| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 18:34:29 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | un utilisateur d'ICQ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 24-06-2011 à 19:00:06 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
erulio |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 24-06-2011 à 18:58:49 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
erulio |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 24-06-2011 à 19:08:41 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 19:08:25 ![]() ![]() |
erulio |
|
el muchacho Comfortably Numb | La science, ça paye pas, mais au moins c'est intéressant. Mais voila, ça paye pas. Reste que l'expérience peut être enrichissante (au sens figuré Message édité par el muchacho le 24-06-2011 à 19:20:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
erulio | Voilà, et après 5 ans d'expérience, je me sens suffisamment enrichi |
beel1 |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
sligor |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
beel1 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
koskoz They see me trollin they hatin |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
erulio |
Message cité 1 fois Message édité par erulio le 24-06-2011 à 22:49:54 |
flo850 moi je | fait empailler le chat --------------- |
erulio |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
erulio |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
erulio |
|
mareek Et de 3 \o/ |
erulio |
Message édité par erulio le 25-06-2011 à 00:36:04 |
kadreg profil: Utilisateur | *tut* *tut* --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
erulio |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2011 à 00:41:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2011 à 00:46:07 ![]()
|
mareek Et de 3 \o/ |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |