| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 13:31:53 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai laché une caisse niveau d'alerte 5 dans le bureau --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | dites les connards, vous avez un idée pour se forcer à développer ce putain de site ? écrire la moindre ligne de code est le fruit d'heures de pas envie et de tergiversations Message cité 3 fois Message édité par nraynaud le 14-03-2011 à 13:48:05 --------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 13:52:01 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lam's Profil: bas. | Hmm Hmm. J'ai la gorge qui me chatouille un peu. Vous pensez que c'est ma thyroïde qui est devenue radioactive ? Il faut s'adresser à qui ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Pour ceux que ça interesse, mes sources dans le nucléaire conseille ces lectures:
Message cité 1 fois Message édité par boulax le 14-03-2011 à 13:55:12 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
sligor |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Elmoricq |
|
sligor |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Lam's Profil: bas. |
|
gfive | t'as pensé à mettre ton sommier à la terre? Pasque sinon, c'est mort. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Le traditionnel before/after
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
sligor |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
boulax Inserer phrase hype en anglais | --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
erulio |
|
uriel blood pt.2 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
C'est une échelle logarithmique, les magnitudes. Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 14-03-2011 à 15:19:15 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Tu veux dire les 2 où y'a eu une explosion? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol | Sachant qu'utiliser un échelle log est en fait déjà une connerie en soit --------------- trainoo.com, c'est fini |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |