Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19304  19305  19306  ..  27010  27011  27012  27013  27014  27015
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2111230
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 13-11-2011 à 22:09:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelqu'un a déjà été au bout de The Binding of Isaac ? [:sisicaivrai]

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 13-11-2011 à 22:09:29

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 13-11-2011 à 22:09:20  profilanswer

n°2111231
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-11-2011 à 22:18:07  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Quelqu'un a déjà été au bout de The Binding of Isaac ? [:sisicaivrai]

J'ai pas encore fait Sheol, mais j'ai à peu près tout le reste (me manquent juste les "no damages" au delà de basement) pourquoi?

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 13-11-2011 à 22:21:19

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2111233
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-11-2011 à 22:39:02  profilanswer

masklinn a écrit :

Pas, en fait, c'est une fitioure de langages dynamiques mais ça a pas l'air de faire partie de dynamic, faut passer par la réflexion.

Sinon tu peux faire ça comme ça:

Code :
  1. private static T SafeCall<T>(Func<T> callee) where T : class
  2. {
  3.    try
  4.    {
  5.        return callee();
  6.    }
  7.    catch (NullReferenceException)
  8.    {
  9.        return null;
  10.    }
  11. }
  12.  
  13. var result = SafeCall(() => myUsers.Where(u => u.IsOnline).FirstOrDefault().Name) ?? "Not Found";

C'est pas optimal (notamment niveau perfs si tu as souvent des null) mais ça fonctionne et ça ne masque pas les autres excepetions qui pourraient se produire.

flo850 a écrit :

osx lion, le vista de chez apple ?
http://www.gizmodo.fr/2011/11/13/m [...] -lion.html
http://www.gizmodo.fr/wp-content/u [...] e_2011.jpg

perso, je fais parti de ceux qui sont sous SL

D'après dautres sources, OSX Lion representerai plutot 25% des Mac et sa progression aurait plutot été de 5% sur Octobre

Message édité par mareek le 13-11-2011 à 22:40:37

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2111236
Dj YeLL
Posté le 13-11-2011 à 22:56:58  profilanswer

masklinn a écrit :

J'ai pas encore fait Sheol, mais j'ai à peu près tout le reste (me manquent juste les "no damages" au delà de basement) pourquoi?

Je n'arrive pas passer les caves [:tinostar]

---------------
n°2111239
masklinn
Posté le 13-11-2011 à 23:03:36  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Je n'arrive pas passer les caves [:tinostar]

Hau [:pingouino]

Faut t'entrainer? Je vois pas d'autre suggestion :D

Et comme le contenu est très variable, ben selon ton bol sur le début c'est plus ou moins difficile [:cosmoschtroumpf]  

Surtout que t'as encore rien débloqué, donc les items puissants sont planqués [:zedlefou:1]  

Je te suggère d'essayer de débloquer Maggie, elle a un item bien d'entrée de jeu (un truc qui donne 1 coeur quand il est activé, avec 6 rooms de recharge). Et d'avoir http://bindingofisaac.wikia.com/wiki/Items ouvert en permanence, pour les tarot cards et les objets inconnus.

Et fais super gaffe avec le devil, les objets se paient en vie, donc ça rend le jeu plus difficile (et tout n'est pas utile, genre la pelle c'est uniquement pour faire des no damage runs)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2111240
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 13-11-2011 à 23:22:54  profilanswer

flo850 a écrit :

osx lion, le vista de chez apple ?  
http://www.gizmodo.fr/2011/11/13/m [...] -lion.html
http://www.gizmodo.fr/wp-content/u [...] e_2011.jpg

perso, je fais parti de ceux qui sont sous SL

Mon ibook G4 tourne avec Tiger :o

n°2111242
Dj YeLL
Posté le 13-11-2011 à 23:43:00  profilanswer

masklinn a écrit :

Hau [:pingouino]

Faut t'entrainer? Je vois pas d'autre suggestion :D

Et comme le contenu est très variable, ben selon ton bol sur le début c'est plus ou moins difficile [:cosmoschtroumpf]  

Surtout que t'as encore rien débloqué, donc les items puissants sont planqués [:zedlefou:1]  

Je te suggère d'essayer de débloquer Maggie, elle a un item bien d'entrée de jeu (un truc qui donne 1 coeur quand il est activé, avec 6 rooms de recharge). Et d'avoir http://bindingofisaac.wikia.com/wiki/Items ouvert en permanence, pour les tarot cards et les objets inconnus.

Et fais super gaffe avec le devil, les objets se paient en vie, donc ça rend le jeu plus difficile (et tout n'est pas utile, genre la pelle c'est uniquement pour faire des no damage runs)

Oh si j'ai déja pas mal joué, j'ai débloqué pas mal de choses :D

Là je viens enfin d'atteindre The Depths 1 \o/ (mais je suis mort /o\ )

J'ai déjà Maggie, ainsi que Eve (c'est avec cette dernière que je viens d'atteindre The Depths 1 d'ailleurs)

Pour le Wiki, il est en effet déjà ouvert :D Un peu comme les wikis Minecraft et Terraria d'ailleurs ^^

Marchi :jap:

---------------
n°2111243
masklinn
Posté le 13-11-2011 à 23:48:19  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Oh si j'ai déja pas mal joué, j'ai débloqué pas mal de choses :D

Là je viens enfin d'atteindre The Depths 1 \o/ (mais je suis mort /o\ )

J'ai déjà Maggie, ainsi que Eve (c'est avec cette dernière que je viens d'atteindre The Depths 1 d'ailleurs)

Eve chuis vraiment pas fan, ses pouvoirs se déclenchent quand on se fait taper :/

Cain j'aime bien par contre, couplé à des beggars il est cool :o (mais bon faut avoir du bol). Et isaac quand il a le dé, sympa aussi, surtout avec les piles.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 13-11-2011 à 23:48:58

---------------
n°2111244
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 13-11-2011 à 23:55:38  profilanswer

iTunes  [:kabouik]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2111245
nraynaud
lol
Posté le 14-11-2011 à 06:54:28  profilanswer

Preum's

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 06:54:28  profilanswer

n°2111246
FlorentG
Posté le 14-11-2011 à 07:15:40  profilanswer

:fou:

n°2111247
FlorentG
Posté le 14-11-2011 à 07:36:51  profilanswer

Dommage que chaque question fini en circlejerk/hivemind comme d'hab :/

n°2111250
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 14-11-2011 à 08:15:03  profilanswer

Yo,

c'est possible sous Win7 de configurer un proxy pour une connexion wifi ?
Parce que devoir passer par les paramètres du navigateur à chaque fois que je me connecte depuis la fac, c'est embêtant.

---------------
Twitter
n°2111252
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-11-2011 à 08:31:57  profilanswer

prem's

---------------
marilou repose sous la neige
n°2111254
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 14-11-2011 à 08:35:50  profilanswer

koskoz a écrit :

Yo,

c'est possible sous Win7 de configurer un proxy pour une connexion wifi ?
Parce que devoir passer par les paramètres du navigateur à chaque fois que je me connecte depuis la fac, c'est embêtant.

Je connais pas 7, mais sur les versions précédentes c'est pas possible. Tu peux essayer d'activer la détection automatique, si le réseau de ta fac est pas trop mal fait (ou si tu peux en toucher un mot à l'admin), le serveur DHCP peut diffuser l'adresse du proxy.
Sinon la solution bête c'est d'avoir deux fichiers .reg sur le bureau pour activer l'une ou l'autre config, ou un petit vbscript que tu lances en  te connectant et qui va modifier la config proxy en fonction de la connexion réseau active.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2111255
___alt
Posté le 14-11-2011 à 08:39:15  profilanswer

Guano Apes se reforme et sort un album et je rate ça [:mlc]@

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2111256
koskoz
Posté le 14-11-2011 à 08:47:46  profilanswer

R3g a écrit :

Je connais pas 7, mais sur les versions précédentes c'est pas possible. Tu peux essayer d'activer la détection automatique, si le réseau de ta fac est pas trop mal fait (ou si tu peux en toucher un mot à l'admin), le serveur DHCP peut diffuser l'adresse du proxy.
Sinon la solution bête c'est d'avoir deux fichiers .reg sur le bureau pour activer l'une ou l'autre config, ou un petit vbscript que tu lances en  te connectant et qui va modifier la config proxy en fonction de la connexion réseau active.

J'ai cherché mais rien trouvé. C'est super mal foutu, et devoir passer par les options d'IE pour activer le proxy sur tout le système [:prozac]

---------------
Twitter
n°2111257
R3g
Posté le 14-11-2011 à 09:00:20  profilanswer

koskoz a écrit :

J'ai cherché mais rien trouvé. C'est super mal foutu, et devoir passer par les options d'IE pour activer le proxy sur tout le système [:prozac]

C'est pas les options d'IE, c'est les options internet [:aloy]. Et c'est pas pour tout le système, seulement pour les applis qui veulent bien l'utiliser : java et firefox, notamment, ont des réglages à part (ce qui crée une autre possibilité : un browser pour la maison, un autre pour la fac).

---------------
n°2111258
FlorentG
Posté le 14-11-2011 à 09:04:10  profilanswer

koskoz a écrit :

Déjà pour le navigateur web, par exemple pour Firefox, t'as des extensions pour switcher de proxy facilement

n°2111259
koskoz
Posté le 14-11-2011 à 09:16:38  profilanswer

R3g a écrit :

C'est pas les options d'IE, c'est les options internet [:aloy]. Et c'est pas pour tout le système, seulement pour les applis qui veulent bien l'utiliser : java et firefox, notamment, ont des réglages à part (ce qui crée une autre possibilité : un browser pour la maison, un autre pour la fac).

Ouais, en gros c'est la merde.
J'utilise Firefox pour a fac et Chrome pour le reste.

FlorentG a écrit :

Déjà pour le navigateur web, par exemple pour Firefox, t'as des extensions pour switcher de proxy facilement

Merci.

---------------
Twitter
n°2111260
R3g
Posté le 14-11-2011 à 09:34:40  profilanswer

koskoz a écrit :

Tiens sinon j'ai trouvé ça : http://superuser.com/questions/262 [...] connection
Avec ça + vbscript tu devrais pouvoir faire ce que tu veux.

---------------
n°2111261
koskoz
Posté le 14-11-2011 à 09:45:24  profilanswer

R3g a écrit :

Tiens sinon j'ai trouvé ça : http://superuser.com/questions/262 [...] connection
Avec ça + vbscript tu devrais pouvoir faire ce que tu veux.

A défaut d'avoir de meilleur solution :jap:

---------------
Twitter
n°2111262
Lam's
Profil: bas.
Posté le 14-11-2011 à 09:50:20  profilanswer

Mais mais... comment ça se fait que j'avais jamais vu ce blog avant ?
   http://christophecourtois.blogspot [...] el/affiche

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2111263
skeye
Posté le 14-11-2011 à 10:32:30  profilanswer

J'adore quand les difficultés d'une secrétaire à exploiter un fichier excel de 200 lignes deviennent "il faut développer un site web multilingue qui permet de saisir/consulter/rechercher, avec 3 types d'utilisateurs ayant des vues/droits différents. Il faut que ce soit en prod début février." [:el g]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2111264
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 14-11-2011 à 10:32:49  profilanswer

Lam's a écrit :

prochainement: "Avez-vous remarqué que les films de batailles dans l'espace ont des affiches souvent à fond noir avec des petits points blancs dessus?"

Message cité 1 fois
Message édité par boulax le 14-11-2011 à 10:33:02

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2111267
Lam's
Profil: bas.
Posté le 14-11-2011 à 10:59:29  profilanswer

boulax a écrit :

prochainement: "Avez-vous remarqué que les films de batailles dans l'espace ont des affiches souvent à fond noir avec des petits points blancs dessus?"

Ou bien un mec avec un pistolaser qu'on voit apparaître entre les jambes nues d'une nana. Ou bien un robot, qui court penché dans une rue bleue. Sauf si c'est un petit budget, auquel cas ça sera un fond jaune. C'est un peu ça le principe du lien, je suis pas sûr que tu aies saisi...

n°2111268
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 14-11-2011 à 11:17:21  profilanswer

Le principe je vois, l'intérêt moins.

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2111269
___alt
Posté le 14-11-2011 à 11:26:38  profilanswer

Arf, y'aurait des trucs sans intérêt sur internet ? [:sadnoir]

---------------
n°2111272
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 14-11-2011 à 11:46:25  profilanswer

___alt a écrit :

Arf, y'aurait des trucs sans intérêt sur internet ? [:sadnoir]

IMPOSSIBRU!

Message édité par Xavier_OM le 14-11-2011 à 11:46:40

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2111275
nraynaud
lol
Posté le 14-11-2011 à 11:55:13  profilanswer

http://i.imgur.com/TAfFB.png
je choisis quoi ? [:pingouino]
on veut passer un vista en seven.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2111276
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 14-11-2011 à 11:59:02  profilanswer

nraynaud a écrit :

http://i.imgur.com/TAfFB.png
je choisis quoi ? [:pingouino]
on veut passer un vista en seven.

Au boulot on a des Intégrale mais je ne sais plus trop la raison par rapport à la Pro (la possibilité de localiser l'OS ? pas sûr...)

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2111277
nraynaud
lol
Posté le 14-11-2011 à 12:01:19  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Au boulot on a des Intégrale mais je ne sais plus trop la raison par rapport à la Pro (la possibilité de localiser l'OS ? pas sûr...)

c'est quoi le "N"

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2111278
masklinn
Posté le 14-11-2011 à 12:02:42  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'est quoi le "N"

Sans Windows Media Player , suite aux fights avec l'europe toussa:

Citation :

The features in the N and KN Editions are the same as their equivalent full versions, but do not include Windows Media Player or other Windows Media-related technologies, such as Windows Media Center and Windows DVD Maker.[13] The cost of the N and KN Editions are the same as the full versions, as the Media Feature Pack for Windows 7 N or Windows 7 KN can be downloaded without charge from Microsoft.

---------------
n°2111280
nraynaud
lol
Posté le 14-11-2011 à 12:10:17  profilanswer

masklinn a écrit :

Sans Windows Media Player , suite aux fights avec l'europe toussa:

Citation :

The features in the N and KN Editions are the same as their equivalent full versions, but do not include Windows Media Player or other Windows Media-related technologies, such as Windows Media Center and Windows DVD Maker.[13] The cost of the N and KN Editions are the same as the full versions, as the Media Feature Pack for Windows 7 N or Windows 7 KN can be downloaded without charge from Microsoft.

[:gratgrat]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2111281
FlorentG
Posté le 14-11-2011 à 12:10:52  profilanswer

http://www.maitre-eolas.fr/post/20 [...] la-Justice

Ah ben voilà [:moule_bite] Ce truc tourne sur FB depuis quelques temps chez tout le monde

n°2111282
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-11-2011 à 12:13:39  profilanswer

Lam's a écrit :

:D²²²

---------------
marilou repose sous la neige
n°2111283
___alt
Posté le 14-11-2011 à 12:23:50  profilanswer

FlorentG a écrit :

http://www.maitre-eolas.fr/post/20 [...] la-Justice

Ah ben voilà [:moule_bite] Ce truc tourne sur FB depuis quelques temps chez tout le monde

Merci [:bien]

---------------
n°2111284
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2011 à 12:33:30  answer

Bonjour, comment appelle- t- on le port parallèle techniquement in english text ? Please ! Thx !

n°2111285
___alt
Posté le 14-11-2011 à 12:36:22  profilanswer

Parallel Port.

---------------
n°2111286
the real m​oins moins
Posté le 14-11-2011 à 12:38:31  profilanswer

Lam's a écrit :

[:bien]
(cela dit y'en a des c'est pas THE affiche - enfin, ça ou y'a des films qui ont 14 affiches officielles)
(genre the king's speech, j'ai vu 2 affiches sur cette page que j'avais jamais vu)

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2111289
Dj YeLL
Posté le 14-11-2011 à 13:21:39  profilanswer

masklinn a écrit :

Eve chuis vraiment pas fan, ses pouvoirs se déclenchent quand on se fait taper :/

Cain j'aime bien par contre, couplé à des beggars il est cool :o (mais bon faut avoir du bol). Et isaac quand il a le dé, sympa aussi, surtout avec les piles.

Cain j'ai pas encore, ni le dé pour Isaac. Pour Eve, ça ne me dérange pas trop. Soit je gère, je ne me fais pas toucher, et tout est OK. Soit j'ai un peu de mal, je me fais toucher, et hop, j'ai un copain qui me file un coup de main ^^

Mais bordel, c'est trop addictif ce jeu :/ Entre ça, Minecraft et Terraria ... bonjour le sommeil -____-

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19304  19305  19306  ..  27010  27011  27012  27013  27014  27015

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)