| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 14:26:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 14:30:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 14:35:47 ![]() Harko !
|
mareek Et de 3 \o/ |
|
FlorentG |
flo850 moi je |
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 29-07-2011 à 15:05:06 --------------- |
mareek Et de 3 \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 15:04:13 ![]() |
nraynaud lol | putain, avast, il faut télécharger un truc sur le net pour le désinstaller --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 15:09:43 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
t’exagères là, juste quand il fait une maj ... Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 29-07-2011 à 15:15:54 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
c'est deja trop comme les pizzaria du coin, les seuls a ne pas connaitre l'autocollant stop pub qu'il y a sur ma boite aux lettres .... Message édité par kadreg le 29-07-2011 à 15:23:12 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message cité 2 fois Message édité par boulax le 29-07-2011 à 15:41:44 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
sligor | interpreteur C++ http://lists.cs.uiuc.edu/pipermail [...] 16325.html
Message édité par sligor le 29-07-2011 à 15:42:01 --------------- qwerty-fr |
gfive | Votre avis là dessus :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sligor |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
sligor | http://www.materiel.net/disque-dur [...] 62244.html
--------------- qwerty-fr |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 29-07-2011 à 16:10:40 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
Sinon, voir aussi du côté des Athlon II (~50€ le CPU, faut voir le prix des mobos µATX avec IGP) Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 29-07-2011 à 16:18:05 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
c'est du mini-ITX, le boitier. Mais je vais regarder. mouais. La seule CM en socket 1156 / Mini ITX est à 115 euros, et elle est moins bien équipée que celle que j'ai prise dans ma config, donc bon. Par contre, j'ai pas vu le AMD Hudson, faut que je regarde ce que ça vaut. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 29-07-2011 à 16:23:34 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
ratibus |
--------------- Mon blog |
whait wha-? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
sligor |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.numerama.com/magazine/1 [...] gents.html
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |