| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
carrion crow Immortal until my death | Reprise du message précédent :
--------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 22:35:51 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 14-10-2011 à 22:51:58 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Elmoricq |
Nah, t'es fou toi. Mais avant j'avais une vieille er5, le rapport de puissance est un peu modifié. Message édité par Elmoricq le 14-10-2011 à 23:00:22 |
sligor |
Dion Acceuil |
mareek Et de 3 \o/ | thx --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
el_barbone too old for this shit ... |
Message cité 2 fois Message édité par el_barbone le 15-10-2011 à 00:08:53 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 15-10-2011 à 00:11:08 --------------- qwerty-fr |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 00:16:26 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected | Bon euh, Drive, personnellement, mon Movie Of The Year --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | first I was http://i.qkme.me/356kps.jpg but then I was http://i.qkme.me/355scc.jpg
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo850 moi je |
--------------- |
Lam's Profil: bas. |
|
flo850 moi je |
--------------- |
kadreg profil: Utilisateur | prem's --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
sligor |
beel1 |
el muchacho Comfortably Numb | Heureusement, c'était pas un éléphant. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur | ni maité --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Mjules Parle dans le vide | https://lwn.net/Articles/461584/
Message cité 2 fois Message édité par Mjules le 15-10-2011 à 16:17:41 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mareek Et de 3 \o/ | ni moinsmoins --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Mjules Parle dans le vide |
Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 15-10-2011 à 16:47:21 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
FlorentG |
|
kadreg profil: Utilisateur | j'suis même sorti en tee shirt ce matin pour aller à l'agence immobilière --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 |
Bah mon probook il a un lecteur biométrique, c'est trop trop bien edit : par contre c'est mon PC perso, j'ai pas ça au taf Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 15-10-2011 à 19:40:02 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
sligor |
el muchacho Comfortably Numb | 'tain, pour un autodidacte qui a commencé il y a 15 jours, pas trop mécontent de mes premiers dessins. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |