| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent : --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 10:20:21 ![]() ![]() |
tholdan | Chépas si ils auront quelque chose les chieurs, les FAI ont pas de devoir de résultat non ? |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | j'ai ça a chaque fois que je ferme excel, ca dit quelque chose a quelqu'un:
tholdan | A propos de ban, on peut avoir l'historique de TOUTES les sanctions ? Parceque là j'ai qu'une liste de 10 sanctions, alors que j'en ai eu un peu plus. |
uriel blood pt.2 | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 039,0.html quel pays de merde --------------- IVG en france |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 10:52:03 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
mareek Et de 3 \o/ |
uriel blood pt.2 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Aux chiottes le système bicaméral --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
tholdan |
|
uriel blood pt.2 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Lam's Profil: bas. | Raymond Barre. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | moi je vote pour chrisbk |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
Elmoricq Modérateur | Si les élections se déroulaient demain, ma plus grosse hésitation serait entre voter blanc, et ne pas aller voter du tout. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol | (mais la commission mixe paritaire est sensée limiter le passage en force de l'assemblée en déminant le texte avant le vote final) --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
voodoo_child |
|
nraynaud lol | D'ailleur je me demande qui porte les ammendements issus de cette commission. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Message édité par R3g le 16-05-2006 à 11:43:39 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | R3g > disons que si, elle risque d'être convoquée plus vite quoi. --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ooooooooow yaisse, I'm zeu grète pritendeure Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 16-05-2006 à 11:48:55 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bande de rectums --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Ce soir, j'ai les pieds qui puent --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 16-05-2006 à 11:59:57 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mareek Et de 3 \o/ |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
mareek Et de 3 \o/ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |