| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 23:58:00 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
the real moins moins |
certes
euh là je vois pas du tout par contre ...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
sligor | au passage LMFAO, il ont le look hipster ? si j'ai bien compris ce qu'était cette mode --------------- qwerty-fr |
the real moins moins |
sligor |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
C'est sympa de faire des clins d'oeil, mais quand ya rien d'autre de potable dans ta chanson c'est un peu limite Message cité 1 fois Message édité par theredled le 02-09-2011 à 01:27:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 01:31:36 ![]() ![]() |
the real moins moins |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 02-09-2011 à 01:34:16 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins | Ça me fait plus penser aux trucs des black eyes peas par exemple. Mais call on me j'ai du mal a entendre un riff a vrai dire, j'entends surtout un compresseur qui pédale dans la semoule --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
theredled ● REC | Disons au moins que c'est le même tempo et les mêmes accords et qu'on peut chanter l'un sur l'autre --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
0x90 → |
sligor |
0x90 → |
___alt | Preum's en France. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el muchacho Comfortably Numb | Et preum's en vacances au fait --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
verdoux And I'm still waiting | Tu prends des congés pour accueillir Vapeur ? |
Et les sons dubstep qu'on entend c'est juste une évolution mineure du bigbeat que tu écoutais quand tu étais ado. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
GrosBocdel | Merci, bonnes vacances
|
Lam's Profil: bas. | Ultimate respect pour r/circlejerk. |
uriel blood pt.2 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
Sinon, wikileaks publie les 250 000 câbles des ambassades américaines. Faut dire qu'à force de se faire pirater ses comptes et effacer ses documents (curieusement sans backup), il commençait à prendre l'eau, le père Assange. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 02-09-2011 à 09:59:58 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt | Mon chef qui mange la bouche ouverte --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |