| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 19:29:25 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Dion Acceuil |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ratibus |
Message cité 3 fois Message édité par ratibus le 03-11-2011 à 19:55:46 --------------- Mon blog |
Dion Acceuil |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 20:02:20 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
Message cité 3 fois Message édité par sligor le 03-11-2011 à 20:11:52 --------------- qwerty-fr |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | /d --------------- marilou repose sous la neige |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 03-11-2011 à 20:40:13 |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par mareek le 03-11-2011 à 22:05:31 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
verdoux And I'm still waiting |
|
el muchacho Comfortably Numb | En même temps, tu te fais chier pour pas grand chose, au final, tu as une centaine de modules, le risque de collision est de l'ordre de 1 sur 1 million. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mareek Et de 3 \o/ |
el muchacho Comfortably Numb | Au fait: http://stackoverflow.com/questions [...] om-c-sharp Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 03-11-2011 à 22:55:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
Et sinon tu veux dire que tes 16 octets de départ est en réalité un nombre à 16 chiffres ? Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 03-11-2011 à 22:59:04 |
verdoux And I'm still waiting | Remarque, comme il a été dit précédemment, si ses numéros de série sont pas trop aléatoires, il y a moins de risques de collisions. |
el muchacho Comfortably Numb | Si en plus il utilise un Hashset pour la vérif, il fait un hash d'un CRC32, va savoir si ça ne réduit pas encore. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mareek Et de 3 \o/ |
Je veux bien croire que je me suis trompé mais j'aimerai que qqn m'indique l'erreur dans ce cas. Message cité 1 fois Message édité par mareek le 04-11-2011 à 01:39:29 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Jubijub Parce que je le VD bien | @Uriel > ce soir je suis allé voir ma cops en concert au Bleu à Lausanne (pour ceux qui connaissent), qui jouait en première partie d'une chanteuse UK qui s'appelle Lail Arad...et c'était pas mal du tout : you may like Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 04-11-2011 à 02:07:10 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | preum's --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye | [topic images étonnantes]
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
mareek Et de 3 \o/ |
skeye |
el muchacho Comfortably Numb |
Je suppose que c'est du Linq. Et donc le but de ton programme, c'est de tester le mot clé DISTINCT de ta BD, c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 04-11-2011 à 08:56:08 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye | 70€ d'électricité d'économisés cette année...il a fait moins froid l'hiver dernier que l'année précédente, non? [edit] ...euh faut que je me réveille, avec le chauffage au gaz ça change pas grand chose, ça. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 04-11-2011 à 08:42:04 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb | Ils calculent ta consommation moyenne sur la période et réajuste la facture, il me semble. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
lorill |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |