| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 14:32:36 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je | bien sur. Je vais d'ailleurs avoir un nouveau bureau et une nouvelle chaise pour améliorer des problèmes de tendinites à répétitions mais il ne s'agit pas de pathologie liée au stress, c'est plus du au fait que je suis une chochotte. Je pense que tu ne te rends pas compte des risques légaux que tu prends en posant des questions médicales dans un cadre identifié( un entretien régulier ) . c'est tres different d'une discussion autour de la machine à café ou de poser simplement la question sur le niveau de stress ressenti. Quand à conserver ces données, bon courage pour faire la déclaration CNIL qui va avec. Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 12-11-2011 à 16:03:53 --------------- |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Jubijub Parce que je le VD bien |
C le jeu donc je dis rien, mais à titre perso je souhaite pouvoir me défouler sainement
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 16:27:41 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Lam's Profil: bas. |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Je retiens surtout que c’est pas forcément suffisant de couper l’interrupteur pour bosser tranquille les luminaires. 40V ça doit commencer à chatouiller... Message cité 2 fois Message édité par R3g le 12-11-2011 à 17:14:55 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 12-11-2011 à 17:20:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et stiffler appelrait les prud'hommes --------------- marilou repose sous la neige |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 12-11-2011 à 18:03:02 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par masklinn le 12-11-2011 à 18:07:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Suite à maj iOS 5, mon iPhone 4 n'a pas été foutu de restaurer sa sauvegarde précédente...
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
je bosse avec des données médicales en ce moment, et plus précisement sur la limite entre ce qui est une données médicale et le reste ( suivi des visites médicales des pompiers ). Je peux t'assurer que c'est hyper reglementé. le risqie de se faire prendre est faible , mis la sanction enorme ( a faire passer un ficheir des données religieuses et politiques pour la gnognotte ) 1/ suffit . tu ne dois ( ni ne peux pas ) aller plus loin Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 12-11-2011 à 18:25:36 --------------- |
nraynaud lol |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
Poly |
Je n'ai pas de background en alpha, il y a forcément une couleur derrière et c'est bien mon problème. Cependant je peux y mettre du blanc. |
Elmoricq Modérateur |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |