Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19279  19280  19281  ..  27000  27001  27002  27003  27004  27005
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2109522
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 03-11-2011 à 11:49:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

kadreg a écrit :

petite surprise découverte récemment :o

Pas mal. Pourquoi tu vends au fait?

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
mood
Publicité
Posté le 03-11-2011 à 11:49:00  profilanswer

n°2109524
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 03-11-2011 à 11:53:13  profilanswer

boulax a écrit :

Pas mal. Pourquoi tu vends au fait?

envie de changement, et surtout plus pres d'une gare pour aider les déplacements. Tant que je suis a lol velizy, ça va, mais j'ai pas vocation a y rester :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2109525
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 03-11-2011 à 11:54:39  profilanswer

kadreg a écrit :

... gron ... annexe krach immo :o

je sais pas quoi faire pour la mise en vente de mon appart. Je vois deux solutions.  
1- mise dans une agence de quartier en exclusivité. Ils me payent les diagnostiques, mise en vitrine, panneau, annonces unique sur le net et le bien est communiqué a une dizaine d'agences dans un rayon de 10km autour qui peuvent le presenter a des clients au passage.

2- mise sans exclusivité dans 2 agences. La même que pour le (1), et aussi une seconde, dans un  autre coin que la première, mais tenue par un mec qui se bouge bien et avec qui je suis en recherche pour le prochain achat.

J'aurais tendance a aller vers le (1), mais mais bon ...

Le bon coin ?

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2109526
kadreg
Posté le 03-11-2011 à 11:56:27  profilanswer

stiffler a écrit :

Le bon coin ?

plein le cul des arnaques a la con sur ce site. period.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2109527
stiffler
Posté le 03-11-2011 à 11:56:46  profilanswer

kadreg a écrit :

envie de changement, et surtout plus pres d'une gare pour aider les déplacements. Tant que je suis a lol velizy, ça va, mais j'ai pas vocation a y rester :o

ROFLE

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2109529
stiffler
Posté le 03-11-2011 à 11:57:20  profilanswer

kadreg a écrit :

plein le cul des arnaques a la con sur ce site. period.

ROFLE
Sur que les agences s'est pas des arnaques la poste

---------------
n°2109531
___alt
Posté le 03-11-2011 à 12:01:55  profilanswer

http://www.challenges.fr/finance-e [...] rance.html

WAPOR ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2109533
flo850
moi je
Posté le 03-11-2011 à 12:08:22  profilanswer

kadreg a écrit :

J'aurais tendance a dire non en fait :o ou alors, c'est moi qui suis tordu :o

j'ai acheté ma maison sur ebay  

si tu signe une exclusivité, l'agence n'a pas de concurrent, alors que dans le cas contraire, si elle ne vend pas vite ton bien, ça peut etre une autre agence qui recolte la vente

---------------

n°2109534
flo850
moi je
Posté le 03-11-2011 à 12:10:59  profilanswer

oho putain, c'est du lourd  ou très ironique  

RAISON 7 ll n’y a pas de bulle… c’est le gouvernement qui le dit !

Pour craquer, une bulle doit exister. Or, Benoist Apparu, le secrétaire d’état au logement, dans une interview du 20 octobre dernier sur LCI, affirmait "ne pas (voir) de signes avant-coureurs" de bulle immobilière. Nous voila rassurés !

---------------

n°2109535
___alt
Posté le 03-11-2011 à 12:12:56  profilanswer

Ceci étant, je pense quand même que l'argument numéro 1, c'est le stock de logements...

D'ailleurs, considérant qu'on a un déficit de 100'000 logements par an, au bout de combien de temps ça va devenir invivable ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-11-2011 à 12:12:56  profilanswer

n°2109536
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-11-2011 à 12:20:49  profilanswer

Quand tout le monde dormira dans la rue. :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2109537
gelatine_v​elue
Posté le 03-11-2011 à 12:25:39  profilanswer

hephaestos a écrit :

Farpaitement.

Ça me semble faisable en O(N2) :
- Pour toute les paires de point, on calcule  a et b (stockés sous forme de rationnels pour pas avoir de mauvaise surprise sur les réels). On balance tout dans un vector<pair<q,q>> (maintenant on peut oublier l'espace \o/)
- un petit sort des familles (O(Nlog(N)))
- on mesure la plus longue en O(N). Perso j'ai trouvé 19 cm mais ça peut varier d'une personne à l'autre.

Ingénieux en effet.

n°2109539
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-11-2011 à 12:30:25  profilanswer

___alt a écrit :

Je suis un peu triste pour vapeur_cochonne. Quand on voit le facebook de Charlie Hebdo, on réalise qu'il ne sera jamais qu'un trollounet à la petite semaine, le niveau bac à sable de l'incitation à la haine.

c'est clair

kadafi, papandréou, jesus  etc c'est d'un autre niveau

---------------
marilou repose sous la neige
n°2109540
Dion
Acceuil
Posté le 03-11-2011 à 12:31:46  profilanswer

kadreg a écrit :

genre t'as des vocations a part te rouler en boule en sanglotant ?

___alt a écrit :

Ceci étant, je pense quand même que l'argument numéro 1, c'est le stock de logements...

D'ailleurs, considérant qu'on a un déficit de 100'000 logements par an, au bout de combien de temps ça va devenir invivable ?

si on construit + on aura muchacho et autre qui gueuleront que sarkzoy avantage bouygues :/

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2109541
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-11-2011 à 12:32:00  profilanswer

uriel a écrit :

ça manque de subtilité quand meme la page de charlie .

est ce que marine a récuperé l'incendie pour rappelé a quel point on est envahie ?

---------------
n°2109542
Dion
Acceuil
Posté le 03-11-2011 à 12:33:21  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

est ce que marine a récuperé l'incendie pour rappelé a quel point on est envahie ?

laicite + elle a pas le temps elle rencontre des resoponsables politiques americains de haut niveau :o

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2109543
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-11-2011 à 12:34:44  profilanswer

Dion a écrit :

laicite + elle a pas le temps elle rencontre des resoponsables politiques americains de haut niveau :o

ok  

mais guéant, il soutient charlie quand meme non ?  
on a bien trop de musulman, on est plus chez nous

---------------
n°2109544
nraynaud
lol
Posté le 03-11-2011 à 12:39:47  profilanswer

hephaestos a écrit :

Farpaitement.

Ça me semble faisable en O(N2) :
- Pour toute les paires de point, on calcule  a et b (stockés sous forme de rationnels pour pas avoir de mauvaise surprise sur les réels). On balance tout dans un vector<pair<q,q>> (maintenant on peut oublier l'espace \o/)
- un petit sort des familles (O(Nlog(N)))
- on mesure la plus longue en O(N). Perso j'ai trouvé 19 cm mais ça peut varier d'une personne à l'autre.

c'est la solution de ox90

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2109545
Dion
Acceuil
Posté le 03-11-2011 à 12:56:59  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

ok  

mais guéant, il soutient charlie quand meme non ?  
on a bien trop de musulman, on est plus chez nous

Oui enfin gueant c'est un petit kiki qui n'a pas le courage de defendre des mesures courageuses mais nécessaires :o

---------------
n°2109546
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-11-2011 à 12:57:37  profilanswer

Citation :

RIM fell 3.3 percent to $18.66 at 1:31 p.m. in New York, below the book value per share of $18.92 at the end of last quarter, according to data compiled by Bloomberg. Book value comprises a company’s assets including cash, inventories, real estate and intellectual property minus its liabilities.

[:implosion du tibia]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2109547
Dion
Acceuil
Posté le 03-11-2011 à 12:57:59  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'est la solution de ox90

Vos seminaires d'insertion professionelle prennent un tout autre sens maintenant :o

---------------
n°2109548
Dion
Acceuil
Posté le 03-11-2011 à 12:58:41  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

RIM fell 3.3 percent to $18.66 at 1:31 p.m. in New York, below the book value per share of $18.92 at the end of last quarter, according to data compiled by Bloomberg. Book value comprises a company’s assets including cash, inventories, real estate and intellectual property minus its liabilities.

[:implosion du tibia]

dans 10ans ils dirigent les illuminati et on erige des statuts pour lazaridis :o

---------------
n°2109549
nraynaud
lol
Posté le 03-11-2011 à 13:01:43  profilanswer

Dion a écrit :

Vos seminaires d'insertion professionelle prennent un tout autre sens maintenant :o

??

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2109550
kadreg
Posté le 03-11-2011 à 13:09:20  profilanswer

Dion a écrit :

genre t'as des vocations a part te rouler en boule en sanglotant ?

courir partout en hurlant :o

---------------
n°2109551
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-11-2011 à 13:25:46  profilanswer

Dion a écrit :

si on construit + on aura muchacho et autre qui gueuleront que sarkzoy avantage bouygues :/

D'autant que Bouygues n'embauche que des ouvriers clandestins. :o

Et sinon, sur le sujet des contrats passés sans appel d'offre: La Cour des comptes révèle des contrats de com' obscurs de Matignon et du gouvernement

---------------
n°2109554
___alt
Posté le 03-11-2011 à 13:47:23  profilanswer

Pas mal pour ceux qui ne veulent pas de la télévision : http://www.ovh.fr/vdsl/

---------------
n°2109561
skeye
Posté le 03-11-2011 à 14:10:27  profilanswer

___alt a écrit :

100000 logements manquants par an depuis 15 ans, j'avais par remarqué qu'il y avait autant de SDF! [:dawak]

seloger.com :

Citation :

Aujourd'hui 1 243 273 en France

Mettons qu'on divise par deux pour les doublons, ya assez de truc à louer/vendre pour couvrir 6 ans.[:jar jar]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2109562
sligor
Posté le 03-11-2011 à 14:12:38  profilanswer

Citation :

Débits théoriques SDSL.bis EFM
Attenuation  6.2318 dB
Download / Upload
Par paire disponible  Non éligible

Citation :

Débits théoriques VDSL2
Atténuation  7.515 dB
Download / Upload  Non éligible

[:cerveau zytrasnif]

Message édité par sligor le 03-11-2011 à 14:12:47

---------------
qwerty-fr
n°2109563
nraynaud
lol
Posté le 03-11-2011 à 14:20:41  profilanswer

skeye a écrit :

100000 logements manquants par an depuis 15 ans, j'avais par remarqué qu'il y avait autant de SDF! [:dawak]

et de gens qui vivent chez leurs parents, ou de familles dans des logements trop petits

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2109564
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-11-2011 à 14:22:03  profilanswer

___alt a écrit :

full nntp ?

---------------
n°2109566
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 03-11-2011 à 14:24:27  profilanswer

___alt a écrit :

Intéressant, je ne savais pas que OVH faisait de la fourniture d'accès. Des retours de ces offre ? Ils sont sérieux ?

skeye a écrit :

seloger.com :

Citation :

Mettons qu'on divise par deux pour les doublons, ya assez de truc à louer/vendre pour couvrir 6 ans.[:jar jar]

Ce qu'il y a de dispo est souvent en mauvais état et dans tous les cas beaucoup trop cher. La spéculation immobilière, comme sur les matières premières, je trouve ça pas tolérable.

---------------
Des piafs en photo
n°2109567
skeye
Posté le 03-11-2011 à 14:25:20  profilanswer

nraynaud a écrit :

et de gens qui vivent chez leurs parents, ou de familles dans des logements trop petits

le nombre de m² / personne est en augmentation, et le nombre de personnes par ménage en baisse...
Et s'il y avait un manque d'offre, la demande aurait mécaniquement fait augmenter les loyers d'une manière similaire aux prix. Ce n'est pas du tout le cas.

---------------
n°2109568
skeye
Posté le 03-11-2011 à 14:26:02  profilanswer

carrion crow a écrit :

Ce qu'il y a de dispo est souvent en mauvais état et dans tous les cas beaucoup trop cher. La spéculation immobilière, comme sur les matières premières, je trouve ça pas tolérable.

CQFD, on ne manque pas de logements. On manque de logements à des tarifs raisonnables.

---------------
n°2109569
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-11-2011 à 14:30:08  profilanswer

skeye a écrit :

seloger.com :

Citation :

Si t'es prêt à faire 300 km/jour pour aller travailler. :o
Avec la concentration en région "grand parisienne", ça ne va pas aller en s'améliorant.

---------------
n°2109570
skeye
Posté le 03-11-2011 à 14:34:22  profilanswer

el muchacho a écrit :

Si t'es prêt à faire 300 km/jour pour aller travailler. :o
Avec la concentration en région "grand parisienne", ça ne va pas aller en s'améliorant.

Lolzor. Des annonces sur Bordeaux yen a une tétrachiée, et j'en reçois des nouvelles qui correspondent à mes critères de taille/localisation plusieurs fois par jour. Et ça n'empêche aucunement les prix d'être rigoureusement absurdes.

---------------
n°2109572
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-11-2011 à 14:36:49  profilanswer

Je sais pas comment ils choisissent leurs modos, en cat photo, mais ce ne sont pas exactement des lumières.

En plus d'effacer sans justification les posts qui les dérangent, comme le miens quand j'ai mis en question cette décision.

edit: je quote, au cas où il lui viendrait l'idée d'effacer son message et ceux qu'il a le pouvoir d'effacer:

Modération a écrit :

Pas d'url = 3j chez les TT.

Message cité 3 fois
Message édité par el muchacho le 03-11-2011 à 14:39:36

---------------
n°2109573
___alt
Posté le 03-11-2011 à 14:41:13  profilanswer

skeye a écrit :

CQFD, on ne manque pas de logements. On manque de logements à des tarifs raisonnables.

Et y'aurait aucun lien entre les deux ?

el muchacho a écrit :

Je sais pas comment ils choisissent leurs modos, en cat photo, mais ce ne sont pas exactement des lumières.

En plus d'effacer sans justification les posts qui les dérangent, comme le miens quand j'ai mis en question cette décision.

edit: je quote, au cas où il lui viendrait l'idée d'effacer son message et ceux qu'il a le pouvoir d'effacer:

Je ne connais pas beaucoup de forums où il est normal et/ou autorisé de discuter du bien fondé de la modération dans les topics.

---------------
n°2109574
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-11-2011 à 14:43:14  profilanswer

___alt a écrit :

Je ne connais pas beaucoup de forums où il est normal et/ou autorisé de discuter du bien fondé de la modération dans les topics.

Je n'en connais pas bcp non plus où on exclut un membre pendant 3j pour avoir omis de mentionner une source, plutôt que de la lui demander avec un minimum de courtoisie.

---------------
n°2109576
skeye
Posté le 03-11-2011 à 14:46:25  profilanswer

___alt a écrit :

Et y'aurait aucun lien entre les deux ?

Aucun, non. Mais le manque de logements n'est clairement pas la cause première de la hausse des prix depuis 15 ans. C'est un facteur supplémentaire dans certaines villes/certains quartiers, sans aucun doute - Paris en tête, bien entendu.  
Mais c'est tout. La principale raison de cette folie c'est la spéculation sur l'immo, pour moi - par tout le monde.

---------------
n°2109577
___alt
Posté le 03-11-2011 à 14:46:27  profilanswer

MASKLINN WINS MANY INTERNETS

---------------
n°2109579
___alt
Posté le 03-11-2011 à 14:48:11  profilanswer

skeye a écrit :

Aucun, non. Mais le manque de logements n'est clairement pas la cause première de la hausse des prix depuis 15 ans. C'est un facteur supplémentaire dans certaines villes/certains quartiers, sans aucun doute - Paris en tête, bien entendu.  
Mais c'est tout. La principale raison de cette folie c'est la spéculation sur l'immo, pour moi - par tout le monde.

Mon doctorat en Auction House de World of Warcraft me rappelle que la spéculation ne fonctionne plus dès lors qu'il y a abondance de biens.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19279  19280  19281  ..  27000  27001  27002  27003  27004  27005

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)