| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 03:09:27 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 17-11-2003 à 03:11:03 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
meerthyl | Preum's ? |
Cherrytree cn=? | On dirait bien, mais c'est mal... de preumser. Je veux dire que preumser c'est mal. --------------- Le site de ma maman |
*syl* --> [] |
J'dirais même mieux : prends exemple sur moi Message édité par *syl* le 17-11-2003 à 07:10:23 |
*syl* --> [] | J'ai mis mon forum mort à jour, il est tout beau |
urd-sama waste of space |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 08:03:40 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | marrant ca, quand on écrit au père noel en suisse, c'est redirigé à une association |
*syl* --> [] |
et nous en France y'a un service de la poste qui s'occupe de ça, me semble même qu'ils renvoient une lettre à l'expédtieur |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
*syl* --> [] |
Bah y'a pas de mal à dire la vérité.. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
walli |
|
darklord You're welcome | ptain vous avez encore postés comme des gorets hier soir --------------- Just because you feel good does not make you right |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | kadreg est pas revenu |
Moktar1er No one replies... |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | http://www.theinquirer.net/?article=12603
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
|
benou |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
*syl* --> [] | Google
Message édité par *syl* le 17-11-2003 à 10:05:11 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2003 à 10:18:05 ![]()
|
|
the real moins moins |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2003 à 10:35:30 ![]()
spy |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? | A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z --------------- Le site de ma maman |
benou | 1 2 3 4 6 5 7 8 9
Message édité par benou le 17-11-2003 à 10:53:18 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Cherrytree cn=? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |