| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 22:13:40 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
sligor |
erulio |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Dion Acceuil | Ah les chercheurs qui parlent de pression
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor | il fait plus de 30°C dans le nord (miracle) et ils nous font chier avec leurs orage maintenant --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 23:20:29 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | entre le 15 mars et hier j'ai commencé 3 jsp --------------- marilou repose sous la neige |
erulio |
Message édité par erulio le 28-06-2011 à 23:27:25 |
sligor |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gooopil pfiew |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 6h00 gogot taf --------------- marilou repose sous la neige |
skeye | C'est parti, google repart à l'assaut de facebook! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Nan mais tous les métiers normaux (l'industrie quoi) tu gagnes moins ! |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 29-06-2011 à 08:13:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 29-06-2011 à 08:21:08 |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
edit : perso ce qui me gene dans les inge junior qui font du conseil /consulting , c'est pas leur salaire, mais leur inutilité Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 29-06-2011 à 08:28:01 --------------- |
|
C'est pas tout à fait ça, j'ai fait un choix de carrière après avoir bossé dans le privé, et j'en suis ravi, simplement maintenant que j'ai fait les deux je trouve peu de raison de me plaindre dans mon job actuel. Et se scandaliser que les ingénieurs informaticiens et les chercheurs ne soient pas toujours aussi sur-évalués que les traders et les commerciaux, je trouve ça stupide. Message édité par hephaestos le 29-06-2011 à 08:30:47 |
un ingé fait au moins 1h30 /jour en plus soit 8h30 ça fait 1300€ /mois au lieu de 2000 700€ de plus qu'une caissiere au taux horaire pôur un bac +5 surpayé ? Message édité par vapeur_cochonne le 29-06-2011 à 08:38:09 --------------- marilou repose sous la neige |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 29-06-2011 à 08:39:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |