| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 23:03:04 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 02-11-2011 à 23:13:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
FlorentG |
|
___alt | Old mais ça passe quand même : http://www.youtube.com/watch?featu [...] Yeyjd5z0#! --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je | l'un n'empechant pas l'autre
--------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Dion Acceuil | tu sais pas lire ? gros debile --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil | Et sinon je ne connaissais pas, ideal pour que muriel et -- se compare la bite entre gays --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 08:21:20 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 03-11-2011 à 09:13:06 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Ça me semble faisable en O(N2) : |
FlorentG |
|
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
kadreg profil: Utilisateur | ... gron ... annexe krach immo --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye | Ca change pas grand chose que l'agence soit dans le coin ou un peu plus loin, de nos jours, non? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt | Je suis un peu triste pour vapeur_cochonne. Quand on voit le facebook de Charlie Hebdo, on réalise qu'il ne sera jamais qu'un trollounet à la petite semaine, le niveau bac à sable de l'incitation à la haine. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur | il faudrais qu'il passe musulman, mais il ne pourrais plus boire --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
FlorentG |
|
uriel blood pt.2 | Lucifer goes walkin' down for you to meet --------------- IVG en france |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Hello --------------- "Qui fait le malin..." |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
FlorentG |
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Message cité 1 fois Message édité par boulax le 03-11-2011 à 11:38:25 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
o'gure Multi grognon de B_L |
|
kadreg profil: Utilisateur | petite surprise découverte récemment Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 03-11-2011 à 11:47:21 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |