Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3423 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19121  19122  19123  ..  27120  27121  27122  27123  27124  27125
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2098936
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 01-09-2011 à 11:06:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
A part les sessions il y a quoi comme variables connues par toutes les pages en PhP ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 01-09-2011 à 11:06:30  profilanswer

n°2098937
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 01-09-2011 à 11:10:15  profilanswer

LePhasme a écrit :

A part les sessions il y a quoi comme variables connues par toutes les pages en PhP ?

les variables globales  [:raph0ux]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2098938
gelatine_v​elue
Posté le 01-09-2011 à 11:10:53  profilanswer

LePhasme a écrit :

Les cookies? Le storage HTML?

n°2098939
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-09-2011 à 11:11:22  profilanswer

LePhasme a écrit :

http://www.php.net/manual/en/langu [...] lobals.php

[:lectrodz]  

Qu'est-ce que ça foutrait dans le PHP?

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 01-09-2011 à 11:12:22

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2098941
skeye
Posté le 01-09-2011 à 11:12:41  profilanswer

LePhasme a écrit :

$_SERVER?
Ce que tu mets en cache dans apc?

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2098942
gelatine_v​elue
Posté le 01-09-2011 à 11:14:33  profilanswer

masklinn a écrit :

[:lectrodz]  

Qu'est-ce que ça foutrait dans le PHP?

Je liste des trucs auxquels il a pas pensé et qui l'aideraient peut être, vu que je connais pas son problème précis.

n°2098943
___alt
Posté le 01-09-2011 à 11:16:07  profilanswer

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] id=1566031

Oops, boulette.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2098945
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 01-09-2011 à 11:18:06  profilanswer

Harkonnen a écrit :

les variables globales  [:raph0ux]

Je sais que c'est pas bien :o

gelatine_velue a écrit :

Les cookies? Le storage HTML?

Les cookies ça peut être une bonne idée

Thx :jap:

skeye a écrit :

$_SERVER?
Ce que tu mets en cache dans apc?

Je sais pas ce que c'est apc [:tinostar]

Pour donner le contexte, je dois modifier une appli basée sur codeigniter, certaines pages doivent requièrent d'être loggé et je voudrais renvoyer l'utilisateur sur cette page quand il l'a fait.
Sauf qu'à chaque fois que j'arrive sur la page de login visiblement la session est détruite donc je cherche un moyen de retenir l'URL d'où je viens.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°2098946
gelatine_v​elue
Posté le 01-09-2011 à 11:20:48  profilanswer

LePhasme a écrit :

Pour donner le contexte, je dois modifier une appli basée sur codeigniter, certaines pages doivent requièrent d'être loggé et je voudrais renvoyer l'utilisateur sur cette page quand il l'a fait.
Sauf qu'à chaque fois que j'arrive sur la page de login visiblement la session est détruite donc je cherche un moyen de retenir l'URL d'où je viens.

Tu peux pas la passer en GET? J'ai vu deux sites au moins le faire, donc ça doit pas poser de pb de sécurité.

n°2098947
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 01-09-2011 à 11:22:48  profilanswer

koskoz a écrit :

Une fois sur deux mon laptop sous Ubuntu ne s'arrête pas, obligé de l'éteindre à la main face à l'écran noir, et le reste du temps il ne revient pas de l'hibernation [:joce]

Mon laptop sous debian hiberne et se réveille correctement, et gère les écrans externes, retroproj et autre on-the-fly, tout ça depuis des années :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le 01-09-2011 à 11:22:48  profilanswer

n°2098948
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 01-09-2011 à 11:24:15  profilanswer

LePhasme a écrit :

les fichiers que tu écris et relis depuis /tmp  [:arantheus]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2098949
sligor
Posté le 01-09-2011 à 11:25:36  profilanswer

kadreg a écrit :

medecin, 2200€ [:kiki]

[:rofl]

c'est comme instit, 1400€ c'est la première année de carrière, c'est + les 39 autres.

Message édité par sligor le 01-09-2011 à 11:26:11

---------------
qwerty-fr
n°2098950
theredled
● REC
Posté le 01-09-2011 à 11:29:41  profilanswer

masklinn a écrit :

Non mais t'as un bouton unfriend hein.

C'est pas tous les jours, ça me dérange pas spécialement, je trouve juste ça débile [:airforceone]
Au contraire j'aimerais bien leur donner les vrais chiffres pour exciter un peu leur esprit critique... c'est des gens qui votent et qui représentent pas une minorité. Et pis, socialement c'est intéressant :o
et

el muchacho a écrit :

T'as qu'à les spammer avec d'autres chain mails de merde. :o
Mais sinon, comme dit kadreg, ça permet de filtrer ses "amis" (bon c'est plus dur quand ça vient de la famille).

this

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 01-09-2011 à 11:30:59

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°2098951
masklinn
Posté le 01-09-2011 à 11:31:25  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je sais pas ce que c'est apc [:tinostar]

Pourquoi tu rediriges pas en ajoutant un param $_GET comme tout le monde?

D'ailleurs, comment se fait-ce que codeigniter ne gère pas ce problème?

Message édité par masklinn le 01-09-2011 à 11:31:48

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2098952
Lam's
Profil: bas.
Posté le 01-09-2011 à 11:32:14  profilanswer

In b4:
<<Mais les Français s'en foutent de ça. Ce qu'ils veulent, c'est savoir comment on va pouvoir leur rétablir leur pouvoir d'achat et comment faire baisser la criminalité. Les élucubrations et les fantasmes de journalistes qui se basent sur de soi-disantes "preuves" vraiment douteuses, c'est juste bon pour occuper les partisans de la théorie du complot.>>

n°2098953
masklinn
Posté le 01-09-2011 à 11:35:41  profilanswer

theredled a écrit :

C'est pas tous les jours, ça me dérange pas spécialement, je trouve juste ça débile [:airforceone]
Au contraire j'aimerais bien leur donner les vrais chiffres pour exciter un peu leur esprit critique... c'est des gens qui votent et qui représentent pas une minorité.  
et

Tu dis toi même que ce sont des gens auxquels tu

Citation :

parle pas/plus souvent

Tu peux expliquer l'intérêt de les garder en friends?

theredled a écrit :

Et pis, socialement c'est intéressant :o

D'où c'est intéressant de se taper le vomi "intellectuel" d'une bande de gros glands? Tu vas aussi friender des gens du nord-pas-de-calais, du 93 ou de Croydon histoire d'observer des trucs "socialement intéressants"?

Edit: et franchement si ça t'amuse de t'imposer ce genre de merdes, viens pas chialer quand ils te pourrissent ton wall [:harkott]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 01-09-2011 à 11:36:43

---------------
n°2098954
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 01-09-2011 à 11:36:38  profilanswer

Lam's a écrit :

In b4:
<<Mais les Français s'en foutent de ça. Ce qu'ils veulent, c'est savoir comment on va pouvoir leur rétablir leur pouvoir d'achat et comment faire baisser la criminalité. Les élucubrations et les fantasmes de journalistes qui se basent sur de soi-disantes "preuves" vraiment douteuses, c'est juste bon pour occuper les partisans de la théorie du complot.>>

Ca c'est de la une trollogène:
http://www.leparisien.fr/transport [...] 587921.php

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2098955
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 01-09-2011 à 11:37:09  profilanswer

masklinn a écrit :

D'où c'est intéressant de se taper le vomi "intellectuel" d'une bande de gros glands? Tu vas aussi friender des gens du nord-pas-de-calais, du 93 ou de Croydon histoire d'observer des trucs "socialement intéressants"?

Edit: et franchement si ça t'amuse de t'imposer ce genre de merdes, viens pas chialer quand ils te pourrissent ton wall [:pingouino]

c'est comme cela qu'on se rend compte que l'on est supérieur :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2098956
masklinn
Posté le 01-09-2011 à 11:37:25  profilanswer

[:roi]

---------------
n°2098957
masklinn
Posté le 01-09-2011 à 11:37:45  profilanswer

kadreg a écrit :

c'est comme cela qu'on se rend compte que l'on est supérieur :o

Ça impose pas de les garder en friends ça, tu vas sur lamebook ou failbook et t'as les mêmes.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 01-09-2011 à 11:38:17

---------------
n°2098958
theredled
● REC
Posté le 01-09-2011 à 11:39:35  profilanswer

masklinn a écrit :

Tu dis toi même que ce sont des gens auxquels tu

Citation :

parle pas/plus souvent

Tu peux expliquer l'intérêt de les garder en friends?

masklinn a écrit :

Edit: et franchement si ça t'amuse de t'imposer ce genre de merdes, viens pas chialer quand ils te pourrissent ton wall [:harkott]

Nan mais ils postent jamais [:pingouino]
Les posteurs c'est une cousine et un pote d'enfance, pourtant a priori pas débiles à part ça.

Et j'ai jamais chialé qu'ils pourrissaient mon wall [:icon3] c'est leur niveau politique qui me désole. Et les défriender n'y changera rien [:petrus75]

Message édité par theredled le 01-09-2011 à 11:41:42

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°2098959
kadreg
Posté le 01-09-2011 à 11:40:15  profilanswer

masklinn a écrit :

Ça impose pas de les garder en friends ça, tu vas sur lamebook ou failbook et t'as les mêmes.

l'observation dans la nature est toujours supérieure a ces parc sociozoologiques :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2098960
Lam's
Posté le 01-09-2011 à 11:40:29  profilanswer

Punaise, j'allais faire un "in b4 les heures les plus sombres de l'histoire", mais je me fais griller en beauté rien que dans l'intro de l'article.

n°2098961
___alt
Posté le 01-09-2011 à 11:45:52  profilanswer

DUMB PEOPLE PLEASE STOP BREEDING

---------------
n°2098962
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-09-2011 à 11:46:55  profilanswer

En lisant l'article, je l'ai trouvé nettement plus investigateur et offensif que la moyenne des articles du Monde.
Et puis j'ai lu l'auteur: Fabrice Lhomme, transfuge de Mediapart si je ne m'abuse.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2098963
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 01-09-2011 à 11:51:06  profilanswer

el muchacho a écrit :

En lisant l'article, je l'ai trouvé nettement plus investigateur et offensif que la moyenne des articles du Monde.
Et puis j'ai lu l'auteur: Fabrice Lhomme, transfuge de Mediapart si je ne m'abuse.

C'est surtout que là, on s'est attaqué à l'un des leurs. Il n'y a plus que leur corporatisme pour pousser les journalistes à faire leur boulot correctement.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2098964
kadreg
Posté le 01-09-2011 à 11:53:13  profilanswer

sceaux [:julm3]

---------------
n°2098965
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 01-09-2011 à 11:53:36  profilanswer

Citation :

Royalement, Marielle et Pierre déclarent avoir "une heure pour eux, à partir de 21h00"

N'empêche, chapeau, parce que pour moi c'est pareil alors que j'en ai qu'un...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2098966
kadreg
Posté le 01-09-2011 à 11:55:17  profilanswer

R3g a écrit :

Citation :

Royalement, Marielle et Pierre déclarent avoir "une heure pour eux, à partir de 21h00"

N'empêche, chapeau, parce que pour moi c'est pareil alors que j'en ai qu'un...

c'est meta : au bout d'un moment, le système s'auto eleve :o

---------------
n°2098967
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-09-2011 à 11:56:38  profilanswer

R3g a écrit :

C'est surtout que là, on s'est attaqué à l'un des leurs. Il n'y a plus que leur corporatisme pour pousser les journalistes à faire leur boulot correctement.

Oui, bien sûr, mais je notais que tous les gars qui ont cherché à enterrer l'affaire en ont pris pour leur grade dans l'article. Mais Lhomme est un des rares journalistes à ne pas se contenter de l'eau tiède, façon "5 minutes pour les Juifs, 5 minutes pour les Nazis". Il met ses burnes sur la table quand il pond un article, le genre de gars que les politiciens n'aiment pas du tout (d'ailleurs, il est co auteur du dernier brûlot anti sarkozyste du moment). D'après Wikipedia, il a été embauché comme responsable du "secteur investigation" du Monde depuis mi avril. Il a pas trainé le bougre. Sa tête va être mise à prix à l'Elysée.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 01-09-2011 à 11:59:53

---------------
n°2098970
Lam's
Posté le 01-09-2011 à 11:58:26  profilanswer

R3g a écrit :

Tout à fait ça.  [:turbocat:1]  

Et puis il a son bouquin à vendre aussi. [:raph0ux]  

n°2098972
___alt
Posté le 01-09-2011 à 12:02:11  profilanswer

el muchacho a écrit :

Sa tête va être mise à prix à l'Elysée.

Et ils vont faire quoi, le mettre sur écoute ?

---------------
n°2098973
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 01-09-2011 à 12:02:12  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Mon laptop sous debian hiberne et se réveille correctement, et gère les écrans externes, retroproj et autre on-the-fly, tout ça depuis des années :o

J'avais pas envie de passer des jours à configurer la distro pour l'avoir comme je le souhaitais :o

---------------
Twitter
n°2098974
___alt
Posté le 01-09-2011 à 12:04:03  profilanswer

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] emonde-fr/

Wooops !

---------------
n°2098975
nraynaud
lol
Posté le 01-09-2011 à 12:06:44  profilanswer

http://www.computerworld.com/s/art [...] rtificates
dites y'a pas moyen d'éviter d'avoir des certificats en double ? genre comme les noms de domaines, un registrar central de qui a certifié qui et les autres refusent de certifier le même truc s'il a déjà été certifié avant par un autre ?

edit: ou alors foutre les certificats dans le DNS ?

Message édité par nraynaud le 01-09-2011 à 12:07:26

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2098976
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-09-2011 à 12:06:54  profilanswer

___alt a écrit :

Et ils vont faire quoi, le mettre sur écoute ?

Ben ouais :D

Ils peuvent pas faire grand chose, parce qu'il est vachement coriace, et que même s'ils faisaient pression sur le journal (ce qui ne risque pas de donner grand chose dans ce cas ci) pour le virer, il retournerait immédiatement sur Mediapart ou n'importe quel journal, ce type vaut de l'or dans l'état actuel de la presse. Par contre, ils pourraient tenter de monter un coup foireux pour le décrédibiliser en le mettant sur une fausse affaire, mais c'est vachement risqué.

---------------
n°2098977
___alt
Posté le 01-09-2011 à 12:09:07  profilanswer

Fais gaffe, tu muchachotes là :o

---------------
n°2098978
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 01-09-2011 à 12:11:56  profilanswer

kadreg a écrit :

houloala oui, quand tu vois le montant des frais de notaire quand tu achète :o

Rajoute les frais d'agence aussi tant qu'à faire ...

Message édité par Gilbert Gosseyn le 01-09-2011 à 12:18:39

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2098979
erulio
Posté le 01-09-2011 à 12:12:22  profilanswer

http://www.rue89.com/2011/08/31/da [...] -cv-219846
La référence intellectuelle du FN qui se fait détruire par un journal communiste [:zytrasnif]

n°2098980
skeye
Posté le 01-09-2011 à 12:17:39  profilanswer

kadreg a écrit :

medecin, 2200€ [:kiki]

Bof, un chef de clinique/assistant à l’hôpital ça doit pas gagner énormément plus, hors gardes/astreintes.:o

Citation :

Chefs de Clinique des universités-Assistants des hôpitaux (CCA)
et Assistants Hospitaliers Universitaires (AHU)

ÉMOLUMENTS HOSPITALIERS (montant brut annuel)

17 324,00 €

RÉMUNÉRATION UNIVERSITAIRE (montant brut annuel)

16 499,52 €

même pas 34K bruts en tout...:o

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 01-09-2011 à 12:18:37

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2098981
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-09-2011 à 12:19:05  profilanswer

:jap:

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19121  19122  19123  ..  27120  27121  27122  27123  27124  27125

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)