Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19099  19100  19101  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2097751
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 26-08-2011 à 16:43:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Non, ils sont complètement cons et on voit bien que Yell fait des achats semi-compulsifs qui ne sont pas dans ses moyens et que son ménage est dans la merde à la moindre dépense imprévue à cause de son égoïsme et son insouciance.

yell est une fille :??:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 26-08-2011 à 16:43:26  profilanswer

n°2097752
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 26-08-2011 à 16:43:40  profilanswer

___alt a écrit :

Non, ils sont complètement cons et on voit bien que Yell fait des achats semi-compulsifs qui ne sont pas dans ses moyens et que son ménage est dans la merde à la moindre dépense imprévue à cause de son égoïsme et son insouciance.

Oué enfin faut pas déconner non plus hein, on n'est pas "dans la merde" :o C'est juste qu'il y a des priorité plus prioritaires quoi :o

Et à ma décharge, là c'était un cadeau d'anniv :o

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2097753
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-08-2011 à 16:44:23  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Oué enfin faut pas déconner non plus hein, on n'est pas "dans la merde" :o C'est juste qu'il y a des priorité plus prioritaires quoi :o

a ouais c'est ta femme qui a pris tes couilles en otages

---------------
marilou repose sous la neige
n°2097754
the real m​oins moins
Posté le 26-08-2011 à 16:44:35  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

A poster sur HFR depuis les chiottes [:prodigy]  

Mais sinon je suis d'accord avec madame moi :o C'est pour ça qu'il faut très vite que je trouve un petit projet à faire (même une bricole à 100€ quoi :o )

pour pouvoir la garder ? mais t'es completement con ? Je sais bien que ça fait classe comme cale-pied sous une table bancale, mais quand meme ...

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2097755
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-08-2011 à 16:44:47  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

ta décharge, ce sera pas pour ce soir on dirait  [:azylum]

---------------
n°2097756
Dj YeLL
Posté le 26-08-2011 à 16:47:06  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

a ouais c'est ta femme qui a pris tes couilles en otages

Aucun rapport. Quand t'es marié, et que tu as un compte commun, c'est le genre de connerie que t'évites de faire, c'est tout :o

the real moins moins a écrit :

pour pouvoir la garder ? mais t'es completement con ? Je sais bien que ça fait classe comme cale-pied sous une table bancale, mais quand meme ...

1> Je t'emmerde, j'ai le droit d'avoir les loisirs que je veux à ce que je sais
2> Ca me sera relativement utile quand même, surtout pour le taff. Puisque le chef n'est pas décidé à nous en acheter une.

J'ai pensé pareil au moment où je l'ai écris, mais je me suis abstenu :o

Spoiler :

oui je sais, ce soir aussi je vais m'abstenir...

---------------
n°2097757
the real m​oins moins
Posté le 26-08-2011 à 16:47:12  profilanswer

[:putifuto]

---------------
n°2097758
uriel
blood pt.2
Posté le 26-08-2011 à 16:47:16  profilanswer

on en a eu 10
les vendeurs du matin on en gardé 6 pour eux (2 chacun)

comme darty ou cdiscount ou tous les autres :D

greg@ is back [:jar jar]

---------------
IVG en france
n°2097759
the real m​oins moins
Posté le 26-08-2011 à 16:48:26  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

1> Je t'emmerde, j'ai le droit d'avoir les loisirs que je veux à ce que je sais
2> Ca me sera relativement utile quand même, surtout pour le taff. Puisque le chef n'est pas décidé à nous en acheter une.

ha ben clair; tu devrais aussi acheter ta chaise de bureau et changer les ampoules toi-même, tiens ...

---------------
n°2097760
gelatine_v​elue
Posté le 26-08-2011 à 16:49:30  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

A poster sur HFR depuis les chiottes [:prodigy]  

Mais sinon je suis d'accord avec madame moi :o C'est pour ça qu'il faut très vite que je trouve un petit projet à faire (même une bricole à 100€ quoi :o )

Tu me loues ta femme pour 100€?

mood
Publicité
Posté le 26-08-2011 à 16:49:30  profilanswer

n°2097761
Dj YeLL
Posté le 26-08-2011 à 16:49:51  profilanswer

ha ben clair; tu devrais aussi acheter ta chaise de bureau et changer les ampoules toi-même, tiens ...

Nan mais sérieux, je pense vraiment que tu devrais fermer ta gueule au lieu de raconter de la merde :)

Puis bon, faut pas déconner hein, j'ai pas acheter un home-cinema à 5000€ non plus :o

---------------
n°2097762
Dj YeLL
Posté le 26-08-2011 à 16:50:38  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Tu me loues ta femme pour 100€?

Elle vaut bien plus que tu ne peux l'imaginer :o

---------------
n°2097763
___alt
Posté le 26-08-2011 à 16:51:55  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Oué enfin faut pas déconner non plus hein, on n'est pas "dans la merde" :o

Avec 400€ d'épargne ?  [:fougnasse des bois:3]  

Dj YeLL a écrit :

Non mais rien que de voir comment t'as géré ton cadeau d'anniv, c'est un peu hallucinant. Vous roulez pas sur l'or et dans ce genre de cas, chaque euro compte, c'est pas "oh bah finalement j'ai annulé toutes les commandes lol".

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2097764
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-08-2011 à 16:53:47  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

donne son mail je vu lui envoyer l'url du post, ça te permettra de faire coup double si je peux me permettre

---------------
n°2097765
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-08-2011 à 16:54:28  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Aucun rapport. Quand t'es marié, et que tu as un compte commun, c'est le genre de connerie que t'évites de faire, c'est tout :o

c'est a moi que tu dis ça ?  :sweat:  

---------------
n°2097766
nraynaud
lol
Posté le 26-08-2011 à 16:56:50  profilanswer

-- qui donne des leçons de vie, quand on va dans sa ville après 2 jours de marche des ampoules dans tous les sens et une bonne déshydratation, c'est *nous* qui devons faire le km qui nous sépare pour se voir alors qu'il sait depuis une semaine où sera et pourquoi on sera pas en état de bouger [:mlc]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2097767
Dj YeLL
Posté le 26-08-2011 à 16:57:16  profilanswer

___alt a écrit :

Avec 400€ d'épargne ?  [:fougnasse des bois:3]

On a un toit au dessus de la tête, on a de quoi manger tous les jours, on arrive payer notre loyer et nos factures ... donc non, on n'est pas dans la merde. On a toujours eu des revenus modeste, mes parents et les siens ont toujours eu des revenus modestes, on fait avec ce qu'on a.

Tant mieux pour toi si tu peux vivre au dessus de la moyenne :jap:

___alt a écrit :

Non mais rien que de voir comment t'as géré ton cadeau d'anniv, c'est un peu hallucinant. Vous roulez pas sur l'or et dans ce genre de cas, chaque euro compte, c'est pas "oh bah finalement j'ai annulé toutes les commandes lol".

Et alors ? Ca faisait longtemps que je voulais mettre à jour mon PC, avec bonne carte graphique pour une fois. Donc j'ai acheté ce qu'il fallait. Sauf que tout plantait, et ayant une X360, j'ai franchement perdu la patiente de me faire chier avec les pilotes, la config, l'installation etc... En plus ça plantait une fois sur deux... Et le dépannage info, c'est déjà ce que je fais tous les jours au boulot :/

Donc j'ai tout renvoyé, j'ai juste gardé la tour, parce que l'autre était trop petite et faisait un peu surchauffer le matos. C'était juste avant l'été, je ne voulais pas que ça crame.

/mylife

Message édité par Dj YeLL le 26-08-2011 à 16:58:26

---------------
n°2097768
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-08-2011 à 16:58:09  profilanswer

nraynaud a écrit :

-- qui donne des leçons de vie, quand on va dans sa ville après 2 jours de marche des ampoules dans tous les sens et une bonne déshydratation, c'est *nous* qui devons faire le km qui nous sépare pour se voir alors qu'il sait depuis une semaine où sera et pourquoi on sera pas en état de bouger [:mlc]

:D

---------------
n°2097769
___alt
Posté le 26-08-2011 à 16:59:43  profilanswer

Est-ce que tu peux relire avec le doigt (et apprendre à quoter) ? J'ai pas dit que vous étiez dans la merde là maintenant, j'ai dit qu'en cas de problème vous étiez dans la merde.

Je double-[:prozac] sur le dépanneur informatique qui n'arrive pas à assembler une config qui marche.

Par ailleurs, si je peux peut-être "vivre au dessus de la moyenne", je ne me paye pas ce dont je n'ai pas raisonnablement les moyens.

---------------
n°2097770
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 26-08-2011 à 17:01:21  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

J'ai bien essayé oui :/ Mais faut acheter un lit, changer notre matelas, acheter une tondeuse, un BZ pour mettre dans le salon, des chaises de cuisine, en plus faut qu'on prépare notre déménagement, et ça coûte un peu cher, même si on ne part qu'à 15Km ...

Enfin bref, elle n'a clairement pas tort ... mais ptin, 99€ ... c'est cadeau quoi :fou:

[:mister mystere]

Ya du boulot sur paris :o, je dis ça, je dis rien :o

---------------
Blablaté par Harko
n°2097772
flo850
moi je
Posté le 26-08-2011 à 17:03:08  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

est ce que vous allez pouvoir bouffer , payer le loyer, la bagnole ?  
est ec que tu as privé ta femme et/ou  tes gosses de qq chose ?  

alors merde, laisse toi poussé une paire de couille, tu en avait envie, ce n'est "que" 99e et au pire, tu la revends dans un mois quand tu as fini de jouer avec au moins 40 euros de plus

---------------

n°2097773
Dj YeLL
Posté le 26-08-2011 à 17:04:51  profilanswer

___alt a écrit :

Est-ce que tu peux relire avec le doigt (et apprendre à quoter) ? J'ai pas dit que vous étiez dans la merde là maintenant, j'ai dit qu'en cas de problème vous étiez dans la merde.

Tu parles de dépense imprévue. 400€ ça permet déjà de voir venir, + de 500€ de découvert autorisé si vraiment y'a besoin.

Après c'est sûr que dans le cas éventuel où il faudrait sortir 8000€ là ok, on sera dans la merde oui. Mais dans mon entourage je ne connais pas grand monde qui a + de 1000€ de côté.

___alt a écrit :

Je double-[:prozac] sur le dépanneur informatique qui n'arrive pas à assembler une config qui marche.

Nan mais strictement aucun rapport quoi :/

___alt a écrit :

Par ailleurs, si je peux peut-être "vivre au dessus de la moyenne", je ne me paye pas ce dont je n'ai pas raisonnablement les moyens.

Si j'ai envie de me faire un plaisir de temps en temps, ce qui reste relativement rare, ça me regarde aussi un peu non ? Acheter le genre de tablette dont j'ai envie depuis que je sais que ça existe à 99€ au lieu de 400€, je trouve pas que ce soit une hérésie non plus ... ça ne m'arrive pas tous les mois.

---------------
n°2097774
flo850
moi je
Posté le 26-08-2011 à 17:05:10  profilanswer

___alt a écrit :

c'est vachement plus facile a faire quand on des euros de rab a la fin du mois  

---------------

n°2097775
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 26-08-2011 à 17:06:33  profilanswer

http://i.imgur.com/WYsFw.png

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2097776
the real m​oins moins
Posté le 26-08-2011 à 17:10:09  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

combien ?

---------------
n°2097777
the real m​oins moins
Posté le 26-08-2011 à 17:11:50  profilanswer

nraynaud a écrit :

haha le coup bas du vieux aigri nan mais.. genre je t'avais pas dit que je serais pas dispo :D ... spamafote si tu sais pas prendre un tram et que tu preferes passer ton "break" entre une gare et un burger king  [:fegafobobos:1]

---------------
n°2097778
___alt
Posté le 26-08-2011 à 17:13:42  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Tu parles de dépense imprévue. 400€ ça permet déjà de voir venir, + de 500€ de découvert autorisé si vraiment y'a besoin.
Après c'est sûr que dans le cas éventuel où il faudrait sortir 8000€ là ok, on sera dans la merde oui. Mais dans mon entourage je ne connais pas grand monde qui a + de 1000€ de côté.

Je ne te souhaite vraiment pas d'avoir une urgence de santé ou un truc pareil :/
Après je sais bien qu'il y a du monde qui vit sur peu de revenus après très peu d'épargne.

Dj YeLL a écrit :

Si j'ai envie de me faire un plaisir de temps en temps, ce qui reste relativement rare, ça me regarde aussi un peu non ? Acheter le genre de tablette dont j'ai envie depuis que je sais que ça existe à 99€ au lieu de 400€, je trouve pas que ce soit une hérésie non plus ... ça ne m'arrive pas tous les mois.

Ce que tu fais avec ton argent te regarde complètement. Maintenant je te rappelle quand même que visiblement ça a posé problème dans ton ménage, c'est donc pas complètement anodin (sinon tu ne serais pas venu nous en parler ici).

flo850 a écrit :

c'est vachement plus facile a faire quand on des euros de rab a la fin du mois

Sans doute, je ne sais pas trop. L'époque où j'avais peu de moyens, c'est quand je vivais chez papa/maman, donc en même temps...

---------------
n°2097779
gfive
Posté le 26-08-2011 à 17:14:38  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Mais dans mon entourage je ne connais pas grand monde qui a + de 1000€ de côté.

Comptes HFR dans ton entourage, ça va faire monter la moyenne :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2097780
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 26-08-2011 à 17:17:21  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Mais dans mon entourage je ne connais pas grand monde qui a + de 1000€ de côté.

Sérieux  :??:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2097781
___alt
Posté le 26-08-2011 à 17:17:53  profilanswer

gfive a écrit :

Comptes HFR dans ton entourage, ça va faire monter la moyenne :o

ratibus will see what you did there

---------------
n°2097783
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2011 à 17:20:00  answer

Je viens de faire mon premier insert into à la main. [:kadreg]

n°2097784
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-08-2011 à 17:23:55  profilanswer

Gauche ou droite ? [:meriadeck]

n°2097785
nraynaud
lol
Posté le 26-08-2011 à 17:26:56  profilanswer

haha le coup bas du vieux aigri nan mais.. genre je t'avais pas dit que je serais pas dispo :D ... spamafote si tu sais pas prendre un tram et que tu preferes passer ton "break" entre une gare et un burger king  [:fegafobobos:1]

Je crois que le jour où tu bougeras ton cul, tu comprendras ce que veut dire "être fatigué" et pas bouger de la gare. Y'a un moment t'as pas envie de te faire chier avec des plans, des automates et surveiller des arrêts, marcher 50m entre machin et bidule, mettre et enlever les sac à dos de 20kg (c'est l'impression en fin de voyage). Peut-être même que si tu te mets à marcher avec tes petits pieds au lieu du tram tu comprendras l'ampleur de la rando qu'on s'est faite.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2097786
the real m​oins moins
Posté le 26-08-2011 à 17:28:22  profilanswer

ok ? Ben c'est super hein, chuis content pour toi.

---------------
n°2097787
Dj YeLL
Posté le 26-08-2011 à 17:32:20  profilanswer

c'est a moi que tu dis ça ?  :sweat:  

Et donc tu tapes dans le compte joint sans lui en parler pour claquer une centaine d'euros et tu lui dis de fermer sa gueule ? :D

---------------
n°2097788
Lam's
Profil: bas.
Posté le 26-08-2011 à 17:32:44  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

En dessous de 5000€ sur le compte courant en milieu de mois, madame a des bouffées d'angoisse.  

Ici, on a beau avoir des salaires de nababs, on a pas de tablette, on a pas de console de jeu (à part une wii avec genre 3 jeux) et j'ai mis un an avant d'acheter l'iphone que je voulais.

Une tablette à 100€ au stade où tu es, c'est un achat plaisir. On peut se faire plaisir de mille façons, mais on peut pas se faire mille fois plaisir d'affilée. Donc à toi de voir avec elle si c'est un achat plaisir de trop ou pas. Pour le reste, à savoir si une tablette est mieux que 3 ou 4 bouteille de scotch, 2 jeux xbox ou un repas dans un restau étoilé, c'est pas à elle de décider.

Quand au fait qu'à ce prix là, c'est ultra-bradé, ça ne rentre pas en ligne de compte dans ce genre de choses. Ca permet effectivement de le mettre en haut de la liste des achats-plaisir possible, mais si demain on me propose une F458 neuve pour seulement 30K€, ça a beau être bradé, ça dépasse quand même la quantité de pognon que je suis prêt à mettre à cet instant-ci de ma vie.

n°2097789
gfive
Posté le 26-08-2011 à 17:34:06  profilanswer

voilà voilà... Le retour en vélo va être amusant :o

---------------
n°2097790
gfive
Posté le 26-08-2011 à 17:35:01  profilanswer

Lam's a écrit :

En dessous de 5000€ sur le compte courant en milieu de mois, madame a des bouffées d'angoisse.  

[:pingouino]

---------------
n°2097791
gelatine_v​elue
Posté le 26-08-2011 à 17:35:12  profilanswer

ok ? Ben c'est super hein, chuis content pour toi.

Mais, cette phrase n'a pas de sens...  [:pourkouwah]

n°2097792
Lam's
Profil: bas.
Posté le 26-08-2011 à 17:37:14  profilanswer

Et je vous encule tous. Je viens de flinguer mon casque intra de façon stupide, j'avais refilé mes EP630 de secours à un pote, du coup je suis obligé d'utiliser les écouteurs apple en attendant que mon nouveau casque arrive par la poste (80€, c'est modame qui va me faire des gros yeux).  
/firstworldproblems

n°2097793
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-08-2011 à 17:39:35  profilanswer

Lam's a écrit :

mais si demain on me propose une F458 neuve pour seulement 30K€, ça a beau être bradé, ça dépasse quand même la quantité de pognon que je suis prêt à mettre à cet instant-ci de ma vie

La F458 neuve tu peux probablement la revendre à 5~10 fois l'investissement en peu de temps, donc ça vaut le coup :o

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 26-08-2011 à 17:40:06

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19099  19100  19101  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)