| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 14:52:19 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | que sont-ils devenu: le gosse de Madame est servie
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
the real moins moins |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 05-07-2011 à 14:57:36 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Lam's Profil: bas. |
|
___alt |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 15:03:54 ![]() ![]() |
erulio |
|
erulio |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message édité par Harkonnen le 05-07-2011 à 15:09:48 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
skeye |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai faim --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el_barbone too old for this shit ... | VOS GUEULES §§§§ --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
kadreg profil: Utilisateur | on dawate ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Champion des excuses bidons |
Il n'avait pas autorité pour cela, ce n'est pas valide ni reconnu hors contexte Message édité par antp le 05-07-2011 à 15:13:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
gelatine_velue |
|
___alt | VÖGELN §§ --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
La drogue ... faut arrêter. Vraiment. Message édité par Dj YeLL le 05-07-2011 à 15:23:23 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
___alt |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
kadreg profil: Utilisateur | p'tain ! --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye | J'adore quand on demande longtemps à l'avance aux utilisateurs à quelle date ils veulent passer en prod, et que la veille du jour prévu ils te sortent "ouais mais non en fait on va passer en prod aujourd'hui, là tout de suite! Message édité par skeye le 05-07-2011 à 15:53:42 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt | oui je suis une vampir depui lage de 2 ans edemie la seul preuve que jai a vous donné c tout dabord ma morsur mais presentiment et mais vision insi quun site qui xplique tous je suis entin de crée un blog pour tous expliquer je vous ferais signe quand il sera pré moi et ma comunautais voulon plus se caché et dir des chose fose a notre suger donc nous avion decider de le dir a tous le monde et de lexpliquer pour que tous le monde sache je ne suis pas une manteuse car je suis gotic et les gotic son croyan donc ne mente jamais pour des idiosie .merci a tous seut qui meut croive. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | seabee y'a un leroy merlin pres de chez toi ? --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |