| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gizmo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 21:09:26 ![]() ![]() |
the real moins moins |
darklord You're welcome |
nraynaud lol |
connais pas. --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol | [+1] --------------- trainoo.com, c'est fini |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
darklord You're welcome | j'ai commandé le coffret de 9DVDs d'alien |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 21:56:45 ![]() ![]() |
Message édité par darklord le 19-11-2003 à 21:59:02 |
chrisbk - |
|
*syl* --> [] | J'viens de m'amuser une p'tite demi heure à Need For Speed Underground, ça déchire son slip |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
drasche | pack de neuf spotted --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
Je ne me souviens plus des détails mais --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins | qqun aurait un moyen magique pour comparer 2 dtd's? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
comparaison de 2 grammaires ...
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
drasche |
nraynaud lol | http://ottodiktart.free.fr/
the real moins moins |
ha ben le but c'est de voir là mtnt les differences concretes entre 2 dtd
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | de la part de kadreg > http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6104&cat=1 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
bon je te la donne alors : tu génères l'ensemble des mots de chacun des 2 langages dénotés par tes grammaires puis tu compares. La nuit va être longue.
the real moins moins | euh ouais, bon, j'ai viré les commentaires et les saut de lignes inutiles a coup de macros, un petit coup de sort (merci kadreg) et un diff, et vlan --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | http://www.nraynaud.org/kilombo/cv2.html
the real moins moins | enleve le html de ta liste de competences --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
nraynaud lol | ouaou, sur la ML de O'caml, ils font un troll nuit et jour depuis 3 jours, incroyable !
chrisbk - | 500 bornes en velo, vous voyez ca en cbien de tps ? |
the real moins moins |
ben, en l'occurence, tu n'as pas fait d'html, et tu a laissé une crasse le faire à ta place --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
4jours? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
entre 3 et 5. --------------- trainoo.com, c'est fini |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nraynaud lol | tiens, le troll est à 2 doigts de partir sur le topic J2EE.
Message édité par nraynaud le 20-11-2003 à 01:16:14 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |