| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 22:10:45 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | chrisbk tu veux bien me redonner ton Message édité par simogeo le 29-11-2003 à 22:21:20 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
*syl* --> [] |
Tiens, v'la la version *Syl* :
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
*syl* --> [] |
Message édité par *syl* le 29-11-2003 à 22:33:56 |
les yveles c'est mieux :
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
antp Champion des excuses bidons | Y a pas à dire, quand chrisbk n'est pas là il y a nettement moins d'ambiance.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree | chrisbk>> avec quel site t a fait ca? |
darklord You're welcome | en tout cas les français comme vous puez la mauvaise foi concernant les transactions banquaires temps réel |
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 22:36:07 ![]() ![]() |
*syl* --> [] |
Et google tu connais pas ? |
*syl* --> [] |
Qu'est qu'on va lui faire pour qu'il la ferme un peu ? Message édité par *syl* le 29-11-2003 à 22:39:38 |
darklord You're welcome |
|
veryfree |
|
antp Champion des excuses bidons | Et encore, la dernière fois c'était pire : Harko s'y était mis aussi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Ça a commencé à peu près là :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
*syl* --> [] | Bon les belges, c'est finis oui ! Message édité par *syl* le 29-11-2003 à 22:47:36 |
gizmo | Par fénéantise, je viens de laisser cygwin m'installer des soft avec son installation par défaut |
*syl* --> [] |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
veryfree | test |
*syl* --> [] |
veryfree |
|
puisque c'est ca, je vais pas venir demain --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
chrisbk - |
|
antp Champion des excuses bidons | paraît que les japonais aiment bien voir la grand place et l'atomium --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
*syl* --> [] |
Les japonais par exemple, ils aiment bien tout ce qui est bizarre.. |
chrisbk - |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | test..
Message édité par Mr yvele le 29-11-2003 à 23:04:23 |
Mara's dad Yes I can ! | Moi aussi, avec Mara et Liza cet après-midi.
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
antp Champion des excuses bidons |
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
chrisbk - |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | tu fais chier avec tes slimeys de merde chrisbk! |
chrisbk - |
|
antp Champion des excuses bidons |
Mr yvele yvele n'est plus. | oui sa race! |
chrisbk - |
|
Mara's dad Yes I can ! | Booley detected : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 932&cat=10 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |