| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 15:08:47 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt | En même temps, il est cohérent : il dit "äille sinneque" pour ce que vous savez --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | on a un plugin Excel, qui visiblement ralenti le lancement du bestiaux. vous utiliseriez quoi pour faire un benchmark rapide? --------------- IVG en france |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 15:27:22 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
edit: .... Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 27-06-2011 à 15:32:22 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Si, éventuellement. En règle générale ça se passe plutôt par courrier, c'est une grosse structure donc bon. Mais je peux toujours essayer. Cela dit, je ne sais toujours pas comment argumenter le truc, autrement que "le chef a dit que j'aurais un CDI à mon retour de congé mais il se bouge pas". Et qu'en dehors de ça, rien ne "justifie" de me faire passer en CDI (si ce n'est qu'il n'y a pas de raison que je reste en CDD). Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 27-06-2011 à 15:32:16 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
damart, le fleuron des années 50 Message édité par Dj YeLL le 27-06-2011 à 15:33:29 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
edit: ah merde j'avais loupé le S manquant
Message édité par drasche le 27-06-2011 à 15:47:27 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Quand je suis arrivé ici (donc sur de la hotline info de base) et que mon nouveau collègue me parle de "euwéseutch" ... la première fois ça m'a fait bizarre ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
lorill | nous, on a "sur le réel" au lieu de "en production". Ca me fait rire a chaque fois. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
skeye |
drasche |
erulio |
|
nraynaud lol | moi je sais pas 1) je suis pas au bureau 2) ils détestent l'anglais là-bas et c'est moi qui les ai forcé à s'y mettre dans le code. --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
skeye |
drasche |
erulio |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | jiga ou guiga --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
skeye |
Message édité par skeye le 27-06-2011 à 15:55:29 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
lorill | et ca : # Edit: bon, celui la ca fait bien deux ans que je ne l'ai plus entendu, sont ptet guéris. Message cité 2 fois Message édité par lorill le 27-06-2011 à 15:57:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |