ma boite fait lanterner Mr Machin depuis un moment déjà.

---------------
n°2111296
the real m​oins moins
Posté le 14-11-2011 à 13:59:37  profilanswer

L'autre jour a Interdiscount j'ai vu un écran de marque "Standard". C'était pas cher, et j'ai donc été surpris d'y voir un label genre "designed in Switzerland". Ca dit qqchose à qqun par hasard cette marque ?

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2111298
the real m​oins moins
Posté le 14-11-2011 à 14:13:33  profilanswer

un peu de détails siouplé ?

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2111300
skeye
Posté le 14-11-2011 à 14:21:58  profilanswer

lolzor la lib pour lire des fichiers de conf yaml qui donne le même résultat que si le fichier était vide dès qu'elle rencontre un caractère qui lui plait pas...[:el g]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2111301
Lam's
Profil: bas.
Posté le 14-11-2011 à 14:25:32  profilanswer

FlorentG a écrit :

http://www.maitre-eolas.fr/post/20 [...] la-Justice

Ah ben voilà [:moule_bite] Ce truc tourne sur FB depuis quelques temps chez tout le monde

Je vote pour le commentaire #73.
   http://www.maitre-eolas.fr/post/20 [...] ce#c153362

C'est trop pointu pour être quelqu'un d'ici. Vous pensez qu'on peut l'inviter sur ce topic ?

mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 14:25:32  profilanswer

n°2111304
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 14-11-2011 à 14:40:20  profilanswer

il joue de l'orgue ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2111305
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 14-11-2011 à 15:00:02  profilanswer

gfive a écrit :

Surtout que ma boite fait lanterner Mr Machin depuis un moment déjà.

La tête de Machin quand ta boîte va annoncer que sa période d'essai est prolongée :o

n°2111306
gfive
Posté le 14-11-2011 à 15:13:03  profilanswer

verdoux a écrit :

La tête de Machin quand ta boîte va annoncer que sa période d'essai est prolongée :o

Il a obtenu de ne pas en avoir.

---------------
n°2111309
uriel
blood pt.2
Posté le 14-11-2011 à 15:22:22  profilanswer

Lam's a écrit :

Je vote pour le commentaire #73.
   http://www.maitre-eolas.fr/post/20 [...] ce#c153362

C'est trop pointu pour être quelqu'un d'ici. Vous pensez qu'on peut l'inviter sur ce topic ?

t'es motivé quand meme

---------------
IVG en france
n°2111311
Lam's
Posté le 14-11-2011 à 15:55:10  profilanswer

the real moins moins a écrit :

L'autre jour a Interdiscount j'ai vu un écran de marque "Standard". C'était pas cher, et j'ai donc été surpris d'y voir un label genre "designed in Switzerland". Ca dit qqchose à qqun par hasard cette marque ?

Ah moi, je connais que Ideal Standard. [:ddr555]

uriel a écrit :

t'es motivé quand meme

J'utilise le pigeonrank: tu zappes vers le milieu, et tu cherches les noms d'oiseau et les numéros de posts qui ont le plus de réponses. Généralement, c'est ceux qui sont les plus juteux.

Message édité par Lam's le 14-11-2011 à 16:01:31
n°2111312
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-11-2011 à 15:59:57  profilanswer

celui la il fallait le trouver quand meme :D

---------------
marilou repose sous la neige
n°2111313
___alt
Posté le 14-11-2011 à 16:00:15  profilanswer

Citation :

Ne parlez pas du “Petit Robert” aux envoyés spéciaux de l’IPJ en service commandé : ils vont croire que c’est Robert Badinter, dont je devine qu’ils ne l’aiment pas beaucoup.

[:rofl]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2111314
___alt
Posté le 14-11-2011 à 16:02:51  profilanswer

Citation :

Je n’avais jamais visité ce blog auparavant. Après lecture des commentaires, je constate que la foule, massivement, se prosterne. Le vide religieux, moral, etc. etc. est comblé par le Droit. Des règles, utiles. De l’arrogance, superflue.
Un fait divers. L’absence. L’attente du Droit. Une famille amputée et qui s’est condamnée elle-même à être écartelée entre les querelles du Droit/gauche et Du Droit/droit pour que son fils existe encore. N’est-il donc personne, au sein de ce douloureux brouillard, pour lui conseiller de se tenir loin de cela?
Justice sera assurément dite. Rendue, qui sait? Le reste ne changera pas. Les Hommes resteront les Hommes. Ceux qui tombent, ceux qui font tomber et tous les autres aussi.
Qu’elle se préserve de la société du spectacle.

[:mike hoksbiger:3]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2111317
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-11-2011 à 16:12:15  profilanswer

___alt a écrit :

Citation :

Je n’avais jamais visité ce blog auparavant. Après lecture des commentaires, je constate que la foule, massivement, se prosterne. Le vide religieux, moral, etc. etc. est comblé par le Droit. Des règles, utiles. De l’arrogance, superflue.
Un fait divers. L’absence. L’attente du Droit. Une famille amputée et qui s’est condamnée elle-même à être écartelée entre les querelles du Droit/gauche et Du Droit/droit pour que son fils existe encore. N’est-il donc personne, au sein de ce douloureux brouillard, pour lui conseiller de se tenir loin de cela?
Justice sera assurément dite. Rendue, qui sait? Le reste ne changera pas. Les Hommes resteront les Hommes. Ceux qui tombent, ceux qui font tomber et tous les autres aussi.

J'ai toujours adoré ce genre de commentaire. T'en a plein les sites de journaux genre le monde aussi...y'a plein de mots, ça se veut éduqué, mais au final c'est creux au possible :D

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2111318
gfive
Posté le 14-11-2011 à 16:15:36  profilanswer

On dirait du Audrey Pulvar?

---------------
n°2111320
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 14-11-2011 à 16:31:30  profilanswer

___alt a écrit :

Citation :

Belle trouvaille [:implosion du tibia]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2111322
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-11-2011 à 17:11:48  profilanswer

___alt a écrit :

Citation :

Ne parlez pas du “Petit Robert” aux envoyés spéciaux de l’IPJ en service commandé : ils vont croire que c’est Robert Badinter, dont je devine qu’ils ne l’aiment pas beaucoup.

[:rofl]

:D

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2111323
uriel
blood pt.2
Posté le 14-11-2011 à 17:14:41  profilanswer

http://plus.lefigaro.fr/cercle/le-figaro-in-english

pas terrible la construction du site, meme si bonne initiative. je lis le spiegel et el pais regulierement.

---------------
IVG en france
n°2111324
kadreg
Posté le 14-11-2011 à 17:16:51  profilanswer

Citation :

c est sensé marchait partout

*besherelle*

Message édité par kadreg le 14-11-2011 à 17:16:56

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2111325
Lam's
Posté le 14-11-2011 à 17:38:10  profilanswer

Jubijub a écrit :

J'ai toujours adoré ce genre de commentaire. T'en a plein les sites de journaux genre le monde aussi...y'a plein de mots, ça se veut éduqué, mais au final c'est creux au possible :D

Nan mais c'est vrai qu'il y a 2 soucis majeurs dans cette histoire:
1. pourquoi est-ce que les chefs d'accusation sont aussi peu "humanistes" (ITT de plus de 8 jours, really?)
2. pourquoi est-ce que 2 ans plus tard, le morveux n'est toujours pas jugé ?

C'est le décalage entre ces 2 soucis et la réponse technique de Eolas qui pose souci. Tu te souviens d'Outreau ? On faisait le même reproche au juge Burgaud: être trop dans la technique du droit, en dépit des énormités sous ses yeux ?

Après, effectivement, de nos jours, personne n'est obligé de se taper 30 posts d'historique pour savoir dans quel blog ils sont en train de mettre les pieds, ça cause parfois des contre-sens savoureux...

n°2111326
skeye
Posté le 14-11-2011 à 17:41:56  profilanswer

Vous vous souvenez qu'edf devait me rembourser 70€?[:petrus dei]
...ben le gaz me rembourse 150€, et même la lyonnaise me rembourse aussi 15€.[:roane]

Je commence presque à me demander si j'avais pas eu un gosse caché dans la maison pendant un an, là...[:pingouino]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2111328
Lam's
Posté le 14-11-2011 à 17:45:47  profilanswer

S'il avait pas eu l'air aussi cultivé, j'aurais dit que le numéro 214 c'est vapeur.
   http://www.maitre-eolas.fr/post/20 [...] ce#c153505

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2111330
boulax
Posté le 14-11-2011 à 17:48:58  profilanswer

Lam's a écrit :

1. pourquoi est-ce que les chefs d'accusation sont aussi peu "humanistes" (ITT de plus de 8 jours, really?)

Ca peut surprendre en effet mais il donne l'explication... Après ça veut dire quoi des chefs d'accusation humanistes?

---------------
n°2111331
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-11-2011 à 17:53:05  profilanswer

boulax a écrit :

Ca peut surprendre en effet mais il donne l'explication... Après ça veut dire quoi des chefs d'accusation humanistes?

Des chefs d'accusation qui parlent à des gens qui bitent rien?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2111332
kadreg
Posté le 14-11-2011 à 17:54:38  profilanswer

masklinn a écrit :

qui n'ont pas envie de comprendre

---------------
n°2111333
masklinn
Posté le 14-11-2011 à 17:55:25  profilanswer

kadreg a écrit :

qui n'ont pas envie de comprendre

Ça tu peux pas, s'ils ont pas envie de comprendre, ils arriveront toujours à pas comprendre.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2111335
Lam's
Posté le 14-11-2011 à 17:56:51  profilanswer

masklinn a écrit :

Bon, déjà, c'était pas un mineur de quinze ans.

Mais ouais, tu cites le numéro de l'article du code pénal, et tu décris vaguement le truc en essayant de t'associer à la douleur de la victime et de ses proches. Le numéro de l'article suffit pour les techniciens du droit, et la vague description suffit pour la dépêche AFP que vont recopier tous les journalistes.

Je note que le numéro 268, c'est luc2 avec un déguisement peu crédible.
http://www.maitre-eolas.fr/post/20 [...] ce#c153562

n°2111338
kadreg
Posté le 14-11-2011 à 18:02:18  profilanswer

J'suis en photo sur la premiere page de http://www.montigny78.fr/ \o/

---------------
n°2111339
masklinn
Posté le 14-11-2011 à 18:05:10  profilanswer

Lam's a écrit :

Mais ouais, tu cites le numéro de l'article du code pénal, et tu décris vaguement le truc en essayant de t'associer à la douleur de la victime et de ses proches. Le numéro de l'article suffit pour les techniciens du droit, et la vague description suffit pour la dépêche AFP que vont recopier tous les journalistes.

On a strictement aucune idée de la manière dont ça a été présenté à l'origine, ça peut très bien avoir été fait comme ça, mais pour choquer madame michu autant mettre le paquet sur la justice impersonnelle et sans compassion [:mr marron derriere]

---------------
n°2111340
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-11-2011 à 18:06:21  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est le décalage entre ces 2 soucis et la réponse technique de Eolas qui pose souci. Tu te souviens d'Outreau ? On faisait le même reproche au juge Burgaud: être trop dans la technique du droit, en dépit des énormités sous ses yeux ?

Après, effectivement, de nos jours, personne n'est obligé de se taper 30 posts d'historique pour savoir dans quel blog ils sont en train de mettre les pieds, ça cause parfois des contre-sens savoureux...

J'ai aussi un problème que j'ai avec ce billet. Autant sur le fond, je suis d'accord (et la première réaction que j'ai eue en lisant le début du texte de cette vidéo, c'est omagad 440 000 cons [:prozac]), autant sur la forme, les 440 000 naïfs qui se font avoir par la vidéo, je doute qu'il y en ait bcp qui changent d'avis après l'avoir lu. Et je ne suis pas surpris de voir des réactions comme #23, qui sont en un sens légitimes. Parce que certes, pour Eolas, la Justice doit être aveugle pour être rendue avec sérénité. Mais pour une grande partie de la population, ce concept est totalement abstrait, et le ressenti est immédiatement plus fort que la Raison (avec le grand R qu'il met à ce mot), et le ressenti est immédiatement celui d'injustice. Parce que naturellement, la notion de justice chez le petit peuple, ça se résume à : un crime doit être puni. Avec ce billet, il ne convertira pas grand monde.

Reste que je comprends qu'Eolas s'appesantisse sur cette opération de propagande, parce que l'IPJ essaye de faire passer dans l'opinion quelques mesures que les magistrats ont toujours refusé.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 14-11-2011 à 18:08:57

---------------
n°2111341
boulax
Posté le 14-11-2011 à 18:07:17  profilanswer

masklinn a écrit :

On a strictement aucune idée de la manière dont ça a été présenté à l'origine, ça peut très bien avoir été fait comme ça, mais pour choquer madame michu autant mettre le paquet sur la justice impersonnelle et sans compassion [:mr marron derriere]

Faut séparer justice et cellule d'aide psychologique en même temps... Le jugement doit être le même que le père de la victime soit effondré ou qu'au contraire il s'en batte les steacks.

---------------
n°2111342
boulax
Posté le 14-11-2011 à 18:08:38  profilanswer

el muchacho a écrit :

Avec ce billet, il ne convertira pas grand monde.

Cf Masklinn "s'ils ont pas envie de comprendre, ils arriveront toujours à pas comprendre."

---------------
n°2111343
Lam's
Posté le 14-11-2011 à 18:12:43  profilanswer

Y avait un commentaire sympa (sur reddit ou sur son blog, jesais plus), je connaissais pas ce code là:
  http://fr.wikipedia.org/wiki/Code_de_Hammurabi
C'est vrai que c'est sympa. Je vais écrire à Montebourg pour qu'il le propose dans la campagne de gauche.

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2111344
Un Program​meur
Posté le 14-11-2011 à 18:14:03  profilanswer

Lam's a écrit :

Parce que comme tout domaine technique, les professionnels deviennent jargonnant, un peu par necessite de precision et de nuance qui ne sont pas necessaires au commun des mortels, un peu par volonte de montrer son appartenance a la caste.  Dans le cas present, le pere fait partie de la caste et devrait comprendre normalement ce jargon sans un mediateur (ce que devrait etre son avocat).

Citation :

La lenteur de la justice, c'est pas nouveau.  Un qui a beaucoup a se plaindre de ce fait, c'est le morveux qui a passe plus de deux ans en prison sans être condamne.

Maintenant, quel est le rapport entre les propositions de pacte 2012 et ces problèmes ?  

---------------
The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde)
n°2111345
masklinn
Posté le 14-11-2011 à 18:18:58  profilanswer

Lam's a écrit :

Y avait un commentaire sympa (sur reddit ou sur son blog, jesais plus), je connaissais pas ce code là:
  http://fr.wikipedia.org/wiki/Code_de_Hammurabi
C'est vrai que c'est sympa. Je vais écrire à Montebourg pour qu'il le propose dans la campagne de gauche.

il y en a des plus sympas qu'Hammurabi

Citation :

197. If a man rape a woman in the mountain, it is the man's wrong, he shall die. But if he rape her in the house, it is the woman's fault, the woman shall die. If the husband find them and then kill them, there is no punishing the husband.

199. If anyone have intercourse with a pig or a dog, he shall die. If a man have intercourse with a horse or a mule, there is no punishment. But he shall not approach the king, and shall not become a priest. If an ox spring upon a man for intercourse, the ox shall die but the man shall not die. One sheep shall be fetched as a substitute for the man, and they shall kill it. If a pig spring upon a man for intercourse, there is no punishment. If any man have intercourse with a foreign woman and pick up this one, now that one, there is no punishment.

---------------
n°2111346
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-11-2011 à 18:20:42  profilanswer

Un Programmeur a écrit :

Parce que comme tout domaine technique, les professionnels deviennent jargonnant, un peu par necessite de precision et de nuance qui ne sont pas necessaires au commun des mortels, un peu par volonte de montrer son appartenance a la caste.  Dans le cas present, le pere fait partie de la caste et devrait comprendre normalement ce jargon sans un mediateur (ce que devrait etre son avocat).

Il y a aussi, on le sent, en toile de fond le fait que les flics et les magistrats ne sont pas tjrs des grands potes.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19305  19306  19307  ..  27006  27007  27008  27009  27010  27011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)