| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 16:13:09 ![]() ![]() |
___alt | Jubi il va poser des questions sur les imprimantes et les commandes de fournitures maintenant. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Sur le management d'un parc d'imprimantes en flux tendu et sur la gestion des stocks de consommables en FIFO pour optimiser l'espace occupé en fonction des besoins. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
flo850 moi je | sur les diagrammes de flux qui permettent de le faire --------------- |
___alt | Yummy la classe Java de 1200 lignes qui fait des millions de trucs --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Un soft qui permet de télécharger un mms://.....wmv
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
the real moins moins |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | tree --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins | ma réponse était sérieuse
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 17:20:45 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | j'ai pas compris le coiffeur, je soupçonne qu'il y a un belgisme dans "bleu" ou dans "coupe" --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | C'est pas tous les jours que le Fig sort une affaire, alors pour une fois, ne passons pas à coté:
Ziad Takieddine, tiens tiens... Message édité par el muchacho le 01-09-2011 à 17:27:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the real moins moins |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins | merci au Comité des Expliqueurs de Blagues --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | roooh putain --------------- trainoo.com, c'est fini |
gelatine_velue |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Lam's Profil: bas. |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
LePhasme Les Belges domineront le monde | http://www.getgamesgo.com/product/ [...] revolution
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Dion Acceuil |
Lam's Profil: bas. | "we hired professional pickpockets". J'ai du mal à voir comment un romano de 12 ans peut être considéré comme un professionnel.
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
flo850 moi je | le rachat de motorola par google est encore plus interessant pour google que e qui etait vu --------------- |
Dion Acceuil |
sligor |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil | Elles sont TOP les propositions de flamby :
sligor |
Lam's Profil: bas. |
|
sligor | ils sont débiles chez google, ils me mettent des pubs pour chrome alors que je tourne déjà sous chrome --------------- qwerty-fr |
sligor |
Lam's Profil: bas. | sauce ?
|
sligor | http://www.youtube.com/watch?v=KQ6zr6kCPj8
the real moins moins | j'aime bien --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |