| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 23:45:23 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Sinon, ça a l'air bien sympa: http://fallabs.com/kyotocabinet/ Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 30-07-2011 à 08:50:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | \o/ en 1 an j'ai réussi à finir avernum 6 \o/
xtof_83 Freeride Spirit |
ratibus |
Edit : trouvé http://www.engadget.com/2011/07/25 [...] els-video/ Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 30-07-2011 à 07:44:47 --------------- Mon blog |
sligor | http://www.intel.com/technology/io [...] /index.htm
--------------- qwerty-fr |
Comparaison entre kyotocabinet et les dict() de Python:
Tests sur un Core2Duo 2.14GHz, 2Go de RAM
Sur un grand nombre d'items, non seulement KC est moins gourmand en RAM, mais il est plus rapide. Message édité par el muchacho le 31-07-2011 à 11:21:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | j'ai envie de niquer Pippa Middleton --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 08:58:17 ![]() ![]() |
sligor |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 30-07-2011 à 10:02:22 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
--------------- Mon blog |
flo850 moi je |
ratibus |
flo850 moi je | tu vas l'installer en dur ? ou tu le laisses en VM ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 30-07-2011 à 11:31:09 --------------- |
ratibus |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
sligor |
sligor |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor | vu tout les brevets qu'ils sortent sur les interfaces 3D, ils vont bien nous sortir un iPhone 3D, si c'est pas celui là, ça sera le suivant. --------------- qwerty-fr |
mareek Et de 3 \o/ |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
mareek Et de 3 \o/ |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Parce que j'ai suivi les avis des gros nerdz de ce topic --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
uriel blood pt.2 |
Les DD externe eSATA sont tellement cheap et facile a trouver KIKI --------------- IVG en france |
sligor | boitier externe USB/eSata + HDD 2"5, ok c'est pas à la portée de tata ginette qui fait ses courses à Auchan, mais pour des gars comme nous c'est ultra simple. Message cité 1 fois Message édité par sligor le 30-07-2011 à 16:15:29 --------------- qwerty-fr |
sligor | Config Mini PC: Détails:
commentez Message édité par sligor le 30-07-2011 à 17:47:00 --------------- qwerty-fr |
skeye | Vu le prix autant prendre 2x4go de ram, non? ça te permet de voir venir... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | (et 240go de ssd pour ce prix, si c'est pour stocker à coté sur un autre disque je vois pas l'intérêt. Message édité par skeye le 30-07-2011 à 18:02:33 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
verdoux And I'm still waiting | Pareil que skeye, 2x4 ça se trouve à moins de 50€
|
sligor | le 2500k n'a que 4 threads ou lieu de 8, vu que je fais des compilations lourdes en C++ et que c'est un peu pour ça que je prend un mini-pc au lieu d'un portable, je vais rester sur du 2600k. cf bench ci-dessous Sinon en effet j'hésitais avec un SSD 120 Go, mais les perfs des 120 Go sont légèrement inférieures aux 240 Go, d'un autre côté In real life ça doit pas être énorme. Je me dis aussi qu'avec 240 Go ça divise le nombre de cycle écriture/cellules par 2 par rapport à un 120Go à quantité écrite équivalente donc moins l'user. Enfin, vous avez raison, il vaut mieux que je prenne direct 8Go, surtout que j'aurais pas de slot libre pour rajouter 4 Go plus tard. Message cité 2 fois Message édité par sligor le 30-07-2011 à 18:29:51 --------------- qwerty-fr |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Bordel de saletés d'acid traps dans Dredmor Crevé comme un con, alors que j'avais réussi à vider le niveau 2 complètement pour la première fois et que je commençais à visiter le niveau 3
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 30-07-2011 à 19:50:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |