Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18745  18746  18747  ..  27117  27118  27119  27120  27121  27122
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2075544
uriel
blood pt.2
Posté le 12-05-2011 à 15:08:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Fouine encaisses [:jdf]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 12-05-2011 à 15:08:59  profilanswer

n°2075545
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 12-05-2011 à 15:11:06  profilanswer

tiens, c'est le frere de canardo  [:palo]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2075546
skeye
Posté le 12-05-2011 à 15:12:13  profilanswer

[:mistersid3]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2075547
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2011 à 15:12:21  answer

* Coin *

n°2075548
sligor
Posté le 12-05-2011 à 15:12:41  profilanswer

theredled a écrit :

C'est pas pareil, c'est de la virilité, c'est un mâle alpha, tu vois.

c'est surtout un gros bêta

---------------
qwerty-fr
n°2075550
skeye
Posté le 12-05-2011 à 15:13:50  profilanswer

sligor a écrit :

c'est surtout un gros bêta

C'est vrai que râler quand on te balance des trucs à la gueule c'est le comble de la crétinerie.[:doc petrus]

---------------
n°2075551
nraynaud
lol
Posté le 12-05-2011 à 15:16:07  profilanswer

Taiche a écrit :

Ba c'est un peu ça ouais :D T'as fait 2 belles allusions aux exigences en 20 minutes donc mon cerveau a réagi à la vitesse de l'éclair et je me suis dit qu'il valait mieux poser la question [:petrus75] Passk'en fait, je vois pas à quoi tu peux faire référence, et comme stait à moi que tu parlais, je me suis dit que je loupais p'têt quelque chose [:bertie wooster]

rapport a une discussion qu'on a eu y'a quelques années sur le taf ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2075552
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-05-2011 à 15:19:05  profilanswer

nraynaud a écrit :

rapport a une discussion qu'on a eu y'a quelques années sur le taf ...

Et c'est moi qui fais le coup du sketch de la valise ? :D
Me souviens plus de ce qui avait été dit mais pourquoi tu ressens le besoin de balancer ça maintenant ? Y a un truc récent qui a fait que ? T'avais quelque chose à prouver ? [:petrus dei]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2075553
nraynaud
lol
Posté le 12-05-2011 à 15:23:44  profilanswer

Taiche a écrit :

Et c'est moi qui fais le coup du sketch de la valise ? :D
Me souviens plus de ce qui avait été dit mais pourquoi tu ressens le besoin de balancer ça maintenant ? Y a un truc récent qui a fait que ? T'avais quelque chose à prouver ? [:petrus dei]

c'est pas parce que t'es parano que j'ai pas envie de te tuer [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2075556
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-05-2011 à 15:27:32  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'est pas parce que t'es parano que j'ai pas envie de te tuer [:pingouino]

[:petrus dei]
Bon, effectivement, j'aurais pas dû revenir là-dessus ; je vais te laisser faire des petites allusions tout seul sans qu'il faille comprendre quoique ce soit, puisque ce n'est que de la parano. Si tu veux en discuter, tu peux soit m'envoyer un MP soit voir un psy. Bisous [:marc]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 12-05-2011 à 15:27:32  profilanswer

n°2075557
uriel
blood pt.2
Posté le 12-05-2011 à 15:27:56  profilanswer

moi j'ai rien compris [:dawa]

---------------
IVG en france
n°2075559
Lam's
Profil: bas.
Posté le 12-05-2011 à 15:40:14  profilanswer

n°2075560
the real m​oins moins
Posté le 12-05-2011 à 15:40:41  profilanswer

uriel a écrit :

le rap c'est pour les cons. le rock c'est mieux: http://www.youtube.com/watch?v=IfZm32tpWY8

en meme temps il l'a pas tapé, ni fait taper par son "entourage", ni lancé une bouteille de sky a la gueule ...

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2075562
the real m​oins moins
Posté le 12-05-2011 à 15:42:39  profilanswer

haaaaa ça faisait longtemps ! [:icon6][:bien]

("le plus vite possib'", lolz)

---------------
n°2075563
nraynaud
lol
Posté le 12-05-2011 à 15:42:48  profilanswer

Taiche a écrit :

Bon, effectivement, j'aurais pas dû revenir là-dessus ; je vais te laisser faire des petites allusions tout seul sans qu'il faille comprendre quoique ce soit, puisque ce n'est que de la parano. Si tu veux en discuter, tu peux soit m'envoyer un MP soit voir un psy. Bisous [:marc]

nan, plus sérieusement (puisque le surréalisme ne prend pas) : j'ai ma séance dans 20min. Mais à par ça, je crois me souvenir que tu avais choisi un taf qui t'emballait pas plus que ça, mais avec un salaire important.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2075564
kadreg
Posté le 12-05-2011 à 15:44:49  profilanswer

the real moins moins a écrit :

en meme temps il l'a pas tapé, ni fait taper par son "entourage", ni lancé une bouteille de sky a la gueule ...

ils lui ont peut etre fait un depucelage anal avec un shwabber :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2075573
gfive
Posté le 12-05-2011 à 16:34:41  profilanswer

J'ai posté chez les juristes, donc je poste chez les experts aussi, on sait jamais :

Bonjour,

Citation :

Bon, il m'arrive un truc chiant...

J'ai fait faire ma vidange chez Speedas le 2 mai : 3 filtres changés, toussa.

Le 9 mai, la voiture tombe en panne.

remorquage au garage Ford le plus proche => verdict du garagiste : "le filtre à gazoil était pas d'origine, mal monté, et un capteur a été endommagé lors du montage".

Donc, je rappelle Speedas, un mec se déplace voir la voiture, et vient de me rapeller : speedas ne reconnaît pas sa responsabilité, et m'invite donc à aller me faire cuire le cul "les assigner pour prouver qu'ils sont responsables".  

J'en ai pour 600 euros chez Ford.  

Mes questions :  

- comment je peux m'y prendre pour prouver la responsabilité de speedas? Combien ça coûte?
- Si jamais leur responsabilité est établie, comment me faire rembourser la facture, et éventuellement un dédomagement pour le temps passé sans voiture?

Sachant que je n'ai pas de protection juridique comprise dans mon contrat d'assurance auto pour ce genre de cas (seulement en cas d'accident, si j'ai bien tout lu)

Merci de répondre assez vite, siouplait! :o  

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2075574
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-05-2011 à 16:39:07  profilanswer

gfive a écrit :

J'ai posté chez les juristes, donc je poste chez les experts aussi, on sait jamais :

Téléphone à ton assurance auto non ? Ils auront p'têt l'info.

---------------
n°2075576
gfive
Posté le 12-05-2011 à 16:44:45  profilanswer

Taiche a écrit :

Téléphone à ton assurance auto non ? Ils auront p'têt l'info.

j'ai déjà téléphoné, j'ai pas d'assistance juridique dans ce cas là.

Nan, mais j'ai une idée assez précise de la démarche, en fait : mandater un expert que je paie de ma poche, s'il dit que c'est leur faute, il y aura une contre-expertise avec un expert de chez Speedas.

Ce que je voudrais, c'est des retours d'expérience ou des tips, genre un moyen de faire mandater l'expert par une assurance (genre celle de la CB, ou un truc comme ça..J'vais apeller la banque, tiens)

---------------
n°2075577
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 12-05-2011 à 16:45:19  profilanswer

Taiche a écrit :

putain mais les mecs qui jettent de l'huile sur le feu à tout bout de champs [:kiki]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2075578
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 12-05-2011 à 16:45:42  profilanswer

gfive a écrit :

Bonjour,

Citation :

Bon, il m'arrive un truc chiant...

J'ai fait faire ma vidange chez Speedas le 2 mai : 3 filtres changés, toussa.

Le 9 mai, la voiture tombe en panne.

remorquage au garage Ford le plus proche => verdict du garagiste : "le filtre à gazoil était pas d'origine, mal monté, et un capteur a été endommagé lors du montage".

Donc, je rappelle Speedas, un mec se déplace voir la voiture, et vient de me rapeller : speedas ne reconnaît pas sa responsabilité, et m'invite donc à aller me faire cuire le cul "les assigner pour prouver qu'ils sont responsables".  

J'en ai pour 600 euros chez Ford.  

Mes questions :  

- comment je peux m'y prendre pour prouver la responsabilité de speedas? Combien ça coûte?
- Si jamais leur responsabilité est établie, comment me faire rembourser la facture, et éventuellement un dédomagement pour le temps passé sans voiture?

Sachant que je n'ai pas de protection juridique comprise dans mon contrat d'assurance auto pour ce genre de cas (seulement en cas d'accident, si j'ai bien tout lu)

Merci de répondre assez vite, siouplait! :o  

tout ce que tu vas pouvoir prouver c'est qu'ils ont monté un filtre à GO pas d'origine. Encore faut-il que Ford l'ai gardé, et que ce ne soit pas mentionné clairement dans les conditions de prise en charge de speedas. Après le lien entre le filtre et la panne ne pourra être établi que sur la base des déclarations de Ford. Il faudrait peut-être avoir recours aux services d'un expert agréé.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2075579
gfive
Posté le 12-05-2011 à 16:51:00  profilanswer

R3g a écrit :

tout ce que tu vas pouvoir prouver c'est qu'ils ont monté un filtre à GO pas d'origine. Encore faut-il que Ford l'ai gardé, et que ce ne soit pas mentionné clairement dans les conditions de prise en charge de speedas. Après le lien entre le filtre et la panne ne pourra être établi que sur la base des déclarations de Ford. Il faudrait peut-être avoir recours aux services d'un expert agréé.

oui, c'est sûr, qu'il faudrait une expertise.  

Du coup, ça veut dire voiture immobilisée pendant 3 semaines (je viens de voir sur un site de juristes que l'assurance du garagiste présumé fautif a 21 jours pour faire venir son expert), sans garantie de gagner au bout du compte.

---------------
n°2075580
skeye
Posté le 12-05-2011 à 16:53:43  profilanswer

J'adore quand ma chef vient me voir pour me demander si j'ai vu les échanges à propos d'une appli sur une liste de diffusion...alors que c'est moi qui y ai répondu à la question.[:pingouino]

---------------
n°2075581
skeye
Posté le 12-05-2011 à 16:54:21  profilanswer

gfive a écrit :

oui, c'est sûr, qu'il faudrait une expertise.  

Du coup, ça veut dire voiture immobilisée pendant 3 semaines (je viens de voir sur un site de juristes que l'assurance du garagiste présumé fautif a 21 jours pour faire venir son expert), sans garantie de gagner au bout du compte.

...et tu peux pas proposer à speedy de faire moit'moit'?[:petrus dei]

---------------
n°2075584
gfive
Posté le 12-05-2011 à 17:02:29  profilanswer

skeye a écrit :

...et tu peux pas proposer à speedy de faire moit'moit'?[:petrus dei]

Tu parles, ils s'en foutent. Ils jouent, ils sont presque sûrs de gagner : un défaut électronique sur la voiture, va t'en prouver que c'est leur faute..Déjà, y'a une incertitude là.

Ils savent qu'un expert, ça coûte dans les 200~250 euros (je viens d'apeller une boite d'experts), et qu'il est pas dispo à la minute, le mec.  

Donc, ils vont m"envoyer chier, jouer la montre..  

Moi, je dois décider si je paye 600 euros, ou si je prends le risque que ça me coûte 800 euros, avec la certitude de pas récupérer ma caisse pendant plusieurs jours/semaines.

J'aurais une seconde voiture, la question se poserait pas. Mais là.

---------------
n°2075587
gfive
Posté le 12-05-2011 à 17:27:02  profilanswer

Et je viens de checker, une assistance juridique pour ça, même le plus gros contrat de la MAIF le propose pas : ils ne couvrent que les malfaçons consécutives à des réparations effectuées après un accident couvert t déclaré.

---------------
n°2075589
flo850
moi je
Posté le 12-05-2011 à 17:28:40  profilanswer

Et aller péter scandale sur scandale devant les clients pour négocier un geste commercial ?

---------------

n°2075590
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 12-05-2011 à 17:32:09  profilanswer

N.P. : Hallelujah - Didier super

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2075591
gfive
Posté le 12-05-2011 à 17:33:07  profilanswer

flo850 a écrit :

Et aller péter scandale sur scandale devant les clients pour négocier un geste commercial ?

j'ai un peupas que ça à foutre, mais bon, ça pourrait se tenter, oui.

---------------
n°2075593
___alt
Posté le 12-05-2011 à 17:45:30  profilanswer

Putain mais l'implémentation du support des serveurs proxy par Eclipse ils l'ont déjà testé en situation réelle ces têtes de con ? Même en tapant dans un Squid local qui redirige sur le proxy de la boîte il est pas foutu de passer [:mlc]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2075594
kadreg
Posté le 12-05-2011 à 17:52:23  profilanswer

___alt a écrit :

Putain mais l'implémentation du support des serveurs proxy par Eclipse ils l'ont déjà testé en situation réelle ces têtes de con ? Même en tapant dans un Squid local qui redirige sur le proxy de la boîte il est pas foutu de passer [:mlc]

merci, je passe mon temps a gueuler contre cette connerie :o

(si jamais tu as un proxy qui renvoie des codes de redirections, c'est mort aussi)

---------------
n°2075595
the real m​oins moins
Posté le 12-05-2011 à 17:55:59  profilanswer

Taiche a écrit :

Téléphone à ton assurance auto non ?

[:ula]  le jour ils serviront à qqch ceux-là  ...

(tiens d'ailleurs, j'ai tjs pas récupéré ma caisse, et encore moins la porte qui va avec; on rappel que je suis entièrement "dans mon droit" et que l'auteur des faits reconnait sa faute à 100%....)

---------------
n°2075596
Lam's
Profil: bas.
Posté le 12-05-2011 à 18:00:29  profilanswer

C'est con, notepad++ ne gère ni les / dans les chemins, ni même la notion de flux dans NTFS.

Code :
  1. echo "la tu me vois" > toto.txt  
  2. echo "la tu me vois pas" > toto.txt:flux2
  3. more < toto.txt
  4. more < toto.txt:flux2

n°2075597
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 12-05-2011 à 18:06:08  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est con, notepad++ ne gère ni les / dans les chemins, ni même la notion de flux dans NTFS.

Code :
  1. echo "la tu me vois" > toto.txt  
  2. echo "la tu me vois pas" > toto.txt:flux2
  3. more < toto.txt
  4. more < toto.txt:flux2

Les alternate data stream c'est l'outil de Satan :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2075600
nraynaud
lol
Posté le 12-05-2011 à 18:37:15  profilanswer

J'ai pas de question, c'est juste pour dire a taiche que je vais essayer de répondre avant la frontière. J'ai eu un pb de net a la maison

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2075601
sebi
Posté le 12-05-2011 à 18:52:01  profilanswer

kadreg a écrit :

et il y a 3 ans, il lurkait depuis 4 ans :D

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1754770

Oui mais hier j'etais bourré et je dans ces moments je sais plus compter :-), putain serieux j'ai vraiment posté ca hier soir ? Desolé

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°2075602
nraynaud
lol
Posté le 12-05-2011 à 18:53:27  profilanswer

sebi a écrit :

Oui mais hier j'etais bourré et je dans ces moments je sais plus compter :-), putain serieux j'ai vraiment posté ca hier soir ? Desolé

Pq

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2075603
sebi
Posté le 12-05-2011 à 18:54:26  profilanswer

triple couche ?

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°2075604
uriel
blood pt.2
Posté le 12-05-2011 à 18:56:19  profilanswer

c'est le ptit frère de stiffler?

---------------
IVG en france
n°2075605
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 12-05-2011 à 19:14:12  profilanswer

uriel a écrit :

c'est le ptit frère de stiffler?

C'est l'ancien stagiaire d'harko

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2075606
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-05-2011 à 19:14:50  profilanswer

Citation :

When returning from trusted to untrusted code, we must sanitize the return address before taking it. This ensures that untrusted code cannot use the syscall interface to vector execution to an arbitrary address. This role is entrusted to the function NaClSandboxAddr, in sel_ldr.h. Unfortunately, since r572, this function has been a no-op on x86.

-- What happened?

During a routine refactoring, code that once read

aligned_tramp_ret = tramp_ret & ~(nap->align_boundary - 1);

was changed to read

return addr & ~(uintptr_t)((1 << nap->align_boundary) - 1);

Besides the variable renames (which were intentional and correct), a shift was introduced, treating nap->align_boundary as the log2 of bundle size.

We didn't notice this because NaCl on x86 uses a 32-byte bundle size.  On x86 with gcc, (1 << 32) == 1. (I believe the standard leaves this behavior undefined, but I'm rusty.) Thus, the entire sandboxing sequence became a no-op.

This change had four listed reviewers and was explicitly LGTM'd by two. Nobody appears to have noticed the change.

-- Impact

There is a potential for untrusted code on 32-bit x86 to unalign its instruction stream by constructing a return address and making a syscall. This could subvert the validator. A similar vulnerability may affect x86- 64.

ARM is not affected for historical reasons: the ARM implementation masks the untrusted return address using a different method.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18745  18746  18747  ..  27117  27118  27119  27120  27121  27122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)