| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 13:21:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 13:36:01 ![]() Harko, si tu lis ce message, c'est que tu peux passer par là http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 5295_1.htm Je t'en serai reconnaissant. |
sligor | Pastèque n'est pas obligé d'aller jusqu'à la fin du préavis s'il y a accord à l'amiable, mais ils ont pas l'air d'être très intelligent chez pastèque. |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
the real moins moins | L'autre jour a Interdiscount j'ai vu un écran de marque "Standard". C'était pas cher, et j'ai donc été surpris d'y voir un label genre "designed in Switzerland". Ca dit qqchose à qqun par hasard cette marque ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 14:25:32 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | il joue de l'orgue ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
verdoux And I'm still waiting |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Message édité par Lam's le 14-11-2011 à 16:01:31 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | celui la il fallait le trouver quand meme --------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive | On dirait du Audrey Pulvar? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 | http://plus.lefigaro.fr/cercle/le-figaro-in-english
--------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur |
*besherelle* Message édité par kadreg le 14-11-2011 à 17:16:56 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
skeye | Vous vous souvenez qu'edf devait me rembourser 70€? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Lam's Profil: bas. | S'il avait pas eu l'air aussi cultivé, j'aurais dit que le numéro 214 c'est vapeur.
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Ca peut surprendre en effet mais il donne l'explication... Après ça veut dire quoi des chefs d'accusation humanistes?
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
kadreg profil: Utilisateur | J'suis en photo sur la premiere page de http://www.montigny78.fr/ \o/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Reste que je comprends qu'Eolas s'appesantisse sur cette opération de propagande, parce que l'IPJ essaye de faire passer dans l'opinion quelques mesures que les magistrats ont toujours refusé. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 14-11-2011 à 18:08:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lam's Profil: bas. | Y avait un commentaire sympa (sur reddit ou sur son blog, jesais plus), je connaissais pas ce code là:
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |