Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1889  1890  1891  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°568707
Cherrytree
cn=?
Posté le 17-11-2003 à 10:53:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
benou > petite bite, là. :o En pack de 9 éventuellement...

---------------
Le site de ma maman
mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 10:53:26  profilanswer

n°568710
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-11-2003 à 10:55:21  profilanswer

Cherrytree a écrit :

:) :( :o :( :)
:( :o :D :o :(
:o :D :D :D :o
:( :o :D :o :(
:) :( :o :( :)

EDIT : ratai on la refait

Message édité par Taiche le 17-11-2003 à 10:56:26

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°568711
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2003 à 10:56:31  answer

comment ta fait la?
ya pas une limite de 10 smiley??

n°568713
the real m​oins moins
Posté le 17-11-2003 à 10:57:02  profilanswer

:whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
:heink: :o :o :heink:
:heink: :o :o :heink:
:whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

Message édité par the real moins moins le 17-11-2003 à 10:58:18

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°568714
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-11-2003 à 10:57:54  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

comment ta fait la?
ya pas une limite de 10 smiley??

Pour les smileys persos, oui mais pas pour les smileys "natifs" qui sont limités à 10 exemplaires de chaque. Donc tu peux faire en tout un maximum de (10 * (nombre smileys natifs) + 10) smileys par post :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°568717
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2003 à 10:59:57  answer

:sol:  :sol:  :love:  :sol:  :sol:  
:sol:  :love:  :love:  :love:  :sol:  
:sol:  :love:  :love:  :love:  :sol:  
:sol:  [:tilleul]  :love: [:tilleul] :sol:

Message édité par Profil supprimé le 17-11-2003 à 11:01:27
n°568718
benou
Posté le 17-11-2003 à 10:59:59  profilanswer

Cherrytree a écrit :

0 1
1 0

:o

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°568719
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2003 à 11:00:20  answer

a wai smarche [:dawa]

n°568720
the real m​oins moins
Posté le 17-11-2003 à 11:00:21  profilanswer

:pfff:  :)  :o  :fou:  :love:  :pt1cable:  :(  :??:  :jap:  :heink:  :sleep:  :non:  :D  :p  :lol:  :cry:  :sweat:  :bounce:  ;)  :na:  :wahoo:  :whistle:  :ouch:  :sarcastic:  :kaola:  :sol:  :hello:  
:)  :o  :fou:  :love:  :pt1cable:  :(  :??:  :jap:  :heink:  :sleep:  :non:  :D  :p  :lol:  :cry:  :sweat:  :bounce:  ;)  :na:  :wahoo:  :whistle:  :ouch:  :sarcastic:  :kaola:  :sol:  :hello: :pfff:  
:o  :fou:  :love:  :pt1cable:  :(  :??:  :jap:  :heink:  :sleep:  :non:  :D  :p  :lol:  :cry:  :sweat:  :bounce:  ;)  :na:  :wahoo:  :whistle:  :ouch:  :sarcastic:  :kaola:  :sol:  :hello: :pfff:  :)  
:fou:  :love:  :pt1cable:  :(  :??:  :jap:  :heink:  :sleep:  :non:  :D  :p  :lol:  :cry:  :sweat:  :bounce:  ;)  :na:  :wahoo:  :whistle:  :ouch:  :sarcastic:  :kaola:  :sol:  :hello: :pfff:  :)  :o  
:love:  :pt1cable:  :(  :??:  :jap:  :heink:  :sleep:  :non:  :D  :p  :lol:  :cry:  :sweat:  :bounce:  ;)  :na:  :wahoo:  :whistle:  :ouch:  :sarcastic:  :kaola:  :sol:  :hello: :pfff:  :)  :o  :fou:  
:pt1cable:  :(  :??:  :jap:  :heink:  :sleep:  :non:  :D  :p  :lol:  :cry:  :sweat:  :bounce:  ;)  :na:  :wahoo:  :whistle:  :ouch:  :sarcastic:  :kaola:  :sol:  :hello: :pfff:  :)  :o  :fou:  :love:  
:(  :??:  :jap:  :heink:  :sleep:  :non:  :D  :p  :lol:  :cry:  :sweat:  :bounce:  ;)  :na:  :wahoo:  :whistle:  :ouch:  :sarcastic:  :kaola:  :sol:  :hello: :pfff:  :)  :o  :fou:  :love:  :pt1cable:  
:??:  :jap:  :heink:  :sleep:  :non:  :D  :p  :lol:  :cry:  :sweat:  :bounce:  ;)  :na:  :wahoo:  :whistle:  :ouch:  :sarcastic:  :kaola:  :sol:  :hello: :pfff:  :)  :o  :fou:  :love:  :pt1cable:  :(  
:jap:  :heink:  :sleep:  :non:  :D  :p  :lol:  :cry:  :sweat:  :bounce:  ;)  :na:  :wahoo:  :whistle:  :ouch:  :sarcastic:  :kaola:  :sol:  :hello: :pfff:  :)  :o  :fou:  :love:  :pt1cable:  :(  :??:  
:heink:  :sleep:  :non:  :D  :p  :lol:  :cry:  :sweat:  :bounce:  ;)  :na:  :wahoo:  :whistle:  :ouch:  :sarcastic:  :kaola:  :sol:  :hello: :pfff:  :)  :o  :fou:  :love:  :pt1cable:  :(  :??:  :jap:  

Message édité par the real moins moins le 17-11-2003 à 11:02:40

---------------
n°568722
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 17-11-2003 à 11:01:21  profilanswer

salsifis le flood de smileys :o

mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 11:01:21  profilanswer

n°568723
the real m​oins moins
Posté le 17-11-2003 à 11:01:32  profilanswer

il a un peu du mal ce pov' browser avec toutes ces anims :)

---------------
n°568724
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2003 à 11:01:57  answer

the real moins moins a écrit :

il a un peu du mal ce pov' browser avec toutes ces anims :)

IE? [:ddr555]

n°568725
Harkonnen
Modérateur
Posté le 17-11-2003 à 11:02:40  profilanswer

1985 \o/
je découvre la programmation en basic !

n°568727
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 17-11-2003 à 11:02:54  profilanswer

:pfff:  :)  :o  :fou:  :love:  :pt1cable:  :(  :??:  :jap:  :heink:  :sleep:  :non:  :D  :p  :lol:  :cry:  :sweat:  :bounce:  ;)  :na:  :wahoo:  :whistle:  :ouch:  :sarcastic:  :kaola:  :sol:  :hello:  
:)  :o  :fou:  :love:  :pt1cable:  :(  :??:  :jap:  :heink:  :sleep:  :non:  :D  :p  :lol:  :cry:  :sweat:  :bounce:  ;)  :na:  :wahoo:  :whistle:  :ouch:  :sarcastic:  :kaola:  :sol:  :hello: :pfff:  
:o  :fou:  :love:  :pt1cable:  :(  :??:  :jap:  :heink:  :sleep:  :non:  :D  :p  :lol:  :cry:  :sweat:  :bounce:  ;)  :na:  :wahoo:  :whistle:  :ouch:  :sarcastic:  :kaola:  :sol:  :hello: :pfff:  :)  
:fou:  :love:  :pt1cable:  :(  :??:  :jap:  :heink:  :sleep:  :non:  :D  :p  :lol:  :cry:  :sweat:  :bounce:  ;)  :na:  :wahoo:  :whistle:  :ouch:  :sarcastic:  :kaola:  :sol:  :hello: :pfff:  :)  :o  
:pt1cable:  :(  :??:  :jap:  :heink:  :sleep:  :non:  :D  :p  :lol:  :cry:  :sweat:  :bounce:  ;)  :na:  :wahoo:  :whistle:  :ouch:  :sarcastic:  :kaola:  :sol:  :hello: :pfff:  :)  :o  :fou:  :love:  
:(  :??:  :jap:  :heink:  :sleep:  :non:  :D  :p  :lol:  :cry:  :sweat:  :bounce:  ;)  :na:  :wahoo:  :whistle:  :ouch:  :sarcastic:  :kaola:  :sol:  :hello: :pfff:  :)  :o  :fou:  :love:  :pt1cable:  
:??:  :jap:  :heink:  :sleep:  :non:  :D  :p  :lol:  :cry:  :sweat:  :bounce:  ;)  :na:  :wahoo:  :whistle:  :ouch:  :sarcastic:  :kaola:  :sol:  :hello: :pfff:  :)  :o  :fou:  :love:  :pt1cable:  :(  
:jap:  :heink:  :sleep:  :non:  :D  :p  :lol:  :cry:  :sweat:  :bounce:  ;)  :na:  :wahoo:  :whistle:  :ouch:  :sarcastic:  :kaola:  :sol:  :hello: :pfff:  :)  :o  :fou:  :love:  :pt1cable:  :(  :??:  
:heink:  :sleep:  :non:  :D  :p  :lol:  :cry:  :sweat:  :bounce:  ;)  :na:  :wahoo:  :whistle:  :ouch:  :sarcastic:  :kaola:  :sol:  :hello: :pfff:  :)  :o  :fou:  :love:  :pt1cable:  :(  :??:  :jap:  
:sleep:  :non:  :D  :p  :lol:  :cry:  :sweat:  :bounce:  ;)  :na:  :wahoo:  :whistle:  :ouch:  :sarcastic:  :kaola:  :sol:  :hello: :pfff:  :)  :o  :fou:  :love:  :pt1cable:  :(  :??:  :jap:  :heink:  

c très bo, t'es un artiste --   :love:  [:greg2]

Message édité par simogeo le 17-11-2003 à 11:03:25

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°568729
drasche
Posté le 17-11-2003 à 11:04:22  profilanswer

Harkonnen a écrit :

1985 \o/
je découvre la programmation en basic !

+1 [:cupra]

dire qu'à l'époque j'avais vu un bouquin d'assembleur pour mon Atari et je savais même pas ce que c'était /o\ :sweat:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°568730
the real m​oins moins
Posté le 17-11-2003 à 11:04:34  profilanswer

simogeo a écrit :

c très bo, t'es un artiste --   :love:  [:greg2]

t'as pas quoté le bon :p

---------------
n°568732
*syl*
--> []
Posté le 17-11-2003 à 11:05:42  profilanswer

:love:  :pt1cable:  :(  :??:  :jap:  :heink:  :sleep:  :non:  :D  :p  :lol:  :cry:  :sweat:  :bounce:  ;)  :na:  :wahoo:  :whistle:  :ouch:  :sarcastic:  :kaola:  :sol:  :hello: :pfff:  :)  :o  :fou:  

le flood de smileys c'est mal :whistle:

n°568734
Harkonnen
Modérateur
Posté le 17-11-2003 à 11:07:20  profilanswer

drasche a écrit :

+1 [:cupra]

dire qu'à l'époque j'avais vu un bouquin d'assembleur pour mon Atari et je savais même pas ce que c'était /o\ :sweat:

pareil, j'achetais L'HHHHHHHHHHHHHHHHEbdo pour taper des listings, et y'avait plein de code assembleur dans ces listings, et j'avais pas la moindre idée de ce que c'était ! :D

1000 DATA 0E,FF,FF,1B,10
1010 DATA 15,FF,FF,FF,1A

[:ddr555]

n°568737
the real m​oins moins
Posté le 17-11-2003 à 11:08:37  profilanswer

haaa, les sprites en hexa [:fear]

---------------
n°568738
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 17-11-2003 à 11:09:04  profilanswer

*Syl* a écrit :

le flood de smileys c'est mal :whistle:  

le quote de flood aussi :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°568739
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-11-2003 à 11:10:20  profilanswer

Mouimouin : [:xp1700]

---------------
n°568741
Harkonnen
Modérateur
Posté le 17-11-2003 à 11:11:19  profilanswer

haaa, les sprites en hexa [:fear]

oui, y'avait aussi ça, les sprites étaient stockés en données sous forme d'hexa, comme les opcodes asm :D

n°568742
*syl*
--> []
Posté le 17-11-2003 à 11:11:55  profilanswer

Qu'est-ce que ça rame sous Moz :/
IE Powaa \o/

edit : et sous Opera 7.10, la moitié des smileys animés le sont, génial [:mlc]

Message édité par *syl* le 17-11-2003 à 11:14:08
n°568744
the real m​oins moins
Posté le 17-11-2003 à 11:13:48  profilanswer

Harkonnen a écrit :

oui, y'avait aussi ça, les sprites étaient stockés en données sous forme d'hexa, comme les opcodes asm :D

moi je faisais mes sprites sur des feuilles a petits carreaux pour pouvoir les "traduire" plus facilement  [:atsuko]

---------------
n°568747
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-11-2003 à 11:15:32  profilanswer

moi je faisais mes sprites sur des feuilles a petits carreaux pour pouvoir les "traduire" plus facilement  [:atsuko]  

Tu crois que t'étais tout seul ? [:joce]

---------------
n°568752
the real m​oins moins
Posté le 17-11-2003 à 11:21:00  profilanswer

Taiche a écrit :

Tu crois que t'étais tout seul ? [:joce]

non :)

---------------
n°568754
chrisbk
-
Posté le 17-11-2003 à 11:22:44  profilanswer

non de ce coté la IE retame completement moz qui perd rapidement les pedales des qu'il y a trop de smiley animés

n°568761
Harkonnen
Modérateur
Posté le 17-11-2003 à 11:25:46  profilanswer

moi aussi je faisais comme ça, mais j'avais fini par me faire un petit utilitaire en basic qui affichait une grille 8x8 à l'écran, et avec un curseur je pointais les cases voulues et j'appuyais sur la barre d'espace pour les allumer, ça correspondait à un point de mon sprite
pour finir, je générais des datas à partir de ce bordel !

j'avais mis .... 9 mois pour faire cet utilitaire en Locomotive Basic [:kiki]

n°568763
drasche
Posté le 17-11-2003 à 11:26:57  profilanswer

Harkonnen a écrit :

pareil, j'achetais L'HHHHHHHHHHHHHHHHEbdo pour taper des listings, et y'avait plein de code assembleur dans ces listings, et j'avais pas la moindre idée de ce que c'était ! :D

1000 DATA 0E,FF,FF,1B,10
1010 DATA 15,FF,FF,FF,1A

je les ai piqués à ma cousine [:cupra]

et les Atarien aussi :love:

j'ai perdu le plus beau avec un code plein de peeks et pokes pour faire un pitfall like :cry:

j'avais pas encore de lecteur de disquettes à l'époque :(

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°568764
drasche
Posté le 17-11-2003 à 11:27:53  profilanswer

+1 :D

---------------
n°568767
chrisbk
-
Posté le 17-11-2003 à 11:29:15  profilanswer

Harkonnen a écrit :

1000 DATA 0E,FF,FF,1B,10
1010 DATA 15,FF,FF,FF,1A

y'en avait aussyte dans amstrad 100% :O
Jamais reussi a en taper un entier (trop chiant + ne pas faire des erreurs de recopie etait limite impossible, meme a deux (un qui dicte un qui tape. Le debut du pair programming quoi :D))

n°568768
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-11-2003 à 11:29:24  profilanswer

chrisbk a écrit :

non de ce coté la IE retame completement moz qui perd rapidement les pedales des qu'il y a trop de smiley animés

Ca c'est bin vrai. Vivement qu'ils nous corrigent ce putain d'bug :o

---------------
n°568770
Harkonnen
Modérateur
Posté le 17-11-2003 à 11:30:05  profilanswer

drasche a écrit :

je les ai piqués à ma cousine [:cupra]

putain, ça c'était un mag, l'Hebdo ! on a pas fait plus corrosif depuis !

je me souviens d'un de leur gros titre en 1ere page :

AMSTRAD : CHARLOTS

Avec une photo de Charlot, putain ça arrachait [:ddr555]

n°568771
chrisbk
-
Posté le 17-11-2003 à 11:30:42  profilanswer

Taiche a écrit :

Ca c'est bin vrai. Vivement qu'ils nous corrigent ce putain d'bug :o

disons c marrant je trouve les smileys animés sous moz + lent que sous IE (meme quand il est tout seul a l'ecran)

n°568772
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2003 à 11:31:22  answer

chrisbk a écrit :

c pas vrai [:mmmfff]

mon moz bug pas ! :o

n°568774
chrisbk
-
Posté le 17-11-2003 à 11:32:32  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 018&cat=13

excellent la coincidence, je postais l'image hier

n°568775
Harkonnen
Modérateur
Posté le 17-11-2003 à 11:34:34  profilanswer

Harkonnen a écrit :

putain, ça c'était un mag, l'Hebdo ! on a pas fait plus corrosif depuis !

je me souviens d'un de leur gros titre en 1ere page :

AMSTRAD : CHARLOTS

Avec une photo de Charlot, putain ça arrachait [:ddr555]

voila le genre de truc qu'on trouvait dans l'Hebdo ! les dessins de Carali, on a pas fait mieux :D

http://carpentier.gilles.free.fr/hier/carali1.gif

n°568777
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2003 à 11:35:15  answer

:lol:

n°568779
drasche
Posté le 17-11-2003 à 11:37:02  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

c pas vrai [:mmmfff]

mon moz bug pas ! :o

tu m'expliqueras comment résoudre le problème suivant alors: j'ai des smileys animés qui se figent de manière aléatoire (un coup c'est un, un coup c'est un autre) :o

---------------
n°568782
urd-sama
waste of space
Posté le 17-11-2003 à 11:38:13  profilanswer

drasche a écrit :

tu m'expliqueras comment résoudre le problème suivant alors: j'ai des smileys animés qui se figent de manière aléatoire (un coup c'est un, un coup c'est un autre) :o

[:benou_+1]

n°568784
nraynaud
lol
Posté le 17-11-2003 à 11:38:27  profilanswer

bonjour les gens.

1985 \o/ le CP, première brimades sur mon écriture, ça ne cessera jamais.

Rencontre de mon meilleur pote, que je vois toujours.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1889  1890  1891  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)