| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 10:26:33 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ça pue ? --------------- marilou repose sous la neige |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
sligor |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
sligor |
sligor |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 10:39:26 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais | kad> velizy le dimanche à 10h en caisse ca passe ou c'est lol aussi ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
comme papa dans maman Message édité par kadreg le 29-03-2011 à 10:49:23 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ah ptin mais le ikea velizy fait que cuisine en fait --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 29-03-2011 à 11:19:48 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
Lam's Profil: bas. | Vous avez suivi cette histoire de directive européenne sur les droits du consommateur dans la vente sur internet ? Un article au hasard: En gros, on aura 14 jours pour déclarer qu'on se rétracte + 14 jours pour renvoyer le truc. Si on renvoie, c'est au frais du vendeur. Tout article envoyé par le vendeur est sous sa responsabilité jusqu'à réception par l'acheteur (fini le coup du "c'est à la poste, c'est ton problème" ). Obligation de rembourser si l'article n'est pas envoyé sous 30 jours (mais c'est déjà le cas en France je crois), et fini aussi les frais planqués aussi si tu payes par Visa (ça, certains sites allemands aiment bien). Sur le principe, c'est pour harmoniser vers le haut les pratiques (certains pays sont grave à la ramasse, pire que la France!), et pour favoriser les échanges intracommunautaires (histoire que les finlandais n'aient pas peur d'acheter des petits sabots en bois de charente maritime par exemple). En pratique, ça terrifie la fédération des vendeurs à distance qui ont peur de se faire bouffer par amazon et fnac.com: Message cité 2 fois Message édité par Lam's le 29-03-2011 à 11:24:20 |
FlorentG |
|
Shinuza This is unexecpected | MacOS X is an Unsuitable Platform for Web Development : --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Lam's Profil: bas. |
___alt | http://br.wikipedia.org/wiki/Degemer --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
erulio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |