| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
J'ai pas écouté cette partie mais c'est peut-être l'équivalent du sablier qui est un truc rond qui tourne (beaucoup trop souvent à mon gout d'ailleur). --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 18:18:10 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | http://www.cocktelnet.org/lemonde
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
urd-sama waste of space | putain --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space |
Message édité par urd-sama le 19-11-2003 à 19:06:05 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
the real moins moins | tu pourrais quand meme au moins lire la page ou tu débarque --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | genre 5/6 posts avant le tiens quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | 'tain, on est dans la merde si l'euro continue à monter comme ça ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 19:11:11 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
nraynaud lol |
the real moins moins |
on en parlait encore 5 ou 6 posts avant le tiens du truc que t'as posté --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nraynaud lol | http://moules.olivierl.org/pv17112003.jpg
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | "utilisation d'une viennoiserie" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
darklord You're welcome | fake |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
pourquoi ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
nraynaud lol |
passke quand tu as une monnaie trop forte, tes produits coûtent trop cher pour que les étrangers les achètent.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | le mec qui a diffusé ça sur le bouchot pense que c'en est pas un. Mais il n'en est pas le titulaire. --------------- trainoo.com, c'est fini |
gizmo |
|
nraynaud lol |
j'ai pas été vérifier sur légifrance mais il semblerait que ce soit en grande partie l'exacte citation du code de la route. Donc c'est le charabiat des députés et sénateurs. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | http://membres.lycos.fr/crs2xp/ (attention risque de rigolage tout seul devant son écran)
non, ça ne change absolument rien. Message édité par nraynaud le 19-11-2003 à 19:59:30 --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
J'allais le dire ; la viennoiserie mise à part, c'est la citation de l'arice qui dit (en gros) que tout conducteur doit faire en sorte de toujours être apte à maitriser son véhicule. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
chrisbk - | bande de tas de boue |
walli |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
nraynaud lol |
Parce que le coup d'oeuil vaut largement le danger quand elles conduisent en minijupe ? Message édité par nraynaud le 19-11-2003 à 20:14:39 --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
non, je suis adepte du bus ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - | pas terrible ste schwarzbier, me suis fait avoir, enfin bon, fo ce qu'il faut |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gizmo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |