| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 11:19:45 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
verdoux And I'm still waiting | Y a que des sex shops autour des gares, c'est pour acheter quoi ? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2011 à 15:46:07 ![]() A moins que true retourne false en background ?? Message édité par Profil supprimé le 05-11-2011 à 15:49:01 |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 17:07:25 ![]() ![]() |
sligor | qu'est ce que tu entends par "j'ai envie d'essayer de me passer de viande " ?
--------------- qwerty-fr |
--------------- marilou repose sous la neige |
BenO Profil: Chercheur | pourquoi ? --------------- Python Python Python |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je sais pas --------------- marilou repose sous la neige |
BenO Profil: Chercheur | ça te passera dans 6 mois --------------- Python Python Python |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2011 à 18:08:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2011 à 18:44:23 ![]() Déjà dimanche 6 Novembre 2011. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par mareek le 05-11-2011 à 19:00:50 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 06-11-2011 à 00:01:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Putain, je pensais pas que ça pouvait exister, mais si... plus addictif que Minecraft, voici Voxatron Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 05-11-2011 à 21:22:29 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
sligor |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Elle dort --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb | En tout cas, la présentation est bien sympa --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | MHEHO §§§§§§§§§§§§§§§§§§ --------------- marilou repose sous la neige |
sligor |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | lol --------------- marilou repose sous la neige |
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Le même avec de la "culture générale" dedans : http://factsandchicks.com/ --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
FlorentG |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |