| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 07:41:03 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
mareek Et de 3 \o/ |
beel1 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Au lieu de chercher à te faire lourder et repartir de zéro à chaque fois, juste considérer que le boulot est purement alimentaire, et t'éclater ailleurs, sur un projet perso ou dans des activités (sociales) qui n'ont rien à voir, tu ne crois pas que c'est à étudier ? En tout cas, il faut chercher à t'occuper d'un problème à la fois, en les cumulant tous en même temps (vie perso et taf), tu ne résoudras rien. Donc garde ton taf, lève le pied, et bosse sur ta vie perso. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 24-08-2011 à 08:26:53 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Lam's Profil: bas. |
Bon et puis je suis de mauvais poil parce que c'est un peu déjà Septembre sur omegle, la masse critique de trolls et de puçals a été atteinte, ils ont fait fuir les rares personnes intéressantes qui restaient. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 09:22:51 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Salut !
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Lam's Profil: bas. | j'uploade 300 Mo à un fourniseeur, et à la fin des 300Mo ... je me rends compte que j'ai pris la mauvaise version du fichier, dans le mauvais répertoire.
|
Lam's Profil: bas. | j'uploade 300 Mo à un fourniseeur, et à la fin des 300Mo ... je me rends compte que j'ai oublié de désactiver les infos de debug.
|
___alt | j'uploade 300 Mo à un fournisseur, et à la fin des 300Mo ... je me rends compte que c'est pas le bon fournisseur.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 10:03:16 ![]() Achetez vous un cerval Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2011 à 10:03:27 |
___alt | j'uploade 300 Mo à un fournisseur, et à la fin des 300Mo ... je me rends compte que je n'ai pas de cerval. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 24-08-2011 à 10:03:46 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 10:04:33 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Lam's Profil: bas. | j'uploade 300 Mo à un fournisseur, et à la fin des 300Mo ... je me rends compte que j'avais planqué une vidéo de cul dans le répertoire client.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
___alt | j'uploade 300 Mo à un fournisseur, et à la fin des 300Mo ... je me rends compte que mon job est pourri.
Elmoricq | j'uploade 300 Mo à un fournisseur, et à la fin des 300Mo ... je me rends compte que vos gueules. |
the real moins moins |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
el muchacho Comfortably Numb | j'uploade 300 Mo à un fournisseur, et à la fin des 300Mo ... je me rends compte que je m'appelle dion.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt | j'uploade 300 Mo à un fournisseur, et à la fin des 300Mo ... je me rends compte que ça a pris 5 heures.
Dion Acceuil | Putain c'est quand même un sacré gros cakos papy harko --------------- It is not called show art |
___alt | IT'S ASYNCHRONOUS, STUPID --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Lam's Profil: bas. | Roohh. Qu'est-ce qu'on s'amusait bien quand on était jeunes. Des vrais petits cons. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |