Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18292  18293  18294  ..  26998  26999  27000  27001  27002  27003
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2044180
Elmoricq
Modérateur
Posté le 24-12-2010 à 08:50:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

vapeur_cochonne a écrit :

[:icon3] tu tombes bien elmofacho  
un point sur les écouteurs intra

Ça dépend essentiellement du budget en fait.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2010 à 08:50:52  profilanswer

n°2044181
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-12-2010 à 08:53:54  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Ça dépend essentiellement du budget en fait.

allons allons
c'est nowel  [:clooney19]  

seriously il parrait qu'il y a un risque de pas les supporter doncque

---------------
marilou repose sous la neige
n°2044182
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-12-2010 à 08:54:38  profilanswer

doncque je sais pas  
donne 2 modeles
un entre 0 et 50
et  
entre 50 et 100€

---------------
n°2044183
___alt
Posté le 24-12-2010 à 08:55:18  profilanswer

Faut déjà acheter une paire de bouchons en mousse pour les oreilles, ça donne un bon indice de tolérance.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2044184
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-12-2010 à 08:58:20  profilanswer

et sinon ça  
http://www.brandsdragon.com/produc [...] 28136.htm?

---------------
n°2044185
zapan666
Tout est relatif
Posté le 24-12-2010 à 09:00:06  profilanswer

http://www.lemonde.fr/europe/react [...] _3214.html

Citation :

Hélas les frustrations sociales et politiques sont telles dans notre monde aujourd'hui qu'il faut craindre que ce genre d'horreur ne deviennent fréquentes... populisme et fanatisme vont devenir les seules voies d'expressions des peuples, puisque le citoyen n'est plus respecté.. et surtout pas écouté. Responsabilités terribles de la classe politique... l'histoire jugera...mais en attendant nous "payons" cash.

C'est beau, on dirait du mutchacho [:dawa]

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°2044186
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 24-12-2010 à 09:01:16  profilanswer

y'a plus de sel pour cet hiver :(

c'est terrible :(

comment on va faire pour les frites :(

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2044187
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-12-2010 à 09:03:47  profilanswer

kadreg a écrit :

y'a plus de sel pour cet hiver :(

c'est terrible :(

:D

---------------
n°2044188
Elmoricq
Modérateur
Posté le 24-12-2010 à 09:04:52  profilanswer

Alors en fait, si t'as jamais essayé un intra, au début, c'est chelou, voire décevant. T'as une espèce de truc intrusif dans ton oreille, façon boule quiès, je me souviens qu'au début je trouvais ça très nul et je regrettais l'argent dépensé.

Y a une période d'adaptation. Pas à chaque changement d'intras heureusement, juste la première fois le temps de s'habituer à entendre le bruit de tes pas dans tes oreilles par exemple, après ça roule. Moi ça m'avait pris 1-2 semaines.
(hint : ne pas mâcher de chewing-gum en portant des intras)

Donc oui, si tu n'es pas averti, et si tu n'es pas sérieusement motivé par l'écoute d'un son plutôt très bon grace à l'isolation (et du coup, l'écoute de musique en milieu bruyant), tu peux ne pas les supporter, tout simplement. Perso, c'est pas un achat que je ferais en cadeau, sauf si je connais très bien la personne. La dernière fois que j'avais offert un casque, c'était un casque semi-ouvert (PX200).

doncque je sais pas
donne 2 modeles
un entre 0 et 50
et
entre 50 et 100€

Hm, ça fait un moment que je ne me suis pas renseigné sur les actus des casques, vu que je ne le fais qu'au moment de changer.
Généralement cependant, je me fie à http://www.headphone.com/ et à http://casque.generationmp3.com/

Par contre si c'est un cadeau dans l'urgence pour ce soir, tu vas peut-être en chier, dans les grands magasins habituels y a pas beaucoup de modèles de casques (tous types confondus), et ce qu'ils proposent c'est pas souvent génial, à part 2-3 modèles qui ont eu un gros succès.

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 24-12-2010 à 09:08:25
n°2044189
___alt
Posté le 24-12-2010 à 09:05:15  profilanswer

kadreg a écrit :

Bah tu les balances sur la route et tu les ramasses avant le prochain véhicule, idiot.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-12-2010 à 09:05:15  profilanswer

n°2044190
urd-sama
waste of space
Posté le 24-12-2010 à 09:07:19  profilanswer

http://www.smosh.com/smosh-pit/pho [...] lol-dogs-0

seabee a écrit :

Ok, je vais me faire ça à Clermont, ça me permettra de faire une pause de ma belle-famille...

edit. j'ai creusé un peu le truc noir, ça y est j'ai la gerbe.

moi j'irais chez le médecin généraliste, il te réorientera au besoin
mon frangin s'est tapé une belle opération après avoir laissé faire la nature pour un truc du genre

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°2044191
Elmoricq
Modérateur
Posté le 24-12-2010 à 09:07:39  profilanswer

JAMAIS !

Les écouteurs c'est de la merde. Toujours. En toutes circonstances.
Ça tient mal dans l'oreille. Faut le faire hurler (merci les tympans et la qualité du son) pour entendre un truc en milieu ne serait-ce qu'un peu urbain. La qualité du son est médiocre.

Oublie.

Pour offrir, pars sur un Sennheiser PX200 : prix correct (dans les 45-50€ j'crois), son plutôt bon pour cette gamme de prix, se trouve partout, léger (on ne le sent pas sur la tête), isolation acceptable, très solide (le mien à dix ans), se plie et se range dans une poche.
Offert à une amie pour son anniversaire, elle a beaucoup de cheveux pourtant (si si, c'est un facteur pour les arceaux :o), mais elle adore ce casque.

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 24-12-2010 à 09:08:53
n°2044192
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-12-2010 à 09:08:08  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Alors en fait, si t'as jamais essayé un intra, au début, c'est chelou, voire décevant. T'as une espèce de truc intrusif dans ton oreille, façon boule quiès, je me souviens qu'au début je trouvais ça très nul et je regrettais l'argent dépensé.

Y a une période d'adaptation. Pas à chaque changement d'intras heureusement, juste la première fois le temps de s'habituer à attendre le bruit dans tes oreilles par exemple, après ça roule. Moi ça m'avait pris 1-2 semaines.
(hint : ne pas mâcher de chewing-gum en portant des intras)

Donc oui, si tu n'es pas averti, et si tu n'es pas sérieusement motivé par l'écoute d'un son plutôt très bon grace à l'isolation (et du coup, l'écoute de musique en milieu bruyant), tu peux ne pas les supporter, tout simplement. Perso, c'est pas un achat que je ferais en cadeau, sauf si je connais très bien la personne. La dernière fois que j'avais offert un casque, c'était un casque semi-ouvert (PX200).

merci  
non c'est pour moi  
j'hésitai avec un casque mais c'est trop gros
en casque j'ai trouvé ce qu'il me fallait mais on m'a deconseillé un semi ouvert

---------------
n°2044193
Elmoricq
Modérateur
Posté le 24-12-2010 à 09:09:42  profilanswer

merci
non c'est pour moi
j'hésitai avec un casque mais c'est trop gros
en casque j'ai trouvé ce qu'il me fallait mais on m'a deconseillé un semi ouvert

Tu as pris quoi ? [:dawa]

Pour les semi-ouverts, ça dépend carrément du niveau de bruit habituel de ce qui t'entoure lorsque tu écoutes de la musique. Si c'est pour t'isoler chez toi, tu t'en fous. Si c'est dans le RER blindé de monde, en effet, c'est pas ce qui se fait de mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 24-12-2010 à 09:11:33
n°2044194
___alt
Posté le 24-12-2010 à 09:10:54  profilanswer

[:sospc:1]  

---------------
n°2044195
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-12-2010 à 09:13:38  profilanswer

zapan666 a écrit :

http://www.lemonde.fr/europe/react [...] _3214.html

Citation :

Hélas les frustrations sociales et politiques sont telles dans notre monde aujourd'hui qu'il faut craindre que ce genre d'horreur ne deviennent fréquentes... populisme et fanatisme vont devenir les seules voies d'expressions des peuples, puisque le citoyen n'est plus respecté.. et surtout pas écouté. Responsabilités terribles de la classe politique... l'histoire jugera...mais en attendant nous "payons" cash.

C'est beau, on dirait du mutchacho [:dawa]

Rigole :o
N'empêche que je ne suis pas le seul à penser que le monde occidental est sur le déclin, non seulement économiquement mais politiquement, et qu'on commence à ressentir les effets sociaux de ce déclin, un peu partout en Europe comme aux Etats-Unis. Il y a tjrs eu des hauts et des bas, mais là, j'ai l'impression qu'on entame une belle chute dont on va avoir du mal à se relever.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2044196
zapan666
Tout est relatif
Posté le 24-12-2010 à 09:15:41  profilanswer

el muchacho a écrit :

N'empêche que je ne suis pas le seul à penser que le monde occidental est sur le déclin, non seulement économiquement mais politiquement, et qu'on commence à ressentir les effets sociaux de ce déclin, un peu partout en Europe comme aux Etats-Unis. Il y a tjrs eu des hauts et des bas, mais là, j'ai l'impression qu'on entame une belle chute dont on va avoir du mal à se relever.

C'est beau, on dirait du mutcacho [:dawa]

[:transparency] wait...

Message cité 2 fois
Message édité par zapan666 le 24-12-2010 à 09:15:48

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°2044197
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-12-2010 à 09:18:43  profilanswer

___alt a écrit :

Bah tu les balances sur la route et tu les ramasses avant le prochain véhicule, idiot.

En attendant, pour ce qui est des rues, ça devrait être aux immeubles et aux magasins de déneiger leur portion de trottoir. Aux US, un magasin/immeuble est responsable si qq se pète la gueule devant lui, je crois bien que c'est aussi le cas en France. En tout cas, le sel c'est bien gentil, mais s'il neige fortement, c'est pas ça qui va déneiger.

Et bonjour :o

---------------
n°2044198
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-12-2010 à 09:19:01  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Tu as pris quoi ? [:dawa]

Pour les semi-ouverts, ça dépend carrément du niveau de bruit habituel de ce qui t'entoure lorsque tu écoutes de la musique. Si c'est pour t'isoler chez toi, tu t'en fous. Si c'est dans le RER blindé de monde, en effet, c'est pas ce qui se fait de mieux.

http://www.thomann.de/fr/superlux_hd662.htm

---------------
n°2044199
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-12-2010 à 09:19:25  profilanswer

zapan666 a écrit :

[:ddr555]
sinon
la couche de neige chez moi [:ddr555] c'est impressionnant entre les congeres, les chutes des toits et les 20 cm de la semaine derniere et les 20 cm d'hier
c'est mortel :D

Message édité par vapeur_cochonne le 24-12-2010 à 09:20:48

---------------
n°2044200
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 24-12-2010 à 09:26:07  profilanswer

I DEMAND A TOF §§§§

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2044201
___alt
Posté le 24-12-2010 à 09:28:20  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je lis La Grande Regression de Jacques Généreux en ce moment. Instructif.

---------------
n°2044202
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-12-2010 à 09:28:29  profilanswer

kadreg a écrit :

I DEMAND A TOF §§§§

je suis a lille  
je vais demander a ma soeur :D

---------------
n°2044203
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-12-2010 à 09:29:01  profilanswer

zapan666 a écrit :

N'empêche que...
Non rien :o

---------------
n°2044204
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-12-2010 à 09:30:13  profilanswer

et sinon je prend quoi comme écouteur  ? [:dao]

---------------
n°2044205
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 24-12-2010 à 09:31:16  profilanswer

et sinon je prend quoi comme pupitre ? :o

j'ai vu ça pour l'instant :

http://www.sonoshop.fr/pages/produ [...] -1134.html

---------------
Python Python Python
n°2044206
Elmoricq
Modérateur
Posté le 24-12-2010 à 09:32:12  profilanswer

C'est pour un baladeur ou pour une chaîne hi-fi ?
Parce que pour un baladeur, tu seras peut-être déçu : ce genre de casque demande une bonne puissance de sortie, ce que n'offre généralement pas un baladeur. Du coup tu risques de te retrouver avec un son plat : je ne parle pas d'un truc que seul el mutch peut détecter en étant debout sur une feuille de papier alu, hein, mais que tout le monde peut constater avec une oreille normale : le son est plat et sans saveur, tout simplement parce qu'un baladeur n'envoie pas assez de watts pour ce genre de casque, à moins d'avoir un ampli portable (lol). :/
En plus c'est gros, lourd, pas forcément bien isolé (c'est pas prévu pour une écoute en milieu bruyant, c'est prévu pour envoyer du bon son dans tes oreilles à partir d'une chaîne !), et because puissance de sortie toujours, tu risques d'avoir des soucis de volumes pas assez forts.

n°2044207
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-12-2010 à 09:32:45  profilanswer

Je croyais que t'avais déjà choisi ?
Thomann.de est un très bon site, par contre, ton casque, je sais pas ce qu'il donne. Jette un oeil sur head-fi, déjà.

edit: bonnes remarques d'Elmo :o

Message édité par el muchacho le 24-12-2010 à 09:34:01

---------------
n°2044208
Elmoricq
Modérateur
Posté le 24-12-2010 à 09:33:15  profilanswer

Encore une fois j'suis pas au point sur les modèles récents, zone les deux sites que je t'ai filé. Apparemment, denon fait des trucs pas trop mal à des prix raisonnables. Creative a bonne presse aussi. Et Sennheiser reste une bonne référence, même si je ne sais pas ce qu'ils valent en intras.

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 24-12-2010 à 09:35:24
n°2044209
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-12-2010 à 09:35:32  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Encore une fois j'suis pas au point sur les modèles de partout, zone les deux sites que je t'ai filé. Apparemment, denon fait des trucs pas trop mal à des prix raisonnables. Creative a bonne presse aussi. Et Sennheiser reste une bonne référence, même si je ne sais pas ce qu'ils valent en intras.

Pas grand chose à rajouter, si ce n'est que les Creative EP-630 & co sont fabriquées vendues sous d'autres marques aussi, et parfois pour moins cher.

---------------
n°2044210
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-12-2010 à 09:38:50  profilanswer

Elmoricq a écrit :

C'est pour un baladeur ou pour une chaîne hi-fi ?
Parce que pour un baladeur, tu seras peut-être déçu : ce genre de casque demande une bonne puissance de sortie, ce que n'offre généralement pas un baladeur. Du coup tu risques de te retrouver avec un son plat : je ne parle pas d'un truc que seul el mutch peut détecter en étant debout sur une feuille de papier alu, hein, mais que tout le monde peut constater avec une oreille normale : le son est plat et sans saveur, tout simplement parce qu'un baladeur n'envoie pas assez de watts pour ce genre de casque, à moins d'avoir un ampli portable (lol). :/
En plus c'est gros, lourd, pas forcément bien isolé (c'est pas prévu pour une écoute en milieu bruyant, c'est prévu pour envoyer du bon son dans tes oreilles à partir d'une chaîne !), et because puissance de sortie toujours, tu risques d'avoir des soucis de volumes pas assez forts.

et a partir d'un netbook ? pareil ?  

ça me dit toujours pas ce que je prend comme écouteur :'(
je pensais pas qu'il y en aivait autant  

il est pas la skeye ?

---------------
n°2044211
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-12-2010 à 09:40:14  profilanswer

Ah si, sur le topic casques, y'a un gars qui vend un AKG 518DJ. C'est dans tes prix et il a plutôt bonne presse, même si sur un baladeur, il ne donnera pas sa pleine capacité.

Message édité par el muchacho le 24-12-2010 à 09:40:51

---------------
n°2044213
Elmoricq
Modérateur
Posté le 24-12-2010 à 09:46:33  profilanswer

Je ne sais pas trop, mais j'imagine que pour des contraintes de batterie, ce doit être un peu pareil. Et en plus la sortie son est souvent pas terrible, sujette aux parasites. Du coup effectivement, je ne prendrais pas du cher pour cette utilisation.

Je te conseille, en bonnes références faciles à trouver partout (je te colle les prix FNAC parce que j'ai la flemme de chercher ailleurs, donc tu peux facilement les trouver à moins cher normalement) :

• Casque ouvert : Sennheiser PX100 (50€, son très bon, isolation mauvaise, petit et léger)
  • Casque semi-ouvert : Sennheiser PX200 (80€, son très bon, isolation correcte, petit, léger, solide, se plie et se range)
  • Casque intra-auriculaires : Creative EP-630 (20€) ou EP-830 (40€)

n°2044214
skeye
Posté le 24-12-2010 à 09:48:30  profilanswer

Mon premier TT! [:jar jar]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2044216
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-12-2010 à 09:54:56  profilanswer

ça me dit toujours pas ce que je prend comme écouteur :'(
je pensais pas qu'il y en aivait autant  

il est pas la skeye ?

Y'a de grosses chances que ce soit pareil, en effet. Je vois que t'avais déjà squatté le topic casques, petit canaillou :o

---------------
n°2044217
skeye
Posté le 24-12-2010 à 09:55:34  profilanswer

il est pas la skeye ?

euh, oui, c'est à quel sujet? [:autobot]

---------------
n°2044218
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-12-2010 à 09:57:57  profilanswer

les EP chsépasquoi c'est mieux que http://www.surcouf.com/mp3-musique [...] =ListeNum2 ,?

---------------
n°2044219
skeye
Posté le 24-12-2010 à 09:59:18  profilanswer

Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre, j'y connais queud'. J'ai mon casque sans fil sennheiser, c'est le seul que je connais, et on me l'a offert.[:petrus75]

---------------
n°2044220
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-12-2010 à 09:59:50  profilanswer

n°2044221
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 24-12-2010 à 10:00:28  profilanswer

Masklinn > c'est toi il me semble qui m'avait conseillé RegexKLite pour gérer les regex pour iOS < 4. t'avais lu ça ? http://lists.apple.com/archives/Co [...] 00564.html

pendus par les couilles. tous. surtout que ça semble être la seule lib dispo.

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2044222
Elmoricq
Modérateur
Posté le 24-12-2010 à 10:03:26  profilanswer

Je sais pas s'ils sont mieux ou pas, mais le CX300 semble bien noté sur headphone.com : http://www.headphone.com/headphone [...] -black.php

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18292  18293  18294  ..  26998  26999  27000  27001  27002  27003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)