| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 23:42:52 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
sligor |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
el_barbone too old for this shit ... | IWH 19100 Message édité par el_barbone le 26-08-2011 à 00:26:38 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Preums --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
BenO Profil: Chercheur | scondz :x un conseil pour un portable avec une bonne autonomie pour faire du dev Android sous eclipse ? Message cité 1 fois Message édité par BenO le 26-08-2011 à 08:40:37 --------------- Python Python Python |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 08:58:18 ![]() L'autre, il est à contre sens sur l'autoroute... il suit le GPS ! |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 09:01:15 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
___alt | IWH --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gfive | moi j'ai ça : HP ProBook 5310m
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | nerd joke: http://www.schneier.com/blog/archi [...] oke_a.html loule
edit: putain les blagues des commentaires Message cité 1 fois Message édité par uriel le 26-08-2011 à 09:44:25 --------------- IVG en france |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
kadreg profil: Utilisateur | perif Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 26-08-2011 à 10:31:33 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message cité 1 fois Message édité par boulax le 26-08-2011 à 10:34:04 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
kadreg profil: Utilisateur |
pourquoi ? on reste au mois d'aout, ca sera pas forcement le bourdel edit: ah oui, y'a des travaux, on ne roule que sur 3 voies Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 26-08-2011 à 10:39:52 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt | --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gelatine_velue |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | http://lists.openmoko.org/pipermai [...] 65393.html
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 26-08-2011 à 11:46:02 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, scuzi, le saumon au barbaque m'attend Message édité par el muchacho le 26-08-2011 à 11:49:00 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |