| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 14:36:48 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | de toute façon tout le monde est sous AD aujourd'hui --------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 14:43:31 ![]() ![]() |
lorill |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
the real moins moins | On a un client, c'est des champions. Ils appellent un de nos consultants pour savoir si, je cite, "il y a une option pour resizer des iframe en fonction du contenu dans jQuery".
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Lam's Profil: bas. | in b4 dion.
|
kadreg profil: Utilisateur | Si vous avez un poatrimoine immo, vendez !
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
GrosBocdel |
Message édité par GrosBocdel le 24-08-2011 à 15:33:43 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
nraynaud lol |
the real moins moins |
the real moins moins |
Dion Acceuil |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
___alt |
edit: foundit: linkedit http://www.reddit.com/r/pics/comme [...] ffle_cone/ Message édité par ___alt le 24-08-2011 à 16:57:47 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Bon, faut produire notre CRA pour ce mois-ci.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://m.npr.org/news/front/139670971?singlePage=true --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
edit: j'veux bien voir un GPS carto avec 138h d'autonomie en marche quand même ... Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 24-08-2011 à 17:54:13 --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt | http://www.bbc.co.uk/news/technology-14652482 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
0x90 → | J'ai un peu du mal avec la gestion des fenêtres sous mac --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |