| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent : --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 13:52:27 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | epave comment, je vois pas les photos ? Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 22-08-2011 à 13:57:07 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message édité par boulax le 22-08-2011 à 14:06:44 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kadreg profil: Utilisateur | ah oui, meme en reserve de pice, ca va etre dur --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt | Mais c'est gratuit --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 14:19:33 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | ah oui "plus de moteur". De la belle prose encore...
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
uriel blood pt.2 | http://www.guardian.co.uk/world/20 [...] e-plunging
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
flo850 moi je | d'après kikipedia, il y a eu 775 homicide en france en 2009 --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Paris metro c'est 11,836,970, dans une surface ~20% inférieure à NY metro. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 22-08-2011 à 16:20:34 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message édité par R3g le 22-08-2011 à 16:21:47 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
boblenain200 |
|
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 22-08-2011 à 16:25:32 --------------- IVG en france |
___alt | --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur | *BITE* --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 22-08-2011 à 17:21:01 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor | nulix
(et c'est pas juste un problème de performance: ça ne compile pas) Message cité 2 fois Message édité par sligor le 22-08-2011 à 17:39:04 --------------- qwerty-fr |
Comment ils ont fait ça? Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 22-08-2011 à 17:41:14 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | http://code.google.com/p/google-re [...] creencasts
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
sligor |
par exemple:
Imaginons que la feature_B n'est pas activée (car pas présente sur la platform) mais que feature_A est bien activée. on compile en -O2 : on se retrouve juste avec la fonction f, le reste est inliné, pas de problème bon maintenant on compile en -O0, pas d'inlining: au link on se retrouve avec un undefined reference vers featureA_f (même si dans les faits a() n'est jamais appelé, le linker c'est pas son problème) je pense que ça pourrait se corriger facilement avec des headers propres, mais j'ai l'impression que personne n'en a rien à faire Message cité 2 fois Message édité par sligor le 22-08-2011 à 17:53:58 --------------- qwerty-fr |
kadreg profil: Utilisateur | iT IS INFAME §§§§§ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
theredled ● REC |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |