| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent :
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 17:31:31 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil | éwé ca s'appelle la loi --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
Lam's Profil: bas. |
|
kadreg profil: Utilisateur | I AM ZE KING OF ZE NIGAUDS §§§§§ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
kadreg profil: Utilisateur | je ne m'expliquerais que chez les nigauds, et j'suis banni sur discu --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Shinuza This is unexecpected |
Berline dans les 6/7K€ (C'est pas beaucoup™)
J'en sais foutrement rien
Oh... wow...
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 20:56:29 ![]() ![]() |
the real moins moins | Message édité par the real moins moins le 19-08-2011 à 22:12:43 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
verdoux And I'm still waiting | Kadreg a attaqué sévère et sans répis sur une goudoue invétérée sans s'en rendre compte, c'est tout |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins | PUTAIN DE MOUSTIOQUESSSSS
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Dion Acceuil | c'est une gouine --------------- It is not called show art |
the real moins moins | merde, pas eu le temps de poster ma derniere oeuvre
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins | ouais, je pourrais mettre une combi de plongée aussi, et fermer les portes et fenetres. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
the real moins moins |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
el muchacho Comfortably Numb | Je parie que vous l'avez jamais vue, celle-la. Et je découvre que Youtube regorge de bootlegs de qualité de Pink Floyd, Led Zep, King Crimson et j'en passe.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Preums@gosses toussa... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2011 à 09:58:06 ![]() Bonjour,
|
flo850 moi je |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2011 à 10:10:57 ![]() Après tu les réveillera pour les envoyer à l'école... |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2011 à 10:12:46 ![]() C'est encore un coup de Charles Magne.
|
el muchacho Comfortably Numb | C'est avec ce genre de choix qu'on sent la volonté farouche du chef de l'Etat de redresser les finances publiques.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lam's Profil: bas. | Comparons ceci:
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2011 à 11:20:54 ![]() X 4 sur du l'electro |
Lam's Profil: bas. | J'aime bien les picture-threads de reddit. C'est bien plus rigolo que les pun-threads.
|
el muchacho Comfortably Numb | That also I CAN
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb | Et une photo masklinn compliant:
GrosBocdel | chat qui pète
|
GrosBocdel | Sinon j'ai une question.
Message cité 3 fois Message édité par GrosBocdel le 20-08-2011 à 12:22:31 |
kadreg profil: Utilisateur | Je rajoute du spaghetti, je me plaint que c'est la merde, et je débloque du temps pour faire une grosse passe de refactoring que je refacture --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
sligor | au passage l'une des règles de base du refactoring c'est d'avoir suffisamment de tests unitaires sur le code qu'on va retoucher, pour éviter de tout casser. --------------- qwerty-fr |
kadreg profil: Utilisateur | cette semaine, on a découvert une regression par l'un de nos test qui a foirré --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |