| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gelatine_velue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 15:18:56 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gelatine_velue |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gelatine_velue |
|
flo850 moi je |
|
lorill |
Un Programmeur |
tabouret en bois Profil:s de pute |
--------------- ██████████████████████████████████ |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 15:41:52 ![]() ![]() |
tabouret en bois Profil:s de pute | Merde à part vous traiter de tout les noms je n'ai pas grand chose à dire.. Edit: Bande de fiottes Eidt2: Avec les géants Google et Skyblog, plus besoin de forum et de connards qui répondent pour s'en sortir en informatique.. du coup il se passe quoi ici? Un repère à vieux nostalgiques c'est ça? Message cité 1 fois Message édité par tabouret en bois le 09-02-2011 à 15:46:40 --------------- ██████████████████████████████████ |
skeye | Tu deviens quoi, toi, toujours à faire mumuse avec flash? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | aaf --------------- marilou repose sous la neige |
Oh putain retourne chez tes parents finir ton éducation toi.. ou demande à Pascal le grand frère! Putain le respect tu connais? J'ai hacké le forum moi gamin! (bon y avait le mot de passe dans le source à l'époque.. mais quand même!) Puis je figure dans le premier post de la première page de ce topic de raclures Message édité par tabouret en bois le 09-02-2011 à 15:49:43 --------------- ██████████████████████████████████ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
lorill |
dans la poubelle de la banque : Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 09-02-2011 à 15:53:36 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
skeye |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
drasche |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |