| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
OW WOW
Manque un "é" et un "d" là.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 22:38:06 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol | moi je viens de courir 18km les lopettes --------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai fermé le toit de la tuture, c'était insupportable --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb | Y'a que chez moi, que ce lien freeze Firefox 5, ou on peut dire que c'est de la merde ? Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 27-06-2011 à 23:21:06 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Shinuza This is unexecpected |
Y'a itunes dans l'url, sur que c'est de la merde. Et merci d'avoir fait planter mon PC avec tes conneries, connard. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
uriel blood pt.2 |
sligor | firefox 3.5 (lol) => il me demande juste d'arrêter le script js qui ne répond pas Message cité 1 fois Message édité par sligor le 27-06-2011 à 23:31:15 --------------- qwerty-fr |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 27-06-2011 à 23:36:49 |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 23:32:41 ![]() ![]() |
Message édité par el muchacho le 27-06-2011 à 23:57:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
theredled ● REC |
Tu vas te chercher des HHamBARgas chez macDAnold toi ?
Message cité 4 fois Message édité par theredled le 28-06-2011 à 00:18:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | T4ES PAS A LA PECHE TOI §§§ --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 | http://www.reddit.com/r/pics/comme [...] nt/c2288by
--------------- IVG en france |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | Also, un tas de fransquillons qui critiquent et débattent de la prononciation et de l'accent anglais = lol --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
FlorentG |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 28-06-2011 à 08:01:07 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye | Mon salaire baisse.
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
edit: grillé par Harko Message édité par drasche le 28-06-2011 à 09:39:59 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |