| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 11:13:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 11:15:06 ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ | Je dois faire des demandes de formation pour le boulot. vous avez des organismes à conseiller pour des formations autour de .net ? |
0x90 → |
Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 29-07-2011 à 11:23:35 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
skeye |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 29-07-2011 à 11:36:23 --------------- |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 11:26:05 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
JE N'AI JAMAIS UTILISE SF, DOCTRINE OU AUTRE §§§ Je n'ai jamais dit que ça n'existait pas déjà C'est la première fois que j'utilise un "vrai" framework (et GetTheMarker est mon premier développé avec d'ailleurs). Laissez-moi savourer mes découvertes Message édité par Dj YeLL le 29-07-2011 à 11:34:41 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
flo850 moi je | Il me semblait que tu avais (dé)testé symfony 1.x ( pas assez rapide par rapport a ton prorpre FW) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 29-07-2011 à 11:36:00 --------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
gfive |
j'ai dit pas cher. Et je veux pouvoir brancher une imprimante, un clavier, une souris et un vrai écran dessus, hein.
L'écran, j'ai déjà. Normalement, j'ai aussi mon HDD qui doit pas être foutu. Les trucs en ATOM D525, ça irait, ou pas? Ca tient la route? J'ai un Pentium DualCore 2180 pour le moment. Ca va aller plus vite, ou pas? Message cité 3 fois Message édité par gfive le 29-07-2011 à 12:01:05 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je | non --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
lorill | un netbook de base, ca irait pas ? C'est pas encombrant, et ca fait pas de bruit du tout. |
gfive | ben j'ai vu que l'atom 525 est quand même beaucoup moins performant que le E2180 que j'ai aujourd'hui. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | vous avez pas des topic pour parler de ces conneries ? (framwork sql) Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 29-07-2011 à 13:34:13 --------------- marilou repose sous la neige |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
e_esprit | N'importe quel nettop dual-core atom devrait suffire pour les usages que tu mentionnes.
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
e_esprit | Ah, si tu veux HDD (3,5 pouces ?) + SSD, tu peux oublier la quasi-totalité des nettops, en effet. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
el muchacho Comfortably Numb |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
ouaip, je conseillerais un truc à base de Core-i3 si tu veux un truc qui vieillisse un minimum correctement et évolutif. Voir à base de proco LGA 1155 avec chip Intel HD 3000 (la série K) : http://www.newegg.com/Product/Prod [...] 47706&SID= Message édité par Sylfurd le 29-07-2011 à 14:28:24 --------------- NNiD: Sylfurd |
gfive |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 14:25:30 ![]() Vaut-il mieux mettre des constantes telles que :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2011 à 14:25:52 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |