| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 19:14:50 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
Message édité par sligor le 12-05-2011 à 20:14:56 --------------- qwerty-fr |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Jubijub Parce que je le VD bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb | Y'a vraiment des allumés, sur ce forum (et apparemment, ça représente un tiers de sa garde-robe...) --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 21:55:28 ![]() ![]() |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 12-05-2011 à 21:58:13 --------------- qwerty-fr |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 12-05-2011 à 22:30:14 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
verdoux And I'm still waiting |
|
flo850 moi je |
--------------- |
the real moins moins | Moment je hais mon boss qui ma fait boire plus que ma copine ne supporte, et je suis en trains d'epobger au pain/mayo dans la cuisibe --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Lam's Profil: bas. | Ca y est. J'ai enfin vu Inception.
|
beel1 | eeeeeeeeeeeet.... preums |
the real moins moins |
Oui, bon...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
beel1 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | Les radars je suis pas contre le principe, ça tempère les gros Jean-Louis "nan mai tu comprends moi je suis un pilote"... L'interdiction de la signalisation c'est pas idiot, ça évitera un peu le coté tlm roule a 140 et pilent comme des boulets devant le radar a 110... Par contre faut que l'état joue le jeu, genre pas mettre un radar en bas d'une descente pas dangereuse ou même en étant vigilent tu peux être 5-10km/h au dessus Et surtout bien signaler les tronçons, parce que des fois avec la meilleure volonté du monde tu sais pas quelle est la vitesse limite... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb | Claude Goasguen veut limiter la binationalité Je suis binational depuis 37 ans et je t'emmerde, espèce de gros connard de Goasguen. Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 13-05-2011 à 07:51:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 |
|
Lam's Profil: bas. |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur | tiens, c'est amazon.de qui a envoyé ma commande faite sur amazon.uk --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
lorill | s'il réagit a ce genre de trucs, c'est effectivement un connard |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |