| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 13:38:12 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive | En tout cas, ping 127.0.0.1 et ping localhost fonctionnent dans un shell, chez moi. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
Mais chez moi il est vide/commenté. Message édité par skeye le 29-06-2011 à 14:01:32 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 14:01:14 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Lam's Profil: bas. |
|
skeye | Faire son jogging dans les ronces c'est pas une bonne idée. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 29-06-2011 à 14:02:43 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
FlorentG |
|
Shinuza This is unexecpected |
Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 29-06-2011 à 14:08:16 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 29-06-2011 à 14:11:22 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | j'ai envie de niquer FlorentG --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins | au fait, bande de nazes:
FlorentG |
the real moins moins |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye | Tiens, il y a des daltoniens à la lmde...
Message cité 5 fois Message édité par skeye le 29-06-2011 à 14:45:28 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye |
___alt |
uriel blood pt.2 |
FlorentG |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
edit : FlorentG, va te noyer dans un océan d'étron liquide Message cité 3 fois Message édité par Harkonnen le 29-06-2011 à 15:02:46 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
___alt |
FlorentG |
|
___alt |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |