Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3523 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18446  18447  18448  ..  27146  27147  27148  27149  27150  27151
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2055324
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 09-02-2011 à 12:12:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

gfive a écrit :

[:kaio] Aleeeerte! Ma mère a renversé un café sur le clavier de son laptop.

Pour le moment, je lui ai demandé de virer la batterie, et de l'emmener au plus vite dans une boutique pour qu'on lui démonte / sèche. Y'a d'autres mesures? :/

Thinkpad ==> le café ressort par une canalisation sous le laptop, sans que le hardware soit touché  :sol:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le 09-02-2011 à 12:12:19  profilanswer

n°2055325
the real m​oins moins
Posté le 09-02-2011 à 12:12:55  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Pis de toute façon, c'est elle qui s'est excusée donc incident clos :o

noob [:pingouino]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2055328
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 09-02-2011 à 12:22:05  profilanswer

gatsu35 a écrit :

femme casse-couilles

pleonasm [:kolombin:3]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2055329
beel1
Posté le 09-02-2011 à 12:23:25  profilanswer

Lam's a écrit :

Le lien que tu postes paraît très peu cher pour un truc qui fait une charge si grosse (la norme, c'est 5Kg), et qui tourne si vite (la norme, c'est 1200tr/min, mais au delà de 900 de toutes façons, ça froisse trop le linge).

Haier :spamafote:
Devenu très rapidement la plus grosse marque d'électroménager en volume du monde (en tant que marque donc, dans le classement des groupes d'autres font un peu mieux en regroupant des marques).
Quasiment inconnus en Europe, ils viennent d'implanter une succursale en Europe dirigée par un ancien dirigeant de la maison-mère de Darty.

Ils sont chinois.

n°2055332
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 09-02-2011 à 12:34:18  profilanswer

kadreg a écrit :

retourner, bien secouer, passer le seche cheveux :o

aspirateur :o

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2055335
gelatine_v​elue
Posté le 09-02-2011 à 12:46:44  profilanswer

gfive a écrit :

[:spamafote] Et quand t'utilises un langage compilé, tu va souvent voir le code machine généré?

C'est le principe : considérer le browser et son JavaScript + interprétation du DOM comme une plate forme au même sens qu'une machine et son assembleur.

Et tu choisis pour qui tu compiles.

Moui mais non. Utiliser le browser comme une plate forme c'est rajouter une couche de plus à un truc qui en a déjà whatmille avant d'arriver au proc et donc d'avoir rien de réactif. Y'a qu'a voir le projet ou je bosse qui utilise dojo: aucun bouton/dropdown/popup qui ne lagge pas. Alors oui le programmeur est content mais le user a un truc qui lagge. Et quand il faut débugger ça il faut prier que le bug soit pas dans le générateur de code, sinon autant se tirer une balle.
Bref de ce que je connais rien ne vaut le code html/js/css que l'on fait soit meme,avec pk pas des surcouches légères comme yui2,prototype et less. Facile a débugger et donc maintenir, moins de merde qui transite vers le poste client, et du code généré propre et réactif.

n°2055338
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-02-2011 à 13:26:32  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Tu veux pas leur rendre leur freebox ? :o
Tu accumules, accumules le matos, et un beau jour tu te rendras compte que tu as entassé une tonne de merde et tu mettras tout ça à la benne :o

Au pire, je peux leur rendre les deux V4. Mais avoir une box en rab, ça peut tjrs servir en cas de panne :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2055339
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-02-2011 à 13:29:10  profilanswer

beel1 a écrit :

Vu comment c'est la panique avec les adresses MAC chez free par moment, ça va te servir à tester la hotline :jap:

Et sinon pour un déménagement tu gardes ton matos, ou alors t'as une mention contraire quelquepart ? :heink:

Théoriquement on doit rendre l'ancienne box. comme j'ai 2 V4, de toute façon...

Mais bon, ce w-e, je vais me retrouver au mieux avec une freebox, et pas de lit, pas de canap, vu qu'Ikea ne semble pas décidé à me livrer. Mais un vrai g33k peut survivre sans ces accessoires tant qu'il a le odébi :o

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 09-02-2011 à 13:31:28

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2055342
gfive
Posté le 09-02-2011 à 13:38:45  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Thinkpad ==> le café ressort par une canalisation sous le laptop, sans que le hardware soit touché  :sol:

:love:

gelatine_velue a écrit :

Moui mais non. Utiliser le browser comme une plate forme c'est rajouter une couche de plus à un truc qui en a déjà whatmille avant d'arriver au proc et donc d'avoir rien de réactif. Y'a qu'a voir le projet ou je bosse qui utilise dojo: aucun bouton/dropdown/popup qui ne lagge pas. Alors oui le programmeur est content mais le user a un truc qui lagge. Et quand il faut débugger ça il faut prier que le bug soit pas dans le générateur de code, sinon autant se tirer une balle.
Bref de ce que je connais rien ne vaut le code html/js/css que l'on fait soit meme,avec pk pas des surcouches légères comme yui2,prototype et less. Facile a débugger et donc maintenir, moins de merde qui transite vers le poste client, et du code généré propre et réactif.

ben tu te trompes.

En GWT, tu débugges ton code généré, et ça s'arrête aux breakpoints que tu as mis dans le Java qui a servi à générer, si t'as le plugin Eclipse/NetBeans qui va bien.
Ca marche avec tous les navigateurs (il faut le plugin GWT installé dans le navigateur)

Tu peux examiner les variables, et tout. Et c'est nettement plus facile à débugger que n'importe quel JS. Je parle d'expérience.

Regardes un peu si Google Docs est pas réactif, tu verra. :o

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 09-02-2011 à 13:39:57

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2055345
gelatine_v​elue
Posté le 09-02-2011 à 13:45:13  profilanswer

gfive a écrit :

ben tu te trompes.

En GWT, tu débugges ton code généré, et ça s'arrête aux breakpoints que tu as mis dans le Java qui a servi à générer, si t'as le plugin Eclipse/NetBeans qui va bien.
Ca marche avec tous les navigateurs (il faut le plugin GWT installé dans le navigateur)

Tu peux examiner les variables, et tout. Et c'est nettement plus facile à débugger que n'importe quel JS. Je parle d'expérience.

Regardes un peu si Google Docs est pas réactif, tu verra. :o

Mais je suis d'accord avec toi, pour le dév c'est super. Par contre la réactivité de Google docs, je lole. Je viens de me logger expres pour voir: dans google "word" ca va a peu pres, sauf les menus qui laggent lors de l'hover de temps en temps. Je suppose qu'il les charge dynamiquement. Quand a excel, c'est une catastrophe, une demi seconde à attendre sur le clic d'une case à chaque fois. Et ça c'est en faisant un test vite fait. Bref...

mood
Publicité
Posté le 09-02-2011 à 13:45:13  profilanswer

n°2055348
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-02-2011 à 13:46:52  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Toughbooks => clavier et touchpad scellés, écran protégé et scellé (sur certains modèles) et ports scellés: http://www.buytough.com/test_18_water.asp

Citation :

Manufacturers often refer to MIL-STD-810F Method 506.4. The MIL-STD-810F is a Department of Defense document that describes test methods for environmental engineering considerations and lab tests in great detail (Note that MIL-STD-810G, issued October, 2008, has superseded MIL-STD-810F). Method 506.4 describes testing to determine how well a piece of equipment is protected from rain, water spray, and dripping water.

Procedure I tests resistance to rain and blowing rain, with variations up to 45 degrees from the horizontal.

Procedure II sprays all exposed surfaces with water for not less than 40 minutes per face.

Procedure III drips water from no less than 3 feet for 15 minutes.

(like a boss)

Ils font aussi bouclier et arme contondante pour le corps à corps [:pingouino]

Message édité par masklinn le 09-02-2011 à 13:47:30

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2055349
boulax
Posté le 09-02-2011 à 13:51:45  profilanswer

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 305937.php

Marketing viral pour la poste? 5000€ qui arrivent à destination c'est über-louche [:pingouino]

---------------
n°2055351
gfive
Posté le 09-02-2011 à 13:54:04  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Mais je suis d'accord avec toi, pour le dév c'est super. Par contre la réactivité de Google docs, je lole. Je viens de me logger expres pour voir: dans google "word" ca va a peu pres, sauf les menus qui laggent lors de l'hover de temps en temps. Je suppose qu'il les charge dynamiquement. Quand a excel, c'est une catastrophe, une demi seconde à attendre sur le clic d'une case à chaque fois. Et ça c'est en faisant un test vite fait. Bref...

Ce bout là de Google docs, ca n'a pas l'air d'être du GWT.  

Je parlais de la partie uqui gère les documents, les collections, l'upload, etc.

---------------
n°2055352
skeye
Posté le 09-02-2011 à 13:56:32  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Quand a excel, c'est une catastrophe, une demi seconde à attendre sur le clic d'une case à chaque fois. Et ça c'est en faisant un test vite fait. Bref...

Mauvais navigateur, changer navigateur.[:dawak]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2055354
uriel
blood pt.2
Posté le 09-02-2011 à 13:57:37  profilanswer

uriel: who is the responsible for our main website, there is no details for the seminar.
collegue: Bill
collegue: the event page is updated, not the seminar one. one link to the other. useless.
uriel: roflocopter
collegue: ?

[:pingouino] un bete reflexe et tout ma credibilité est partie

---------------
IVG en france
n°2055356
R3g
Posté le 09-02-2011 à 13:59:34  profilanswer

skeye a écrit :

Mauvaise foi, changer foi [:aloy]

---------------
n°2055357
gfive
Posté le 09-02-2011 à 13:59:49  profilanswer

skeye a écrit :

(et il faut aussi désactiver Firebug)

---------------
n°2055359
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-02-2011 à 14:02:52  profilanswer

uriel a écrit :

uriel: who is the responsible for our main website, there is no details for the seminar.

Demande à Madame de te faire réviser quelques notions d'anglais :/

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2055360
skeye
Posté le 09-02-2011 à 14:02:54  profilanswer

R3g a écrit :

Possible aussi.[:joce]

---------------
n°2055361
gelatine_v​elue
Posté le 09-02-2011 à 14:06:33  profilanswer

R3g a écrit :

+1
Firefox 3.6.  

Et puis une interface web qui lagge alors qu'on a tous des dual core ou plus, et tout ça pour afficher un menu ou surligner un div. Je lole.

n°2055362
R3g
Posté le 09-02-2011 à 14:07:00  profilanswer

Taiche a écrit :

Ben quoi ?

Citation :

who is the responsible for   our   main     website,   there is    no     details for  the seminar.
qui est le responsable pour notre principal site web, il     n'y a pas de détail pour le séminaire.

Ca colle bien :??:

---------------
n°2055364
boulax
Posté le 09-02-2011 à 14:09:20  profilanswer

R3g a écrit :

Ben quoi ?

Citation :

who is the responsible for   our   main     website,   there is    no     details for  the seminar.
qui est le responsable pour notre principal site web, il     n'y a pas de détail pour le séminaire.

[:ddr555]

---------------
n°2055365
skeye
Posté le 09-02-2011 à 14:09:54  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

+1
Firefox 3.6.  

Et puis une interface web qui lagge alors qu'on a tous des dual core ou plus, et tout ça pour afficher un menu ou surligner un div. Je lole.

C'était pour toi, mauvaise foi, hein.[:dawak]
ça tourne très bien sous FF aussi.

---------------
n°2055367
masklinn
Posté le 09-02-2011 à 14:11:14  profilanswer

R3g a écrit :

Ben quoi ?

Citation :

[:ripthejacker:4]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2055368
flo850
moi je
Posté le 09-02-2011 à 14:12:41  profilanswer

[VC]
avec le resto de midi, l'après midi va être chaotique

Message cité 2 fois
Message édité par flo850 le 09-02-2011 à 14:12:50
n°2055369
masklinn
Posté le 09-02-2011 à 14:14:00  profilanswer

Il vous arrive d'avoir de la config de logging en ligne de commande un peu plus flexible que -vvvvv et -qqqqq? Si oui, elle a quelle tête?

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 09-02-2011 à 14:14:07

---------------
n°2055370
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-02-2011 à 14:14:26  profilanswer

flo850 a écrit :

[VC]
avec le resto de midi, l'après midi va être chaotique

:D

---------------
marilou repose sous la neige
n°2055372
nraynaud
lol
Posté le 09-02-2011 à 14:16:18  profilanswer

el muchacho a écrit :

Théoriquement on doit rendre l'ancienne box. comme j'ai 2 V4, de toute façon...

Mais bon, ce w-e, je vais me retrouver au mieux avec une freebox, et pas de lit, pas de canap, vu qu'Ikea ne semble pas décidé à me livrer. Mais un vrai g33k peut survivre sans ces accessoires tant qu'il a le odébi :o

moi j'ai renvoyé ma freebox, sans recommandé (j'avais pas trop de thunes quand je suis parti des Sables), et du coup j'ai reçu une lettre disant que j'avais pas renvoyé et que je devais payer. J'ai fait bloquer le prélèvement.  

Récemment j'ai voulu m'inscrire chez free et la nana m'a dit que c'était refusé parce que j'avais une facture en souffrance chez eux [:dawa]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2055373
gelatine_v​elue
Posté le 09-02-2011 à 14:16:45  profilanswer

skeye a écrit :

C'était pour toi, mauvaise foi, hein.[:dawak]
ça tourne très bien sous FF aussi.

Je suis dessus, je sais bien que non. Bref.

n°2055374
uriel
blood pt.2
Posté le 09-02-2011 à 14:20:48  profilanswer

Taiche a écrit :

:??:

edit: le whose?

Message cité 1 fois
Message édité par uriel le 09-02-2011 à 14:21:43

---------------
IVG en france
n°2055375
flo850
moi je
Posté le 09-02-2011 à 14:21:52  profilanswer

n°2055376
gfive
Posté le 09-02-2011 à 14:23:45  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

+1
Firefox 3.6.  

... Ben chez moi ça lagge pas.

---------------
n°2055377
flo850
moi je
Posté le 09-02-2011 à 14:23:59  profilanswer

au passage , la supériorité du clavier bépo : même bien chargé je ne fais pas trop de faute de frappe

n°2055379
erulio
Posté le 09-02-2011 à 14:25:16  profilanswer

Des réseaux sociaux ? Des IM ? putain mais je suis outdated, je pourrais même pas taffé chez ATOS [:zytrasnif]

n°2055380
erulio
Posté le 09-02-2011 à 14:26:00  profilanswer

gfive a écrit :

Idem pourtant j'ai FF 3.6 aussi [:spamafote]

n°2055381
gfive
Posté le 09-02-2011 à 14:26:39  profilanswer

Avec mon Skype que je peux plus lancer depuis un mois sans qu'il me fasse péter le réseau, j'aurais l'air malin. Enfin, au moins, je serais peinard :o

---------------
n°2055383
gelatine_v​elue
Posté le 09-02-2011 à 14:27:46  profilanswer

erulio a écrit :

Je pense qu'on a surtout des conceptions différentes de ce qu'est un lag acceptable.

n°2055385
skeye
Posté le 09-02-2011 à 14:29:05  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Je suis dessus, je sais bien que non. Bref.

gfive a écrit :

erulio a écrit :

...je crois que t'as raison, le problème vient de chez google.[:dawak]

---------------
n°2055386
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 09-02-2011 à 14:30:31  profilanswer

masklinn a écrit :

Il vous arrive d'avoir de la config de logging en ligne de commande un peu plus flexible que -vvvvv et -qqqqq? Si oui, elle a quelle tête?

-verbose:foo -verbose:bar

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2055387
gfive
Posté le 09-02-2011 à 14:30:39  profilanswer

erulio a écrit :

Non, et puis bon, c'est un vrai bonheur de manipuler du DOM en JS directement, à l'ancienne.. Sans oublier par exemple que le getDocumentById de IE va pas répondre pareil selon que l'élément a été créé directement dans le html ou par JS juste avant.

Ou le coup des éléments non trouvés dans les <table> si on a pas mis de<tbody> sous IE, mais qui marche sous FF.

Avec des exceptions de ce genre, c'et sûr que la courbe d'apprentisage est pas très raide, hein. Si on y ajoute la syntaxe merdique sans aucun contrôle (a moins qu'il n'existe des IDE pour JS, je sais pas), les 50 manières de créer un truc qui va se comporter comme un objet, les "," vicieuses oubliées en fin de JSON qui font péter IE, etc...

J'vais aller me coder Gmail sur un afficheur 7 segments, tiens. Ca me fera prendre conscience du monde merveilleux du dev JS.

Message édité par gfive le 09-02-2011 à 14:31:34

---------------
n°2055388
erulio
Posté le 09-02-2011 à 14:30:44  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Je pense qu'on a surtout des conceptions différentes de ce qu'est un lag acceptable.

ou une conception différente de la demi-seconde, c'est selon :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18446  18447  18448  ..  27146  27147  27148  27149  27150  27151

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)