Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19302  19303  19304  ..  27006  27007  27008  27009  27010  27011
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2111093
nraynaud
lol
Posté le 12-11-2011 à 14:32:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
fuck that, avec 7 mecs qui expliquent les raisons de leur stress individuellement, y'a pas d'anonymat, même individuellement.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 12-11-2011 à 14:32:36  profilanswer

n°2111094
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 12-11-2011 à 14:37:26  profilanswer

Hep les bricolos du samedi, c’est normal que quand je coupe le câble d’un luminaire, interrupteur coupé, ça fait sauté le disjoncteur différentiel ? Mon hypothèse c’est que quand ma pince attaque le fil de terre ça y fait passer un courant, mais je comprends pas trop d’où il vient.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2111095
flo850
moi je
Posté le 12-11-2011 à 14:56:14  profilanswer

nraynaud a écrit :

J'ai du mal à comprendre, je ne pose pas comme question : "comment couvrir mon cul" mon problème est de prendre mes responsabilités jusqu'au bout.

Je ne me prétends pas leur médecin, sur les 10-15 questions que je pose tous les 3 mois, une peut apporter une réponse qui est de l'ordre du médical et que je veux noter (les autres réponses médicales je les note pas). et ma question, comment bien gérer cette réponse.

:ouch:

---------------

n°2111096
nraynaud
lol
Posté le 12-11-2011 à 15:14:35  profilanswer

bah quand tu discute, pour d'autres raisons un mec peut évoquer spontanément des trucs médicaux.
Je sais pas trop quel rapport vous avez avec des gens que vous voyez plus souvent que votre femme, mais ça a l'air assez froid, elle doit être sympa l'ambiance dans le bureau [:pingouino]
Mais un mec qui se sent en confiance avec son boss peut briser la glace et dire des choses qui sont importantes pour le boulot et qui pourtant sont du domaine médical. Je vois pas comment on peut vivre dans un monde chimérique complètement froid et aseptisé que vous semblez esquisser on a tous le même age, ils sont avec un boss qui semble à l'écoute, dans un entretien de boulot, c'est peu-être l'occasion d'évoquer les petits tracas liés au boulot, fusent-ils du mauvais côté de la barrière médicale.
Je peux très bien tomber sur un mec qui a besoin d'un poste de travail particulier pour arriver à bosser toute la journée sans douleur (plus bas, plus haut, une chaise différente, un clavier bidule, j'en sais rien. Si j'en avait un qui souffrait de TSM ou de canal carpien il va bien devoir me le dire pour que j'achète du matos plus compatible avec son état de santé).

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2111097
flo850
moi je
Posté le 12-11-2011 à 16:03:19  profilanswer

bien sur. Je vais d'ailleurs avoir un nouveau bureau et une nouvelle chaise pour améliorer des problèmes de tendinites à répétitions

mais il ne s'agit pas de pathologie liée au stress, c'est plus du au fait que je suis une chochotte.

Je pense que tu ne te rends pas compte des risques légaux que tu prends en posant des questions médicales dans un cadre identifié( un entretien régulier ) . c'est tres different d'une discussion autour de la machine à café ou de poser simplement la question sur le niveau de stress ressenti.  

Quand à conserver ces données, bon courage pour faire la déclaration CNIL qui va avec.

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 12-11-2011 à 16:03:53

---------------

n°2111098
Dion
Acceuil
Posté le 12-11-2011 à 16:04:42  profilanswer

nraynaud a écrit :

oui, ça fait partie des trucs à vérifier tous les 3 mois.

je comprends pas exactement le risque, je m'intéresse aux conditions de travail et au stress de mon équipe.

Je suis sur que tu as de bonnes intentions mais vu que tu as une relation de subordination avec ces gens tu peux pas faire ce que tu veux comme ca

el muchacho a écrit :

A mon avis, si tu veux éviter d'avoir des problèmes, tu leur poses quelques questions non nominatives et tu ramasses les copies (toutes en même temps, pas individuellement), du style:
- trouvez-vous l'ambiance bonne ?
- vous sentez-vous bien avec vos collègues ?
- avez-vous l'impression que vos tâches sont en adéquation avec vos compétences ?
- avez vous l'impression d'être en retard dans votre travail: jamais, rarement, de temps en temps, souvent, toujours
- avez-vous l'impression d'avoir trop de tâches en même temps: jamais, rarement, de temps en temps, souvent, toujours
- dépassez-vous souvent les horaires: jamais, rarement, de temps en temps, souvent, toujours
- combien de temps prenez-vous pour déjeuner ?
- avez-vous l'impression que votre travail empiète sur votre vie privée
- avez-vous l'impression que votre vie privée perturbe votre travail
- avez-vous souvent des aigreurs d'estomac, ulcères, et autres symptomes de stress

etc

Et tu peux ensuite faire quelques statistiques pour l'équipe que tu peux suivre dans le temps et en tirer des conclusions. Mais individuellement, ça peut être mal vu, ce qui est le contraire du but de l'opération. Et ensuite, tu peux leur dire que s'ils ont envie de parler individuellement de leurs pb, ils n'ont qu'à te contacter par mail pour une discussion plus personnelle. Au-dela de ça, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus, tu n'es ni leur meilleur pote ni leur médecin, et ce qu'ils te répondront dépendra entièrement de la confiance qu'ils te font.

Tu peux (dois) faire les premieres en entretien individuels, les autres me semblent plus limites

Jubijub a écrit :

Hoï

Prems @ fancy gym (Holmes place pour ceux qui connaissent)

C en face de chez moi donc bon :)

Il faut que je canalise mon énergie ou je vais égorger 2-3 personnes au boulot

Je croyais que tu avais un poste a responsabilite ou tu etais ecoute, respecte et entoure de modeles de l'agence elite ?

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2111099
Dion
Acceuil
Posté le 12-11-2011 à 16:07:50  profilanswer

nraynaud a écrit :

bah quand tu discute, pour d'autres raisons un mec peut évoquer spontanément des trucs médicaux.
Je sais pas trop quel rapport vous avez avec des gens que vous voyez plus souvent que votre femme, mais ça a l'air assez froid, elle doit être sympa l'ambiance dans le bureau [:pingouino]
Mais un mec qui se sent en confiance avec son boss peut briser la glace et dire des choses qui sont importantes pour le boulot et qui pourtant sont du domaine médical. Je vois pas comment on peut vivre dans un monde chimérique complètement froid et aseptisé que vous semblez esquisser on a tous le même age, ils sont avec un boss qui semble à l'écoute, dans un entretien de boulot, c'est peu-être l'occasion d'évoquer les petits tracas liés au boulot, fusent-ils du mauvais côté de la barrière médicale.
Je peux très bien tomber sur un mec qui a besoin d'un poste de travail particulier pour arriver à bosser toute la journée sans douleur (plus bas, plus haut, une chaise différente, un clavier bidule, j'en sais rien. Si j'en avait un qui souffrait de TSM ou de canal carpien il va bien devoir me le dire pour que j'achète du matos plus compatible avec son état de santé).

Si ce sont eux qui mettent les sujets sur la table c'est different [:spamafote]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2111101
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-11-2011 à 16:25:54  profilanswer

Dion a écrit :

Je croyais que tu avais un poste a responsabilite ou tu etais ecoute, respecte et entoure de modeles de l'agence elite ?

L'un n'empêche pas l'autre...
Gros projet = grosse politique = prise de tête

C le jeu donc je dis rien, mais à titre perso je souhaite pouvoir me défouler sainement

nraynaud a écrit :

fuck that, avec 7 mecs qui expliquent les raisons de leur stress individuellement, y'a pas d'anonymat, même individuellement.

tu demandés notre avis on te le donne, si t'en veux pas tu demandes pas[:spamafote]
Tu remarqueras néanmoins la similarité de nos réponses.
Après c toi qui décides, au moins tu le fais en connaissance de cause

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2111102
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-11-2011 à 16:26:38  profilanswer

Putain la fitioure Win7 pourrie, quand il décide que t'as une communication il diminue la musique de 50%, sauf que c'est tout buggé: il le fait aléatoirement alors que j'ai pas de micro [:mlc]

Et c'est chiant de trouver que ça vient de lui (et pas d'un bug de foobar, par exemple).

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2111103
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-11-2011 à 16:27:41  profilanswer

et la majorité n'a pas forcement raison  
moi a ta place j'aurai du mal a me regarder en face en sachant que je détruis la santé de mes collegues

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 12-11-2011 à 16:27:41  profilanswer

n°2111105
flo850
moi je
Posté le 12-11-2011 à 16:32:15  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

et la majorité n'a pas forcement raison  
moi a ta place j'aurai du mal a me regarder en face en sachant que je détruis la santé de mes collegues

ben tant qu'il ne le sait pas  [:twixy]

---------------

n°2111106
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-11-2011 à 16:33:41  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°2111108
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-11-2011 à 16:41:42  profilanswer

masklinn a écrit :

Putain la fitioure Win7 pourrie, quand il décide que t'as une communication il diminue la musique de 50%, sauf que c'est tout buggé: il le fait aléatoirement alors que j'ai pas de micro [:mlc]

Et c'est chiant de trouver que ça vient de lui (et pas d'un bug de foobar, par exemple).

C'est configurable et désactivable : Panneau de config -> Son -> Gérer les périph audio -> onglet Communications.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2111110
masklinn
Posté le 12-11-2011 à 16:56:44  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est configurable et désactivable : Panneau de config -> Son -> Gérer les périph audio -> onglet Communications.

Oui oui, j'l'ai trouvé, mais faut commencer par 1. se rendre compte que c'est pas le soft qui baisse le volume lui même, c'est windows et 2. trouver où est planquée cette fitioure à la con :D

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2111111
Poly
Posté le 12-11-2011 à 16:58:28  profilanswer

Salut à tous,
j'ai des images représentant toutes la même chose, mais avec une couleur différente.
Je cherche à retrouver le modèle de base avec la transparence (il y a des couches par-dessus la couleur personnelle de chaque image).
Donc en gros je cherche à savoir quelle couleur héxa, si on lui applique un alpha de x% et qu'on met la couleur A derrière, donne la couleur B. Je connais A et B, je cherche la couleur de base et son degré de transparence x.

Vous savez comment faire? :o

n°2111112
Lam's
Profil: bas.
Posté le 12-11-2011 à 17:02:26  profilanswer

R3g a écrit :

Hep les bricolos du samedi, c’est normal que quand je coupe le câble d’un luminaire, interrupteur coupé, ça fait sauté le disjoncteur différentiel ? Mon hypothèse c’est que quand ma pince attaque le fil de terre ça y fait passer un courant, mais je comprends pas trop d’où il vient.

Oui, bien sûr, t'as fait contact entre le neutre (le fil bleu) et la terre. En France (et ailleurs), on coupe très rarement le neutre au niveau des interrupteurs ou même au niveau des disjoncteurs.  
Chez moi, la différence de potentiel entre les deux est de l'ordre de 40V je crois, ce qui me surprend beaucoup d'ailleurs. Ca suffit largement à faire sauter un différentiel...

n°2111114
R3g
Posté le 12-11-2011 à 17:13:37  profilanswer

Lam's a écrit :

Oui, bien sûr, t'as fait contact entre le neutre (le fil bleu) et la terre. En France (et ailleurs), on coupe très rarement le neutre au niveau des interrupteurs ou même au niveau des disjoncteurs.
Chez moi, la différence de potentiel entre les deux est de l'ordre de 40V je crois, ce qui me surprend beaucoup d'ailleurs. Ca suffit largement à faire sauter un différentiel...

:jap: J’apprends un truc sur les interrupteurs du coup

Je retiens surtout que c’est pas forcément suffisant de couper l’interrupteur pour bosser tranquille les luminaires. 40V ça doit commencer à chatouiller...

Message cité 2 fois
Message édité par R3g le 12-11-2011 à 17:14:55

---------------
n°2111117
masklinn
Posté le 12-11-2011 à 17:20:04  profilanswer

R3g a écrit :

:jap: J’apprends un truc sur les interrupteurs du coup

Je retiens surtout que c’est pas forcément suffisant de couper l’interrupteur pour bosser tranquille les luminaires. 40V ça doit commencer à chatouiller...

Une clôture électrique, c'est généralement au dessus de 2000V, ça peut monter à 5000 ou 10000 [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 12-11-2011 à 17:20:51

---------------
n°2111118
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-11-2011 à 17:21:11  profilanswer

masklinn a écrit :

Une clôture électrique, c'est habituellement plus de 2000V, ça peut monter à 5000 ou 10000 [:dawa]

ça dépend
chez nous c'est une vieille batterie de tracteur usée

---------------
n°2111119
nraynaud
lol
Posté le 12-11-2011 à 17:22:53  profilanswer

flo850 a écrit :

bien sur. Je vais d'ailleurs avoir un nouveau bureau et une nouvelle chaise pour améliorer des problèmes de tendinites à répétitions  

mais il ne s'agit pas de pathologie liée au stress, c'est plus du au fait que je suis une chochotte.

Je pense que tu ne te rends pas compte des risques légaux que tu prends en posant des questions médicales dans un cadre identifié( un entretien régulier ) . c'est tres different d'une discussion autour de la machine à café ou de poser simplement la question sur le niveau de stress ressenti.  

Quand à conserver ces données, bon courage pour faire la déclaration CNIL qui va avec.

J'ai pas parlé de fichier automatisé, donc fuck la cnil. (d'ailleurs d'une certaine façon, ça serait plus simple parce qu'il suffirait de leur twitter la question, ou d'aller lire leur site, mais quand c'est 1) pas un fichier 2) pas automatisé j'ai aucune idée des règles à appliquer)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2111120
R3g
Posté le 12-11-2011 à 17:24:12  profilanswer

masklinn a écrit :

Une clôture électrique, c'est généralement au dessus de 2000V, ça peut monter à 5000 ou 10000 [:dawa]

Oui je sais, c’est les ampères qui font mal, pas les volts. Mais quand même.
Et dans les campagnes que je connais, les clôtures électriques c’est du volt :o

---------------
n°2111121
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-11-2011 à 17:24:16  profilanswer

nraynaud a écrit :

J'ai pas parlé de fichier automatisé, donc fuck la cnil. (d'ailleurs d'une certaine façon, ça serait plus simple parce qu'il suffirait de leur twitter la question, ou d'aller lire leur site, mais quand c'est 1) pas un fichier 2) pas automatisé j'ai aucune idée des règles à appliquer)

une feuille de papier c'est un fichier pour la cnil :)

---------------
n°2111124
nraynaud
lol
Posté le 12-11-2011 à 17:28:23  profilanswer

Jubijub a écrit :

tu demandés notre avis on te le donne, si t'en veux pas tu demandes pas[:spamafote]
Tu remarqueras néanmoins la similarité de nos réponses.
Après c toi qui décides, au moins tu le fais en connaissance de cause

1) je disais juste qu'avec un nombre aussi faible y'a pas d'anonymat, d'autre part, on peut pas prendre de décision si on creuse pas le pb avec les gens directement. Il ont un canal direct avec mon boss s'il ont des choses à dire sur moi qu'il veulent pas me dire directement, et je leur rappelle en fin d'entretien.
2) oui, je suis un peu étonné d'ailleurs
3) non pas vraiment en fait, y'a personne qui m'a sorti une réponse un peu "éclairée", genre "j'ai étudié le sujet et j'ai des textes ou une opinion originale à proposer". Là j'y vois qu'une certaine résistance et un certain conservatisme, je vois pas comment j'évite un France Télécom avec ça.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2111125
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-11-2011 à 17:28:41  profilanswer

et stiffler appelrait les prud'hommes

---------------
n°2111129
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-11-2011 à 17:35:38  profilanswer

Dion a écrit :

Tu peux (dois) faire les premieres en entretien individuels, les autres me semblent plus limites

Effectivement. :jap:

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2111130
R3g
Posté le 12-11-2011 à 17:38:28  profilanswer

une feuille de papier c'est un fichier pour la cnil :)

Citation :

Seuls certains traitements non automatisés ou manuels, jugés «sensibles», doivent faire l'objet d'une demande d'autorisation : il s'agit des traitements de données relatives aux origines raciales ou ethniques, aux opinions politiques, philosophiques ou religieuses, à l'appartenance syndicale, la santé ou la vie sexuelle des personnes

[:hahaguy]

---------------
n°2111132
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-11-2011 à 17:47:00  profilanswer

nraynaud a écrit :

1) je disais juste qu'avec un nombre aussi faible y'a pas d'anonymat, d'autre part, on peut pas prendre de décision si on creuse pas le pb avec les gens directement. Il ont un canal direct avec mon boss s'il ont des choses à dire sur moi qu'il veulent pas me dire directement, et je leur rappelle en fin d'entretien.
3) non pas vraiment en fait, y'a personne qui m'a sorti une réponse un peu "éclairée", genre "j'ai étudié le sujet et j'ai des textes ou une opinion originale à proposer". Là j'y vois qu'une certaine résistance et un certain conservatisme, je vois pas comment j'évite un France Télécom avec ça.

Moi, ça me laisse assez sceptique, comme initiative.
Personnellement, je pense qu'un employé à qui son chef demande son état de stress en entretien individuel, ça ne le met pas forcément à l'aise. Parce que ça sous-entend que son chef perçoit que ça ne va pas bien, et que donc le boulot n'est pas à la hauteur de ce qu'il attend. Donc déjà, l'employé peut se mettre sur la défensive. Dès lors, il va se demander ce que boss veut: veut-il vraiment l'aider, ou cherche-t'il un alibi pour l'enfoncer ? En conséquence, l'employé répondra évasivement avant de savoir où le chef veut en venir, surtout que ce genre d'initiative est quand même très inhabituel.
Pour les textes, je suppose que tu peux déjà demander à la médecine du travail, ils doivent savoir. Ou sur le topic des juristes.

Message édité par el muchacho le 12-11-2011 à 18:03:02

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2111136
masklinn
Posté le 12-11-2011 à 18:07:09  profilanswer

ça dépend
chez nous c'est une vieille batterie de tracteur usée

T'as un convertisseur après la batterie pour monter le voltage et diminuer l'ampérage (une cloture électrique ça tape pas, ça balance quelques miliampères, normalement elles claquent 50~100mJ dans le truc qui fait contact) avec 12V tu fais pas peur à une vache.

Message édité par masklinn le 12-11-2011 à 18:07:42

---------------
n°2111137
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 12-11-2011 à 18:15:39  profilanswer

Suite à maj iOS 5, mon iPhone 4 n'a pas été foutu de restaurer sa sauvegarde précédente...
Du coup je suis reparti avec un iPhone quasi vierge, et j'ai notamment perdu mes sms, mes photos etc...
Un expert pour me donner une piste pour tenter de revenir en arrière et de récupérer ce que j'ai perdu ?

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2111138
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 12-11-2011 à 18:17:16  profilanswer

Poly a écrit :

Salut à tous,
j'ai des images représentant toutes la même chose, mais avec une couleur différente.
Je cherche à retrouver le modèle de base avec la transparence (il y a des couches par-dessus la couleur personnelle de chaque image).
Donc en gros je cherche à savoir quelle couleur héxa, si on lui applique un alpha de x% et qu'on met la couleur A derrière, donne la couleur B. Je connais A et B, je cherche la couleur de base et son degré de transparence x.

Vous savez comment faire? :o

Si tu as un fond "background" (d'alpha 255) et que tu fous devant une couleur "color" (d'alpha quelconque), la couleur rendue est :
    R = (alpha/255)*color.R + (1 - alpha/255)*background.R
(idem pour G et B)

Si ton background n'est pas d'alpha 255, c'est plus compliqué.
http://en.wikipedia.org/wiki/Alpha_compositing

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2111139
masklinn
Posté le 12-11-2011 à 18:23:53  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Suite à maj iOS 5, mon iPhone 4 n'a pas été foutu de restaurer sa sauvegarde précédente...
Du coup je suis reparti avec un iPhone quasi vierge, et j'ai notamment perdu mes sms, mes photos etc...
Un expert pour me donner une piste pour tenter de revenir en arrière et de récupérer ce que j'ai perdu ?

t'as un truc "restore from backup" dans itunes normalement. t'as test?

---------------
n°2111140
flo850
moi je
Posté le 12-11-2011 à 18:24:56  profilanswer

nraynaud a écrit :

1/ rien a voir .meme a lamain, c'est une déclaration

nraynaud a écrit :

je bosse avec des données médicales en ce moment, et plus précisement sur la limite entre ce qui est une données médicale et le reste ( suivi des visites médicales des pompiers ). Je peux t'assurer que c'est hyper reglementé. le risqie de se faire prendre est faible , mis la sanction enorme ( a faire passer un ficheir des données religieuses et politiques pour la gnognotte )

1/ suffit . tu ne dois ( ni ne peux pas ) aller plus loin
3/ avec de la confiance et du dialogue, pas avec des fichiers et des stats de progression du taux d'ulcères. Pour le coup, c'est toi qui fait ton chef avec les cheveux en pointe a vouloir suivre des données qui n'ont pas a être suivies

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 12-11-2011 à 18:25:36

---------------

n°2111143
nraynaud
lol
Posté le 12-11-2011 à 18:35:14  profilanswer

flo850 a écrit :

1/ suffit . tu ne dois ( ni ne peux pas ) aller plus loin  
3/ avec de la confiance et du dialogue, pas avec des fichiers et des stats de progression du taux d'ulcères. Pour le coup, c'est toi qui fait ton chef avec les cheveux en pointe a vouloir suivre des données qui n'ont pas a être suivies

demander 3 mois plus tard si les troubles sont toujours là c'est ni un fichier ni une stat.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2111144
flo850
moi je
Posté le 12-11-2011 à 18:41:19  profilanswer

nraynaud a écrit :

demander 3 mois plus tard si les troubles sont toujours là c'est ni un fichier ni une stat.

je rappelle ta question d'origine  

nraynaud a écrit :

dites les gens, lors des entretiens individuels, je demande à mon équipe s'ils ont des signes physiques de stress (j'ai des réponses style insomnies, ulcère ou hémorroïdes). Quel est le statut de ces données ? comment je dois les conserver ?

et la réponse : ne pas le demander ( du moins pas directement les signes medicaux ) , et ne pas le conserver ailleurs que dans ta tete ( avec 7 bonhommes, c'est gérable, je pense )

---------------

n°2111145
R3g
Posté le 12-11-2011 à 18:58:22  profilanswer

nraynaud a écrit :

Mais si tu notes les troubles pour t’en souvenir 3 mois plus tard, c’est un fichier :o

---------------
n°2111147
Dion
Acceuil
Posté le 12-11-2011 à 19:31:47  profilanswer

nraynaud a écrit :

Oui t'es un hero et on est des cons obscurantiste
Le manager direct qui te pose des questions persos sur l'etat de sante c'est l'avenir, on ne voit vraiment pas ce qui pourrait mal tourner avec ce genre d'infos [:kiki]

Et t'es le premier genie a y avoir pense, on a pas du tout cree des filieres specialement pour ca (pour la 25eme fois: medecine du travail)

---------------
n°2111151
Poly
Posté le 12-11-2011 à 21:18:59  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Si tu as un fond "background" (d'alpha 255) et que tu fous devant une couleur "color" (d'alpha quelconque), la couleur rendue est :
    R = (alpha/255)*color.R + (1 - alpha/255)*background.R
(idem pour G et B)

Si ton background n'est pas d'alpha 255, c'est plus compliqué.
http://en.wikipedia.org/wiki/Alpha_compositing

Je n'ai pas de background en alpha, il y a forcément une couleur derrière et c'est bien mon problème. Cependant je peux y mettre du blanc.

n°2111152
Dion
Acceuil
Posté le 12-11-2011 à 21:25:10  profilanswer

les sorts de glace n'eteignent pas le feu dans skyrim :(

---------------
n°2111153
Elmoricq
Modérateur
Posté le 12-11-2011 à 22:00:46  profilanswer

n°2111154
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-11-2011 à 22:01:06  profilanswer

nraynaud a écrit :

je vois pas comment j'évite un France Télécom avec ça.

Si tu ne fais pas tout pour briser tes employés, t'as peu de risque de faire un FT bis

nraynaud a écrit :

C'est pas ce que tu disais tout à l'heure:

nraynaud a écrit :

j'ai pourtant besoin de quantifier le stress

Dion a écrit :

les sorts de glace n'eteignent pas le feu dans skyrim :(

Tu croyais que les tonnes de glaçons stockés par les collègues de FloNumero servaient à éteindre les incendies ? [:petrus dei]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2111157
masklinn
Posté le 12-11-2011 à 22:06:05  profilanswer

[:mlc]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19302  19303  19304  ..  27006  27007  27008  27009  27010  27011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)