| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 16:38:15 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Pour la durée de vie des SSD, presence-pc a fait un test (pour ce qu'il vaut) : http://www.presence-pc.com/actuali [...] ssd-42899/ --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 17-10-2011 à 16:50:31 --------------- qwerty-fr |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'ai retrouvé le dernier article : http://www.presence-pc.com/actuali [...] ssd-43551/ --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
ratibus |
--------------- Mon blog |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 17:09:50 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt | Evidemment, j'ai un Weblogic local + un IDE + clearcase à faire tourner dessus --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 17-10-2011 à 17:44:37 --------------- Mon blog |
el muchacho Comfortably Numb |
Ceci dit, j'ai bossé 4 ans chez Atos Wordline, boite qui propose à ses devs des P4 avec 1Go de RAM et un écran 17" pour faire du dév en Java, et ce en 2011... Message édité par el muchacho le 17-10-2011 à 17:50:06 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Lam's Profil: bas. |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
beel1 |
|
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
Lam's Profil: bas. | A propos de la course d'indy-car, je suis d'ordinaire pas très voyeur sur ces trucs là donc j'avais pas encore regardé, mais quand j'ai vu la photo (et la description), je me suis dit que j'allais finir par jeter un oeil. Ca doit être franchement terrifiant d'être coincé dans ce carnage, non ?
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
___alt |
Lam's Profil: bas. | Et j'en profite pour relancer. Lam's est aussi mon multi.
|
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 17-10-2011 à 20:48:55 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |