| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 21:35:15 ![]() ![]() |
beel1 |
Message édité par beel1 le 24-08-2011 à 21:44:14 |
beel1 |
Message édité par beel1 le 24-08-2011 à 21:43:42 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 21:47:32 ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 22:26:51 ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Lam's Profil: bas. | Petit jeu, pour ces deux produits culinaires assez typiques, allez jeter un oeil à la gueule des photos sur les pages wikipedia dans d'autres langues:
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message édité par LePhasme le 24-08-2011 à 22:30:58 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 22:29:24 ![]() ![]() |
lorill | j'ai vu FlorentG au restaurant |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par mareek le 24-08-2011 à 23:03:15 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Lam's Profil: bas. |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sligor | Ce qui est logiciel intégré dans un système embarqué est brevetable.
sligor | Ce qui est logiciel intégré dans un système embarqué est brevetable.
lorill | hep, petit sondage :
|
mareek Et de 3 \o/ |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
nraynaud lol |
nraynaud lol | http://www.nbclosangeles.com/news/ [...] 51128.html Message édité par nraynaud le 25-08-2011 à 01:07:54 --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
sligor |
Lam's Profil: bas. | Ah, j'étais venu poster ça, mais je vois qu'il y a du monde qui se renseigne. Ca va faire du bruit demain.
|
sligor |
nraynaud lol | d'ailleurs pourquoi il a pas fait son annonce pendant la fermeture du marché ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor | c'est le cas, là c'est le prix des futures, un produit dérivé qui continue de coter après la fermeture des marchés. --------------- qwerty-fr |
nraynaud lol | ah ok, my bad. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 02:14:06 ![]() Est-ce que SQL et même MySQL gère les requêtes simultanées ?
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 06:21:47 ![]() preum'z !
|
___alt | Preums. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 08:02:10 ![]() |
___alt | Omelette sucrée aux griottes --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 08:07:14 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | prem's en congé garde d'enfant --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |