| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 18:17:21 ![]() ![]() |
the real moins moins | bon les jeunes, gitolite, gitosis ou gitorious ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
sligor | oublie gitosis, gitolite est bien mieux
--------------- qwerty-fr |
the real moins moins |
Gitorious et Gitolite par contre... j'ai un peu du mal. J'ai l'impression que Gitorious est un Github-wannabe, mais relativement simple et "tout en un", Gitolite plutot un truc de barbus et qui necessite effectivement un GitWeb (et je soupçonne déjà que c'est la fête du slip pour authentifier/autoriser les users...)
Aussi, le fait que gitolite soit hosté sur github est pas dogfoodé, je trouve ça hautement suspect Message édité par the real moins moins le 10-11-2011 à 18:37:15 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
sligor | gitorious est lourd et compliqué à installé sur une machine linux.
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 10-11-2011 à 18:50:42 --------------- qwerty-fr |
el muchacho Comfortably Numb |
Ceci dit, Jacques Attali l'a déjà annoncé que la France a perdu son triple A de fait. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 10-11-2011 à 18:53:33 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
flo850 moi je |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb | Hôtels de luxe: La taxe de 2% sur les nuitées retirée
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 21:07:03 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. | C'est quoi du "matériel" ? --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Jubijub Parce que je le VD bien | J'aime ma boîte... Je tenais à le dire Pas plus tard que ce matin je proposais à une charmante rouquine aux yeux bleus irlandaise avec un décolleté de fou de rejoindre notre équipe, mon chef est hyper motivé ça a des chances de se faire L'IT côté business dans ces conditions, je dis oui PS : ma team recrute : Les job desc sont sur le site Nest.lé --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
uriel blood pt.2 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | http://www.liberation.fr/politique [...] sms-de-dsk
uriel blood pt.2 | la derniere update de MS (hier ou avant hier) semble avoir peter un truc dans les associations de fichiers --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
uriel blood pt.2 | Vienne, Madrid , Gand, Washington. --------------- IVG en france |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] monde.html
Lam's Profil: bas. |
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
the real moins moins |
Pour la lourdeur et la complexité de gitorious ... ça date de quand ? Ca te semble possible que ça ait changé pour le mieux depuis ? Bon et pour l'install de gitorious, c'est d'un ennui..long...et con.. certes, mais ça a pas l'air compliqué http://coding-journal.com/installi [...] ntu-11-04/ Message édité par the real moins moins le 11-11-2011 à 12:44:21 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | quel rebelle much --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |