| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 13:43:03 ![]() ![]() |
Elmoricq |
edit : par contre, critères de choix importants : poids/taille je m'en fous, mais la solidité est un facteur décisif, puisque le-dit portable sera balladé tous les jours. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 24-06-2011 à 13:46:30 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 24-06-2011 à 13:52:03 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | mais je suis le seul connard à prendre les première capotes qui viennent au supermarché et qui sais jamais ce qu'il utilise ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
en fait, je crois que si ce matin, le parisien nous parlais de la biere jupiter présente dans les friteries belges Message édité par kadreg le 24-06-2011 à 14:03:24 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
erulio |
|
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 14:09:14 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
___alt |
Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 24-06-2011 à 14:12:44 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
--------------- |
Lam's Profil: bas. |
|
flo850 moi je |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Tu es qui pour me juger ? Connais tu seulement les tenants et aboutissants ? Permets moi de te les rappeler : --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt | http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] m#t1300511 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Lam's Profil: bas. | C'est un peu dégueulasse de harkoter. Stiffler, tu sais très bien que c'est un coup bas, et je te demande de bien vouloir arrêter pour toujours.
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] m#t1066377
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol | moi je suis convaincu qu'on trouvera rien de ridicule dans mon passé, je suis clean --------------- trainoo.com, c'est fini |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 24-06-2011 à 15:04:40 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 15:24:21 ![]()
|
___alt |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Shinuza This is unexecpected |
Regarde le chemin parcouru!
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |