| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Elmoricq Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 08:50:52 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | doncque je sais pas --------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et sinon ça --------------- marilou repose sous la neige |
zapan666 Tout est relatif | http://www.lemonde.fr/europe/react [...] _3214.html
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Elmoricq Modérateur |
Alors en fait, si t'as jamais essayé un intra, au début, c'est chelou, voire décevant. T'as une espèce de truc intrusif dans ton oreille, façon boule quiès, je me souviens qu'au début je trouvais ça très nul et je regrettais l'argent dépensé. Y a une période d'adaptation. Pas à chaque changement d'intras heureusement, juste la première fois le temps de s'habituer à entendre le bruit de tes pas dans tes oreilles par exemple, après ça roule. Moi ça m'avait pris 1-2 semaines. Donc oui, si tu n'es pas averti, et si tu n'es pas sérieusement motivé par l'écoute d'un son plutôt très bon grace à l'isolation (et du coup, l'écoute de musique en milieu bruyant), tu peux ne pas les supporter, tout simplement. Perso, c'est pas un achat que je ferais en cadeau, sauf si je connais très bien la personne. La dernière fois que j'avais offert un casque, c'était un casque semi-ouvert (PX200).
Hm, ça fait un moment que je ne me suis pas renseigné sur les actus des casques, vu que je ne le fais qu'au moment de changer. Par contre si c'est un cadeau dans l'urgence pour ce soir, tu vas peut-être en chier, dans les grands magasins habituels y a pas beaucoup de modèles de casques (tous types confondus), et ce qu'ils proposent c'est pas souvent génial, à part 2-3 modèles qui ont eu un gros succès. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 24-12-2010 à 09:08:25 |
___alt |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 09:05:15 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | http://www.smosh.com/smosh-pit/pho [...] lol-dogs-0
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Elmoricq Modérateur | JAMAIS ! Les écouteurs c'est de la merde. Toujours. En toutes circonstances. Oublie. Pour offrir, pars sur un Sennheiser PX200 : prix correct (dans les 45-50€ j'crois), son plutôt bon pour cette gamme de prix, se trouve partout, léger (on ne le sent pas sur la tête), isolation acceptable, très solide (le mien à dix ans), se plie et se range dans une poche. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 24-12-2010 à 09:08:53 |
Elmoricq Modérateur |
Tu as pris quoi ? Pour les semi-ouverts, ça dépend carrément du niveau de bruit habituel de ce qui t'entoure lorsque tu écoutes de la musique. Si c'est pour t'isoler chez toi, tu t'en fous. Si c'est dans le RER blindé de monde, en effet, c'est pas ce qui se fait de mieux. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 24-12-2010 à 09:11:33 |
___alt |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
zapan666 Tout est relatif |
Message cité 2 fois Message édité par zapan666 le 24-12-2010 à 09:15:48 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par vapeur_cochonne le 24-12-2010 à 09:20:48 --------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur | I DEMAND A TOF §§§§ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et sinon je prend quoi comme écouteur ? --------------- marilou repose sous la neige |
BenO Profil: Chercheur | et sinon je prend quoi comme pupitre ? --------------- Python Python Python |
edit: bonnes remarques d'Elmo Message édité par el muchacho le 24-12-2010 à 09:34:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Elmoricq Modérateur |
Encore une fois j'suis pas au point sur les modèles récents, zone les deux sites que je t'ai filé. Apparemment, denon fait des trucs pas trop mal à des prix raisonnables. Creative a bonne presse aussi. Et Sennheiser reste une bonne référence, même si je ne sais pas ce qu'ils valent en intras. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 24-12-2010 à 09:35:24 |
el muchacho Comfortably Numb | Ah si, sur le topic casques, y'a un gars qui vend un AKG 518DJ. C'est dans tes prix et il a plutôt bonne presse, même si sur un baladeur, il ne donnera pas sa pleine capacité. Message édité par el muchacho le 24-12-2010 à 09:40:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Elmoricq Modérateur |
|
skeye |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | les EP chsépasquoi c'est mieux que http://www.surcouf.com/mp3-musique [...] =ListeNum2 ,? --------------- marilou repose sous la neige |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Masklinn > c'est toi il me semble qui m'avait conseillé RegexKLite pour gérer les regex pour iOS < 4. t'avais lu ça ? http://lists.apple.com/archives/Co [...] 00564.html
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Elmoricq Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |