| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 12:11:17 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 02-11-2011 à 12:37:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Edit > Message édité par Gilbert Gosseyn le 02-11-2011 à 12:59:39 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 02-11-2011 à 14:28:36 --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 14:31:38 ![]() ![]() |
___alt | http://www.materiel.net/disque-ssd [...] 66348.html Est-ce que ce disque aurait le blabla@prog approval ? Niveau performances, vu que ma carte mère date un peu, mon contrôleur SATA ne permettra pas à un 510 d'être meilleur qu'un 320 dans les débits, donc je préfère prendre plus gros pour un prix équivalent. Bon, évidemement, HFR n'est pas d'accord
Message édité par ___alt le 02-11-2011 à 14:41:52 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gelatine_velue | Vous êtes experts en matériel de cuisine? Un magasin dans l'ouest de paris ou en banlieue pour acheter du matos de bonne qualité, voire professionnel? |
kadreg profil: Utilisateur | *nicout* *nicout* *nicout* --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'ai un logement a 400 metres de mon lieu de formation
___alt |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | "vincennes" --------------- marilou repose sous la neige |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
SekYo |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | aujourd'hui en tp java, on vois les boucles for \o/
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Les foreach, ou les c-style? Ou les deux en même temps? Message édité par masklinn le 02-11-2011 à 15:33:11 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ui --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | for(i=0;i<10;i++) Message cité 4 fois Message édité par vapeur_cochonne le 02-11-2011 à 15:34:55 --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | a tout le monde est parti de la salle --------------- marilou repose sous la neige |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | mon prof fait bcp de js, il est fane de node etc --------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
Kadreg bosse sous Eclipse pour Eclipse Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 02-11-2011 à 15:49:14 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bah oui, justement, c'est sympa Message édité par kadreg le 02-11-2011 à 15:49:50 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
Bon, ben puisque t'es le geek, ton challenge sera de faire le même calcul, mais en multiprécision (avec 2000 décimales, par ex), et sans utiliser BigDecimal ni BigInteger ni aucune lib externe du même genre. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 02-11-2011 à 16:13:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor | ou le bosseur
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 02-11-2011 à 16:09:42 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |