| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 12:06:34 ![]() ![]() |
lorill |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
___alt | http://www.liberation.fr/monde/010 [...] -en-russie
lorill |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 13:32:21 ![]() ![]() |
pataluc |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message édité par boulax le 26-08-2011 à 14:22:57 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
___alt | Ou ça :
sligor |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 14:23:36 ![]() j'ai des annonce gougles, de mes couille qui vienne me bousiller la mise en page de cette page... http://sql.1keydata.com/fr/sql-exists.php
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | taichon: http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] evolution/ Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 26-08-2011 à 14:27:20 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 14:35:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 14:36:19 ![]()
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
sligor |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 15:14:21 ![]() Je voudrais bien apprendre comment on teste si une ligne existe, en SQL.... |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 15:16:41 ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ptin la prise de tête avec madame parce que j'ai acheté la tablette Touchpad à 99€ ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
kadreg profil: Utilisateur | moi j'aimerais bien des prises de tete avec madame --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 15:37:12 ![]()
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 26-08-2011 à 15:38:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |