| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent : --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 08:49:19 ![]() ![]() |
lorill |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | tu as offert un cadeau à ta belle soeur ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
lorill |
FlorentG |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon je vais aller trainer sur --------------- marilou repose sous la neige |
sligor | nulix est prêt pour le desktop §§§§11§§§
--------------- qwerty-fr |
drasche | http://www.lesoir.be/actualite/bel [...] 801394.php
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
flo850 moi je |
|
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 13:42:09 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gfive | http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
uriel blood pt.2 |
gfive |
sligor |
Et sinon en parlant d'Office, Visio c'est vraiment une belle merde de chez natas Message cité 3 fois Message édité par sligor le 02-11-2010 à 14:35:13 --------------- qwerty-fr |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai faim --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
the real moins moins | question subversion: quelqu'un sait si je peux faire pour deplacer plusieurs repertoires d'un coup ?
Message édité par the real moins moins le 02-11-2010 à 15:07:49 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
pataluc |
ya quoi comme équivalent? et avec des zolis graphes?
ah ca c'est vrai ca! Message cité 4 fois Message édité par pataluc le 02-11-2010 à 14:46:46 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je m'ennuie --------------- marilou repose sous la neige |
sligor |
zapan666 Tout est relatif | http://www.lemonde.fr/depeches/201 [...] 49333.html
Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 02-11-2010 à 15:23:35 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
pataluc |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.sports.fr/cmc/voile/201 [...] linesvoile
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
sligor |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
sligor | Dites les experts en paperasse Word, comment je fait une balise
avec word Message cité 3 fois Message édité par sligor le 02-11-2010 à 16:38:39 --------------- qwerty-fr |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |