| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
FlorentG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 14:14:15 ![]() ![]() |
___alt | Le monde entier retient son souffle... --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur | quel suspens --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | quel déception --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt | Et merde --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | La mort de Jobs, celle de Ritchie, puis ça... --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur | plus le fait que je suis en train de debugger le copîer/coller de graphique d'eclipse --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 14-10-2011 à 16:34:22 --------------- |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 16:33:37 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
the real moins moins | le sync-over-wifi d'itunes 10.5 il marche qu'avec iOS5 ou quoi? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins | oui --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
WiFi Sync c'est l'équivalent tu bouton "Sync" d'itunes, mais OTA Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 14-10-2011 à 17:49:37 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | :rofl --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je fais un cd etc --------------- marilou repose sous la neige |
Elmoricq | Bon, j'ai acheté un nouveau jouet, mais je viens de me rendre compte en atteignant les 100km/h en 3e sans pousser que respecter peu ou prou les limitations de vitesse, ça va être compliqué |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | pas trouvé de rep keybord --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | wam elmo tu te fait pas chier --------------- marilou repose sous la neige |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Lam's Profil: bas. |
Tu rigoles, j'espère. On est à Paris là, pas en campagne. Les 36 000 places pour les 2 soirs à Bercy sont parties relativement rapidement, malgré la torpeur estivale du mois de juillet.
Là, pour le SdF en juin 2012, y avait déjà des mecs ce matin qui avaient acheté leurs tickets sur e-bay. Le modèle économique des places de spectacle est quand même bien pourri, y a pas à dire... Message cité 2 fois Message édité par Lam's le 14-10-2011 à 18:26:56 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
la mort de la culture ! t'es vraiment devenu un mec de droite... Message cité 1 fois Message édité par Dion le 14-10-2011 à 18:55:00 --------------- It is not called show art |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai grand besoins de poster chez les nigauds et sur le topic du krach --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Je peux relayer tes messages sur nigauds si tu veux --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
kadreg profil: Utilisateur | et perdre mon moyen de pression ? Ca ne va pas non --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message édité par masklinn le 14-10-2011 à 20:48:27 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |