| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
pourquoipasdemain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 00:11:47 ![]() ![]() |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
doum Mentalita nissarda |
Peyes |
|
alainphoto | c est a quelle heure la press release de canon ? Hollywood c est pas dans le bon fuseau horaire pour moi --------------- Photographie du Japon |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai vu 6PM à Hollywood mais c'est pas sur. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
bismarkia | nickel ce topic |
alainphoto |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 12:10:10 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alainphoto | a Tokyo ce sera au reveil
je vois pas encore vraiment bien l interet ou l exploit ... La source : Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 03-11-2011 à 15:06:48 --------------- Photographie du Japon |
bismarkia | esperons aussi que ce soit juste un truc parmis d'autres ... |
Modération | Posté le 03-11-2011 à 13:14:06 ![]()
|
riderfou shoot or die ! |
Canon risque bien de sortir un vraie caméra avec un grand capteur dérivé de ce qui se fait pour l'image fixe. S'ils construisent une ergonomie vidéo autour de ça et conservent le tarif 5DII like... C'est un carton assuré. Donc pas révolutionnaire mais quand tu vois la masse de gens qui filment avec un réflexe... c'est le moment d'avoir un environnement 100% vidéo autour de ces beaux capteurs. Message édité par riderfou le 03-11-2011 à 13:55:04 --------------- VDS des trucs |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ils ne conserveront 5pas le tarif du 5D MkII, y'a beaucoup trop de blé à se faire et pas de concurrence actuellement, à part chez Sony et Pana, mais pas assez orientés pro. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
riderfou shoot or die ! |
--------------- VDS des trucs |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | La concurrence existe, mais c'est plus cher --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Dkiller | Ils peuvent sortir plusieurs gamme, le super pro pour le cinéma qui peut aller titiller Red et compagnie et le pro pour le reportage a côté de leur gamme déjà présente sur ce segment. |
riderfou shoot or die ! | S'ils veulent titiller RED il faut faire encore un peu de boulot pour du 4k.
--------------- VDS des trucs |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lionoche |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Le problème c'est que les sites qui attaqueront HFR, eux ne pinailleront pas Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 03-11-2011 à 18:01:48 --------------- Aloha |
bismarkia |
|
bismarkia |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | A moins qu'ils ne sortent un 5D Mark III qui filme en 4K, je snobe. Message édité par raoul_volfoni le 03-11-2011 à 18:21:43 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oui, ça devient space le net. Il y a quelques années on rappelait toujours le liens d'une citation, la netiquette, toussa. Maintenant certains s'en étonnent. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Je suis sûr que la plupart de ceux qui connaissent Internet depuis moins de 5 ans ne savent pas ce que c'est que la Netiquette --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bismarkia |
|
bismarkia |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas idiot, c'est la loi, tu as aussi le droit d'effacer un de tes posts. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | La loi fait que chaque média a un responsable, pour un journal c'est le directeur de rédaction, pour un site c'est le propriétaire. Ce responsable l'est devant la loi des propos tenus sur son média, donc si un membre d'un forum a des propos diffamatoires, le responsable du site peut être assigné en justice. C'est pour ça qu'il y a des chartes et des modos. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Peyes |
|
bismarkia | plus que 2h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |